J9 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Re: J9 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Messagepar Bbarça le Sam 22 Octobre 2011 14:11

Ibrahim-CF a écrit:4-0 ou 5-0 ce soir ?!

:happy:

Messi est fâché, 5-0, historique, quintuplé. :happy: :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Sam 22 Octobre 2011 15:16

J'ai un mauvais pressentiment.

Lors du dernier match de CL,j'ai vu un Barça assez fade et pas à 100%,on sentait qu'on pouvait
mieux faire indépendamment du résultat final;j'espère donc qu'on aura un état d'esprit irréprochable
car il est grand temps aux yeux des Sévillans de se réveiller une bonne fois pour toute au Camp Nou
...Durant le match et pas après si possible.

On aura donc en face une équipe très motivée et soucieuse de garder son excellente série.
Je compte sur tout le monde,dont Villa qui devra continuer sur sa lancée et marquer,alors que
Pedro doit se retrouver une seconde jeunesse pour ne pas dégager au retour de Sanchez.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar soufien bxl le Sam 22 Octobre 2011 18:41

y a un truc que je pige pas trop, les Jesus Navas & Diego Capel font parti des tout meilleurs ailiers d'Espagne, d'Europe pour le premier, comment se fait-il qu'il n'ai jamais percé dans leur carrières dans des équipes de première zone (Barça, Real, Manchester, Chelsea, Liverpool, Bayern, Inter, Milan AC, etc..) ???
soufien bxl
Pieds carrés

Messagepar Les Corts le Sam 22 Octobre 2011 19:03

soufien bxl a écrit:y a un truc que je pige pas trop, les Jesus Navas & Diego Capel font parti des tout meilleurs ailiers d'Espagne, d'Europe pour le premier, comment se fait-il qu'il n'ai jamais percé dans leur carrières dans des équipes de première zone (Barça, Real, Manchester, Chelsea, Liverpool, Bayern, Inter, Milan AC, etc..) ???

Navas a de gros problèmes psy, il ne supporte pas d'être loin de sa famille. Cela a déjà posé beaucoup de problème à Séville et à l'équipe d'Espagne. Pour le second, je pense que c'est plus une question de constance.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar DarKothiGoool le Sam 22 Octobre 2011 19:15

Même si les statistiques parlent dernièrement en faveur du Barça, mais je crois que ce match s'annonce un peu compliqué, pour les tensions entre les 2 clubs qui existent; rappelez vous la compagne qu'a provoqué Del Nido ( président du Fc Seville ) contre le Barça et le real, sur les droits de transmission, ajoutez qu'ils vont répondre aux déclaration de Duran et Lleida al PER, par une inscription dans leur Tshirt aujourd'hui ( Orgullosos de Andalucía = Fière de l’Andalousie ). Enfin tout ça pour dire, que le match s'annonce dans un contexte de tension entre les deux clubs.

Sur le plan Footballistique, y'a pas photo entre les 2 clubs,mais prudence prudence. Le Fc Seville déplore l'absence de Negredo et Perotti, y'aura pas de surprise, on verra bien évidemment un Seville dans un replis défensif, se basant surtout sur les contres attaques, je vois bien un match physique. faudra faire gaffe aux coups de pieds arrêter, car c'est là qui peuvent nous faire mal. Sinon sur ce, Bon Match

Visca El Barça
Image
DarKothiGoool
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Sam 22 Octobre 2011 20:05

Valdes - Dani Alves, Mascherano, Abidal, Adriano - Keita, Xavi, Thiago - Iniesta, Messi, Villa
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Sam 22 Octobre 2011 20:09

Bilou a écrit:Valdes - Dani Alves, Mascherano, Abidal, Adriano - Keita, Xavi, Thiago - Iniesta, Messi, Villa

Keita, Xavi, Thiago, Iniesta + Messi pour jouer au milieu, les milieux de Séville vont avoir un peut de mal à voir la balle passer, en espérant un bon Keita à la récupération.
La défense, toujours sans notre paire championne du monde, mais quand tu arrives à aligner Masch et Abidal, c'est quand même énorme. :sweatdrop:
Nos 2 latéraux jouent contre leur anciennes équipe, bien !
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Ken le Sam 22 Octobre 2011 20:10

Keita en MD, j'espère qu'on ne le paiera pas cher cet énième choix de bizarroïde de Pep.
Ken
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Sam 22 Octobre 2011 20:19

Busquets n'a plus aucune continuité...c'est totalement néfaste cela, et surtout il n'y absolument aucune raison à cela, du moins de raison objective.
Puyol est-il vraiment rétabli parce que lui aussi ne joue quasiment plus, c'est vraiment bizarre.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Bilou le Sam 22 Octobre 2011 20:20

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12