J9 - FC Barcelona 0 - 0 Sevilla FC : Après match

Re: J9 - FC Barcelona 0 - 0 Sevilla FC : Après match

Messagepar James_007 le Lun 24 Octobre 2011 21:42

Encore heureux, que lorsque Keita joue on ne perd pas de points systématiquement... pas la peine de repréciser des choses aussi évidentes...

Je parlais du championnat, puisque je dis "on perd des points", sous'entendu en championnat.

Alors je reconnais que je me suis trompé d'1 match, 1 seul celui de Villareal ! Mais bref ça ne change rien à ce que je dis:

Quand Keita joue le FCB perd des points, point final !
A chaque fois que le FCB a perdu des points, Keita était titulaire. Ca c'est une évidence. A moins d'être aveuglé par Pep, on se doit de le reconnaitre !

A chaque fois que le FCB perd des points, Keita est titulaire !

J'avais donc raison dans mon raisonnement, et raison de dire que peu ici comprennent un raisonnement logique !

Donc ensuite se cacher derrière une synthétisation de ce ce que je pense, pour ne pas m'éterniser, c'est juste cacher qu'on comprend rien !

Je vous ai donné des statistiques que personne ne peut contester! On ne conteste pas les chiffres, même quand on s'appelle T-S ou qu'on a 5.000 messages ici.

Voilà la vérité qui vous fait mal:

Avec Keita titulaire, 25 % de victoires, 75 % de nuls.
Sans Keita titulaire, 100 % de victoire, 0 % de nul ou de défaite !

Vous savez ce qu'il vous reste à déduire, à moins que vous ne soyez trop orguilleux pour reconnaitre la fausseté de vos arguments.

DOnc je répète:

KEITA REMPLACANT EN CHAMPIONNAT C'EST 100 % DE VICTOIRE, KEITA TITULAIRE C'EST 25 % DE VICTOIRE!!

HIHIHIHIHIHIHI
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Hans-Max le Lun 24 Octobre 2011 21:49

James_007 ...tu parles trop avac les sentiments :flex: .

Keita a fait un tres bon match défensivement, et na présque pas fait d'érreures de passe...a joué tres simple.

Pour le match, je pense et je l'ai vu en LDC...Messi et Xavi sont out, ils étaient mort, super fatigué.

Donc pour le bien de l'équipe, je pense que pour le prochain match, MEssi ne devrai pas jouer plus de 65 minute , Xavi doit lui se reposer plus que ça, il n'ai plus aussi jeune, et en plus c'est le joueur qui cours le plus sur le terrain...sa fatigue.

Je ne m'inquite pas du tt, méme su a chaud j'était dégouté...le championnat est encore loin, le Real va encore joué Seville, Villareal, Athletic Madrid et Valence (méme si on général..elle gagne tt ses matchs facilement :bye2: )

Edite: Tkt A.Sánchez :v:
Dernière édition par Hans-Max le Lun 24 Octobre 2011 21:58, édité 2 fois.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Lun 24 Octobre 2011 21:51

Oui donc celon ton raisonnement Keita est pas bon?
Hors ce n'est pas le cas.
Ce que tu veut c'est que Keita ne joue pas puisque c'est à cause de lui qu'on fait des matchs nul ou des defaites. Mais Keita est bon, sans être startosphérique et le fait de te voir le rabaisser sans cesse est vraiment ridicule.
Puis faut pas oublier que 2 de ces trois matchs nul était face à Seville et Valence, certe le Barça peut aisement les battre vu leur niveau mais le Foot n'est pas comme ça.
James_007 a écrit:KEITA REMPLACANT EN CHAMPIONNAT C'EST 100 % DE VICTOIRE

Nan mais après ce genre d'argument vient pas te plaindre du manque de DEDUCTIVITÉ du forum!
EDIT: Tout mon message s'adresser à James_007, je dit ça au cas où Hans-Max penserai que ça lui aurait été adréssé.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 24 Octobre 2011 23:03

James_007 a écrit:Encore heureux, que lorsque Keita joue on ne perd pas de points systématiquement... pas la peine de repréciser des choses aussi évidentes...

