J11 - FC Barcelona 5-0 Real Majorque : Après-match

Re: J11 - FC Barcelona 5-0 Real Majorque : Après-match

Messagepar Ucef le Dim 30 Octobre 2011 12:59

soufien bxl a écrit:Au faite, Sanchèz était sur le banc hier ???

Je pense qu'il était en tribunes avec Xavi et Pedro.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Tone. le Dim 30 Octobre 2011 13:01

abselinho a écrit:Comment Messi pouvait annoncer sont triplé? Peut-être qu'il annonçait qu'il sera le triple ballon d'or?... Le plus logique, c'est le nombre de match durant lequel il n'a pas marqué vu que c'est après son premier but.

Il savait qu'il était dans un grand soir et qu'il allait au moins planter trois buts! :D
Le plus logique oui, c'est le nombre de match sans marqué, mais bon, je me laisse imaginer qu'il savait qu'il allait mettre 3 buts.

Ouais Gégé parfois il a un peu trop la tête dans la guidon, mais il est encore jeune je suis sur qu'il va rectifier le tir petit à petit. Pep est là pour l'aider de toute façon.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Dim 30 Octobre 2011 13:04

Non c'est simplement (je pense) pour son troisième pénalty cette saison.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Nancy le Dim 30 Octobre 2011 13:26

Il a dit après le match que c'était dédié à un ami qui lui avait demandé de faire le signe 123 si jamais il marquait car ce chiffre est important pour lui.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Ihabinho le Dim 30 Octobre 2011 13:37

A.Sánchez a écrit:Non c'est simplement (je pense) pour son troisième pénalty cette saison.

C'est pas l'explication et ce n'est même pas son 3ème penalty cette saison...

Nancy a écrit:Il a dit après le match que c'était dédié à un ami qui lui avait demandé de faire le signe 123 si jamais il marquait car ce chiffre est important pour lui.

Moi je veux croire qu'il a fait le modeste et qu'il veut juste pas se la péter et dire qu'il avait annoncé le triplé... :tongue1:

Sinon c'était un beau match, agréable à voir, surtout que les buts sont venus très tôt ce qui a permis de gérer le reste du match tranquillement, ça faisait (relativement) longtemps que ce n'était pas arrivé.

Dans le même temps on fait reposer Abidal qui ne joue qu'une mi-temps, Xavi, Iniesta et Fabregas, on permet à Piqué et Puyol de retrouver le rythme, Messi se ressource mentalement et ne se fatigue pas trop physiquement (il a géré toute la deuxième mi-temps), on découvre un peu plus Cuenca qui après une pré-saison prometteuse parait encore meilleur en match officiel avec un jeu assez simple mais efficace, il a une bonne accélération, une bonne qualité de centre, il a mis au fond sa seule occasion, très satisfait de son match.

Pour Gérard Deulofeu, il a alterné le bon et le moins bon, il a montré des choses intéressantes mais encore pas mal de lacunes. On s'y attendait évidemment vu son âge, j'ai vu de quoi il était capable avec le Barça B et avec les catégories inférieures de la sélection, je suis sûr qu'il jouera un jour en A.

Le seul point noir de la soirée était le match de Villa, moi qui le défend quand il est injustement critiqué, hier soir il a vraiment tout raté.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar xavi008 le Dim 30 Octobre 2011 16:42

Ihabinho a écrit:
A.Sánchez a écrit:Non c'est simplement (je pense) pour son troisième pénalty cette saison.

C'est pas l'explication et ce n'est même pas son 3ème penalty cette saison...

Nancy a écrit:Il a dit après le match que c'était dédié à un ami qui lui avait demandé de faire le signe 123 si jamais il marquait car ce chiffre est important pour lui.

Moi je veux croire qu'il a fait le modeste et qu'il veut juste pas se la péter et dire qu'il avait annoncé le triplé... :tongue1:

Sinon c'était un beau match, agréable à voir, surtout que les buts sont venus très tôt ce qui a permis de gérer le reste du match tranquillement, ça faisait (relativement) longtemps que ce n'était pas arrivé.

Dans le même temps on fait reposer Abidal qui ne joue qu'une mi-temps, Xavi, Iniesta et Fabregas, on permet à Piqué et Puyol de retrouver le rythme, Messi se ressource mentalement et ne se fatigue pas trop physiquement (il a géré toute la deuxième mi-temps), on découvre un peu plus Cuenca qui après une pré-saison prometteuse parait encore meilleur en match officiel avec un jeu assez simple mais efficace, il a une bonne accélération, une bonne qualité de centre, il a mis au fond sa seule occasion, très satisfait de son match.

Pour Gérard Deulofeu, il a alterné le bon et le moins bon, il a montré des choses intéressantes mais encore pas mal de lacunes. On s'y attendait évidemment vu son âge, j'ai vu de quoi il était capable avec le Barça B et avec les catégories inférieures de la sélection, je suis sûr qu'il jouera un jour en A.

Le seul point noir de la soirée était le match de Villa, moi qui le défend quand il est injustement critiqué, hier soir il a vraiment tout raté.

Pour moi Villa peux foiré ses matchs tant qu'il répond présent au grand rendez vous..
Je suis d'accord avec Ramos "ce serais bien de vous rencontrez et de vous la m.... bien profond"
Je m'excuse les modos ; la colere m'égare.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Nancy le Dim 30 Octobre 2011 18:50

Le résumé du match avec Ray Hudson :happy:

http://www.youtube.com/watch?v=K4DYX3Kix10

J'adore sa réaction avec le but d'Albes :pfff:
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar LeoXander le Dim 30 Octobre 2011 23:07

Le geste de Messi (1,2,3), je pense aussi qu'il voulait dire 3 matchs sans marquer, mais j'aime bien l'idée qu'il aurait annoncé le Hat-trick, c'est plus cool !

mais comme quoi c'est le chiffre porte bonheur d'un copain, ça ne veut rien dire, il a juste fait le modeste ce p'tit Leo !
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar SebMessi59 le Lun 31 Octobre 2011 14:59

Je suis satisfait de cette prestation de notre équipe préfére avec un Messi des grands soir , je suis aussi tres satisfait de ne plus entendre des c****** tels que " Le Barca est fini " ou " Messi est peut etre fini" . Un triplé et des exploits de partout. Maintenant j'espere que ca va calmer certaines personnes et commentateuir de RMC !
Vsica Barca , Visca Messi.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tone. le Jeu 3 Novembre 2011 18:06

HDpics'!

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12