J10 - Granada 0 - 1 FC Barcelona : Après-match

Re: J10 - Granada 0 - 1 FC Barcelona : Après-match

Messagepar karimos10 le Jeu 27 Octobre 2011 18:54

Bonsoir,

J'ai lu un peu toutes les analyses sur le match.

Ok tout ne se resume pas a Messi mais il marque le tiers des buts de l'equipe.
Pep aimerait bien mettre tous ses cadres sur le banc mais pour l'instant on court après le real et levante.
Le prob du barca est qu'on a une qualite de titulaires mais une moins bonne sur le banc.

On a fait des transferts limites au milieu et en attaque.

Desole mais keita Maxwell bon Mascherano est un peu mieux suite a la blessure prolongee de puyol.
Mais ce ne sont pas des joueurs pour le barca!
Il faut un neymar absolument ou un pato et un thiago silva ou le bresilien de chelsea derrière.
Et la releve cuenca ca vaut pas un demi messi. Donc la masia a encore du travail!

Edit emco: lis la Charte du forum en plus des analyses...
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Jeu 27 Octobre 2011 19:09

Quoi ??!!

Mascherano pas au niveau du Barça ? Je crois que tu ne saisis pas la portée de tes propos. Mashe, c'est plus qu'une satisfaction. A la base c'est un milieu déf, et là il nous tient la baraque en l'absence de Puyi et de Piqué !!

Pas du tout d'accord sur ce constat!

Keita et Maxwell, certes ce ne sont pas des top joueurs, mais pour moi ils sont de très bons remplaçants.
Surtout Keita. Maxwell, est la "doublure" d'Adriano sur le banc de touche... Donc il n'y a pas feu dans la baraque.

Pour Neymar, honnêtement avec tout le talent, je crois que c'est lui qui n'a pas le profil Barça, et là où des Keita et des Maxwell se taisent et bossent, un Neymar irait ptet f***** un bordel monstre.

Pato, je ne pense pas. C'est un avant-centre, et le FCB joue sans avant-centre. Même si Pato peut tourner autour de l'axe, il n'a pas la qualité d'un Sanchez pour exploser sur le côté.
Fabregas, peut lui jouer en faux 9.

Donc je crois que Pep a fait un très bon recrutement. Il faut peut-être juste recruter un DC, et voir la suite pour Affelay devant.
Mais la liste que tu donnes en DC me semble bonne, Luiz et Thiago Silva.

Quand à Cuenca, laisse lui le temps de prouver. C'est juste sa 1ère apparition.
Pour le reste, La Masia n'a plus rien à prouver mais doit continuer à bosser comme elle l'a toujours fait !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Tone. le Jeu 3 Novembre 2011 18:05

HDpics'!

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Liga 11/12