Dans ce cas là la prochaine fois tu t'exprimes correctement et tu ne te contredis pas le lendemain.
Après ça, tu pourras peut être donner des leçons de déductions ou de compréhension.

Allez, je veux bien t'accorder que tu parles de championnat et donc j'exclue le match contre Porto.

Tu répètes qu'à chaque fois qu'il joue titulaire, on perd des points. C'est faux, contre Villarreal on en prend 3.

Ce n'est peut être qu'1 match, mais ça fausse ta phrase, prochaine, parles mieux et évites de porter des jugements sur les avatars des autres.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar DarKothiGoool le Mar 25 Octobre 2011 04:05

Tele-Santana a écrit:
DarKothiGoool a écrit:Certe keita n'avait le rôle de buteur aujourd'hui, mais n'empêche que pour ce genre de Match il aurait était préferable de voir sois busi, ou encore plus busquets, vu que le Fc Séville été venu pour défendre et non pas entrer dans un jeu ouvert avec le Barça ( il faut voir les déclarations de leur entraineur Marcelino
entrain de dire que son équipe vient pour défendre ) l'idéal aurait était de jouer comme avec le Racing, avec un Xavi iniesta Thiago et Busquets. Busquets a de la création, du mouvement, Keita était un peu lent et un peu statique a mon goût CE SOIR, il nous fallait plus d'animation offensif, j'aurai encore préféré de voir :

------------VV-------------
Alves---Masch----Abidal
Xavi-----Thiago-----Iniesta
----------Fabregas--------
Pedro-----Messi------Villa

vu que le Fc Séville va camper dans son camp, alors une option plus offensif, avec des joueurs qui maîtrisent leur jeu, qui permutent, et avec un Messi qui dezone de temps a autre. je n'ai rien contre Keita, ça reste un joueur de notre Barça, mais pour moi ça aurait outre était bénéfique de voir une équipe avec une vertu plus offensif.

Non c'est du bla bla pour rien.
Keita ou un autre, ça n'aurait pas changé la donne puisque l'on était confronté à un bloc très bas.
Il n'y avait pas à jouer face à un pressing adverse, fallait juste marquer.

Tu dis qu'il fallait mettre Busquets mais ensuite tu dis que tu préfères un milieu à 4 sans Busquets.
L'équipe que tu proposes, c'est ce que l'on a eu sur le dernier quart d'heure, avec Adriano à la place de Thiago, où l'on finit le match quasiment en 2-3-5.

Et en plus Keita sort à l'heure de jeu, avec l'entrée de Pedro l'équipe était plus offensive sur le papier, pour le même résultat.

Et tu peux voir les stats, Keita ou pas, ça n'aurait rien changé à la donne.

Ecoute, j'aime pas ta façon à me répondre d'une, et de deux, arrête avec ton TU, et TU , et TU. si tu veux avoir le dernier mot c'est ton problème, et dire que c'est du bla bla, désolé, mais tu n'es pas le dieu père du foot, on est tous ici pour le partage, et pour donner notre avis, chaqu'un de nous a sa visions, et sa façon de voir les choses, ni toi ni moi avons raison sur tout ou sur rien. si tu n'es pas d'accord avec ma vision de voir les choses, alors ne viens pas me pointer du doigt en disant tu, et tu , et tu...

Personne ici ne doit imposer sa doctrine aux autres, il faut respecter chaque avis et non le juger. Respect et partage doivent rimer avec nos opinions, on est là pour le partage, pas le départage !!!

voila ce que tu dis
Tele-Santana a écrit:
"Tu dis qu'il fallait mettre Busquets mais ensuite tu dis que tu préfères un milieu à 4 sans Busquets."

alors je t'incite à bien relire ma phrase, avant de juger, (et de juger d'une façon contre productif).
Voilà ce que j'ai dis correctement :
DarKothiGoool a écrit:
" il aurait était préferable de voir sois busi"
déjà je dis qu'il aurait était PRÉFÉRABLE, dans ma vision des choses QUI PEUT être DIFFÉRENTE à un autre, j'aurai préférais voir BUSI dans ce match là, car il a de la création dans le jeu, et du mouvement, donc si on comprend bien ma phrase, c'est qu'il aurait était préfèrable, donc ça ne veut pas dire que Keita avait jouer un mauvais rôle, mais pour le bien déroulement du match ça aurait était bénéfique voir Busi, et ça c'est ma vision des choses, je ne dis pas que c'est une vérité absolue.

DarKothiGoool a écrit:
Ensuite je dis " Keita était un peu lent et un peu statique a mon goût CE SOIR"
si tu avais bien lit, et non pas t'emporter, tu aurais vus que ce que je veux dire est que Keita était un peu lent à MON GOUUUUUT, donc dans ma vision à moi de voir les choses, j'ai vu un Keita lent, peut être qu'un autre a vu un Keita pas lent, mais je dis que pour moi, en ce qui me concerne j'ai vu un keita lent, alors est ce que j'ai dis que c'était une piteuse idée de faire jouer Keita? est ce que je l'ai châtier, ou le blasphémer ? est ce que je lui ai fait porter le chapeau de ce résultat ? contrairement à d'autre j'étais gentil et respectueux, j'ai dis qu'il était lent et un peu statique. En aucun cas je dis que celui la cause de ce résultat, ce que j'insinue c'est que peut être qu'avec une certaine rotation ça aurai donner quelque chose ( c'est une suppositionnnnn ) car chaque choix entraîne des conséquences. si Busquets avait jouer on ne sait pas ce qu'aurait était le résultat, peut être qu'on aurait perdu ou gagner ou fait tout simplement un match nul, Personne ne détient la réponse, on est tous des humains, on ne peut pas déceler toute la vériter, ou les conséquences de certain choix.

Ensuite j'ai dis
DarKothiGoool a écrit:
" il nous fallait plus d'animation offensif, j'aurai ENCORE préféré de voir :

-----------VV-------------
Alves---Masch----Abidal
Xavi-----Thiago-----Iniesta
----------Fabregas--------
Pedro-----Messi------Villa

et là encore si tu avais pris ton temps de comprendre ma phrase, ça aurait tout bêtement iviter tout ceci, car ce que je dis, est que j'aurai ENCORE préférer voir cette formation. Donc je ne me contredis pas, et c'est ce que tu voulais me faire montrer, genre je me contredis en disant
Tele-Santana a écrit:
Tu dis qu'il fallait mettre Busquets mais ensuite tu dis que tu préfères un milieu à 4 sans Busquets.
Je ne me suis pas contredis, j'ai heureusement dis que j'aurai ENCORE PREFERER voir cette formation, c'est à dire, dans une AUTRE OPTION plus alléchante que celle de Busquets j'aurai voulu voir cette formation, j'ai montrais ce que j'aurai voulu voir, sois Busquets, sois cette formation, donc ce n'est pas de la contradiction. Alors tu as vus, tu m'as déjà injustement juger, et pas respecter mon opinion.

Je n'ai pas a voir les stats de Keita de toute cette saison 2011/2012,moi je parle de ce match, j'ai donnais un avis personnel qui trouve que Keita était lent dans ce match, je ne lui fais pas porter le chapeau, j'ai même dis que pour ce match une formation avec une vertu offensif aurait était bien, donc ceci est mon avis, on peut être d'accord qu'on peut ne pas l'être, y'aura des gens ici qui dirons la même chose et d'autres non, mais ça n'empêche pas qu'il le disent avec respect et sans faire de jugement hâtif.

Si on est ici, c'est pour une simple raison, c'est qu'une SEULE Passion nous rassemble, et qu'il faut la partager tout en se respectant, je préfère qu'on soit productif les uns aux autres.

J'avais vus ton message d'avant le match ou tu disais
Tele-Santana a écrit:
"...Mais demain c'est au Camp Nou, on peut dores et déjà affirmer qu'ils seront inexistant."
j'aurai pu venir après et dire que c'est du bla bla pour rien, mais je ne l'ai pas fais, car dés le départ je sais que tout le monde ici à sa propre vision de voir les choses, on peut tous avoir raison tout en ayant des idées différentes, et vice versa.
Dernière édition par DarKothiGoool le Mar 25 Octobre 2011 14:20, édité 1 fois.
Image
DarKothiGoool
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mar 25 Octobre 2011 08:38

A.Sanchez, vient me prouver que Keita remplaçant, ce n'est pas 100 % de victoire ?!

Les 4 fois où il était remplaçant, les 4 fois ont a gagné ! C'est mathématiques !

Dire le contraire, c'est comme ne pas reconnaitre que 1+1 =2... Donc oui, à chaque fois que Keita était remplaçant, le FCB a gagné !

Donc vraiment tu t'enfonces dans ton raisonnement... tu n'arrives pas à admettre une vérité chiffrée et prouvée... donc reste dans ta vision, pas + de temps à perdre.

Ensuite, je n'ai rien contre Keita, je ne dis pas qu'il faille le virer... j'ai jamais dit ça!
Je dit, que sa place est sur le banc, pour rentrer en cours de match, ou lors de rencontre "+ facile" comme celle de ce soir et pas face aux meilleurs outsiders de la Liga!

Or Keita a joué + que Sergio ou presque autant, ce qui n'est pas normal. Keita n'a pas le niveau de Sergio, il n'est donc pas normal qu'il joue autant!
Son vrai rôle devrait être de faire souffler Sergio.

Enfin bref débat clos pour moi, j'ai prouvé par les chiffres que le FCB joue mieux et obtient de meilleurs résultats quand la "ninita" est sur le banc plutôt que sur le terrain, alors que presque tous vous disiez que c'était faux!
Je vous ai apporté les statistiques, chose que personne ne peut contester, alors vous préférez faire de la réthorique plutôt que de reconnaitre la vérité.

Keita, 4 fois remplaçant, 4 victoires...
Keita 4 fois titulaire, 1 seule victoire et 3 nuls...

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, soit vous avec l'honnêteté de le reconnaitre, soit vous avez un réel problème de compréhension...

Ah ça vous fait mal d'avoir tord, avec T-S comme chef de file et 50.000 messages cumulés.

Donc inutile de parler avec des gens qui aiment l'auto-congratulation, "l'auto-astication", et qui ne se reconnaissent que par le nombre de messages postés sur le forum en se prenant pour Menez, ou CJP....

C'est drôle!
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Mar 25 Octobre 2011 09:21

Oui bon si toi pas savoir lire moi vois pas pourquoi parler avec toi.
Relie mon texte 5 ou 6 fois pour voir si toi comprendre le français.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar anabarca le Mar 25 Octobre 2011 09:29

Personnellement j'ai une préference pour Busquets par rapport à Keita et je pense que une majorité de forumeur vont dans ce sens , mais sur le match face à seville , pointer Keita du doigt c'est une mauvaise analyse pour plusieurs raisons :
- Le rendement de certains joueurs a été trés en dessous de leur niveau habituelles :
Messi , Pedro , beaucoup de déchets techniques , d'approximations , dribbles inéfficaces .
Xavi m'a semblé éteint, et n'a pas proposé assez de solutions en profondeurs mais c'est du aussi à la trés bonne défense de Seville.

-Le turn over de Pep est moyen sur ce match:
Xavi je l'aurais fait souffler dés le début ou plus tôt dans le match.
Busquets rentre trop tard.

-Pour finir , la prestation du gardien de Seville est juste monstrueuse , ainsi que la superbe défense sévillane.
En conclusion , avec ou sans Keita je pense que l'issu du match aurait été la même , car nous avons eut des occasions et si nos attaquant n'ont pas marqué c'est aussi car ils étaient mauvais ce soir là mais aussi et surtout car Javas était dans un état de grace.
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar James_007 le Mar 25 Octobre 2011 09:57

Sanchez, c'est toi qui a eu du mal à comprendre ce que je disais, là où d'autres ont parfaitement compris où je voulais en venir... Donc je crois que c'est toi qui ne comprend rien à rien, surtout lorsqu'il faut un peu de déduction... je peux pas tout te macher... tu comprendras j'espère ?!

Mais je vaisfaire un effort pour ta cervelle de moineau:

quand je dis "Keita remplaçant c'est 100 % de victoire" ça ne veut pas dire que le FCB ne peut pas perdre avec keita sur le banc... Capice ?!

Ca veut juste dire... je dis tout car tu comprends pas mon pti:

"Depuis le début de la saison 2011-2012 en LIGA (je précise tu n'as pas l'air de comprendre), à chaque fois que Keita a été remplaçant on a obtenu 100 % de victoire".

Je te pose le calcul pour toi, tu dois pas savoir compter aussi:

4 matchs Keita remplaçant
4 victoires lors de ces matchs
4/4: 1, donc en pourcentage, 1,00 X 100 = 100 %
D'où le résultat 100 % de victoire.

Donc on aurait peut-être pas gagné sans Keita, mais on a statistiquement plus de chance de gagner (c'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres) quand Busquets est préféré à Keita!!

Donc à l'avenir si on veut avoir plus de chance d'aligner des bons résultats (3 nuls sur 8 matchs c'est pas si fomirdable), il faudrait peut-être tenir compte de cette statistique et faire confiance + à Busquets qu'à Keita !

Ensuite comme tu sais vraiment pas lire, j'ai jamais dit que Keita n'était pas bon. Pour toi c'est tout blanc ou tout noir, preuve d'un esprit simpliste, et binaire !
Ca peut être plus mitigé, tu vois pas ?!
Donc en gros pour que tu comprennes, il faut tout te réexpliquer:

"Keita est pas mal comme joueur, mais quand tu es au FCB et que t'as juste le meilleur milieu défensif du monde(Sergio), il est plus logique de titulariser Sergio! Cependant, dans des matchs plus "faciles" tu peux aligner Keita qui n'est pas mauvais pour faire souffler Sergio, ou alors le rentrer en cours de match"....

Donc forces pas, tu ne comprendras jamais et ne sera jamais du même avis tfaçon... et ce n'est pas nécessaire.

Bref chacun pense ce qu'il veut... et ce n'est pas parce qu'un membre pense que Keita coule l'équipe l'équipe lorsqu'il est titularisé qu'il faille lui sauter dessus.

Jusqu'à nouvel ordre, c'est vous qui êtes venu me reprocher ce que j'ai dit, pas moi qui suit venu vous reprocher votre amour de keita!

Alors laissez penser les gens ce qu'ils pensent, même quand cela ne va pas dans le sens de la majorité du Forum, ou de votre chef T-S !!

Au pire, si certains posts vous sortent par le nez, ignorez-les, sautez-les, et tout le monde sera content.

Pour finir, Keita a sa place au FCB mais sur le banc de touche pour faire souffler ou remplacer Busquets... Jamais en tant que joueur aussi utilisé que le meilleur milieu défensif du Monde (Sergio Busquets)... Si vous préférez le malien, ou si sa titularisation vous satisfait, soit! Je ne suis juste pas du même avis, c'est tout !
Keita même s'il ne perd pas beaucoup de ballons c'est:
_une relance + lente
_ Une relance + prévisible
_ Aucune prise de risque car il a peur de faire une passe entre 2 adversaires comme le fait Sergio
_ Aucune élimination, aucune incursion, car il ne sait pas dribbler comme Sergio
_ Aucune accélération ou aucune transversale ouverture dont nous gratifie Sergio
_ Surtout face à nos buts, plutôt que de se retourner comme le fait Sergio (même avec 1 ou 2 adversaires sur le dos), il va rejouer en retrait car il ne sait pas faire autrement
_ Il force Xavi à jouer plus bas, car il relance moins bien que Sergio!!!

Mais ne forcez pas les gens à croire ce que vous vous croyez !
Dernière édition par James_007 le Mar 25 Octobre 2011 10:10, édité 2 fois.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar jAX le Mar 25 Octobre 2011 10:05

T'as pas envie de passer à autre chose ?
jAX
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12