J9 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

J9 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Messagepar jAX le Dim 16 Octobre 2011 14:53

Date et horaire de la rencontre : samedi 22 octobre à 22:00 (20:00 GMT)

Samedi 22 octobre
18:00 Racing Santander-RCD Espanyol
18:00 Sporting Gijón-Granada
20:00 Málaga-Real Madrid
22:00 FC Barcelone-FC Seville

Dimanche 23 octobre
12:00 Bétis Seville-Rayo Vallecano
16:00 R. Sociedad-Getafe
18:00 Osasuna-Zaragoza
18:00 Atlético de Madrid-R. Mallorca
20:00 Valence CF-Atl. Bilbao
20:00 Villarreal-Levante
jAX
Ballon d'Or

Re: J9 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Messagepar Hans-Max le Jeu 20 Octobre 2011 18:41

Je me demande pourquoi Guardiola a fait jouer tt le monde lors du dernier match alors que c'était facil, enfin bréf, je pense a cette équipe (un 3-4-3):
VV: no comment!
Alves: C'est un robot ^^
Mascherano: un robot aussi ^^
Abidal: (désolé de la faute :no: mais je parlais du match contre le racing méme si il a remplacé Piqué ) il a joué 90 minute lors du dernier match c'est actuélement il est meilleur comme DCG (quand l'équipe joue a 3 derniers) car grace a sa vitesse, il pourra couvrire tt le coté gauche.
Busquets: qui dit grand match dit Busquets titulaire, tres important surtout pour la suuite de la compo!
Iniesta: LE plus en forme avec MEssi lors des 2 dernier match.
Thiago: na pas joué lors du dernier match et avec a ses cotés Iniesta...il va s'amuser.
Fabregas: Le grand retour, il va faire reposer Xavi.
MVP ou MV+Adriano: No comment!

......................vv
.......Alves....Mascherano...Abidal
..................Busquets
.......Thiago.................Iniesta
.................Fabregas
...................Messi
Pedro/Adriano.....................Villa
Dernière édition par Hans-Max le Ven 21 Octobre 2011 12:12, édité 2 fois.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Ihabinho le Jeu 20 Octobre 2011 18:57

Abidal a joué 90 minutes contre Plzen.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar elphin92 le Ven 21 Octobre 2011 12:39

Il faut aligné la meilleur équipe possible pour ce match j'verrais bien une défense a 4 composées de:

-Alvés-Mascherano-Puyol-Abidal

Du classique et de l'assurance , le Masch et Puyol pour apporté de l'aggrésivité et Abidal pour tenir le flanc gauche un petit bémol tout de même la petite taille de nos défenseurs centraux pourrait nous porté préjudice contre Negredo Piqué n'étant pas la on fera sans néant moins si on l'isole du reste de l'équipe.

Au milieu la aussi du classique

Busquets en 6.5 devant la défense Xavi et Iniesta a la baguette

et Devant faute d'abscense

Pedro Messi Villa

Messi et Villa sont plutôt pas mal en ce moment en revanche Pedro est vraiment a l'ouest on peut donc aussi envisagé Adriano a droite pour apporté de la percutions et de la pression sur une défense relativement lente.

Si le score le permet on peut toujours faire sortir un des défenseurs pour faire rentré Fabregas ou Thiago pour assoir notre domination.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar Hans-Max le Ven 21 Octobre 2011 12:43

Ihabinho a écrit:Abidal a joué 90 minutes contre Plzen.
"j'ai édité".
Je parlais plutot de match d'avant, méme si il est rentré a la place de Piqué des le début, en tt cas il a joué moins que Puyol ^^ .

elphin92 a écrit:Il faut aligné la meilleur équipe possible pour ce match j'verrais bien une défense a 4 composées de:

-Alvés-Mascherano-Puyol-Abidal

Du classique et de l'assurance , le Masch et Puyol pour apporté de l'aggrésivité et Abidal pour tenir le flanc gauche un petit bémol tout de même la petite taille de nos défenseurs centraux pourrait nous porté préjudice contre Negredo Piqué n'étant pas la on fera sans néant moins si on l'isole du reste de l'équipe.

Negredo sera je pense out pour ce match, tres bonne nouvelle pour le Barça et donc une défense a 3 pourra suffire.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar elphin92 le Ven 21 Octobre 2011 12:51

Hum une défense a trois contre Seville... avec Navas et l'autre sur les côtés ca risque de partir beaucoup trop vite.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar SebMessi59 le Ven 21 Octobre 2011 13:33

Je pense qu'avec le retour de Cesc , Pep va nous mettre une defense a 3 , apres je ne sais pas si Cesc va demerrer le match mais je sent bien un 3-4-3.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Ihabinho le Ven 21 Octobre 2011 13:43

elphin92 a écrit:Hum une défense a trois contre Seville... avec Navas et l'autre sur les côtés ca risque de partir beaucoup trop vite.

Navas n'est plus aussi fort qu'il l'était, même si il reste dangereux. On a géré à 3 derrières face à Cani-Nilmar-Rossi-Valero, et encore une fois à 3 derrière contre Turan-Falcao-Diego-Reyes, je pense que ça peut largement faire l'affaire contre Séville.

Surtout que le point fort de ce 3-4-3, c'est que tu asphyxies tellement l'adversaire, tu as tellement le ballon, tu joues tellement bien que tu n'as plus à te soucier de la défense vu qu'ils passent la ligne médiane une fois chaque 10 minutes.

Je suis donc pour le 3-4-3 pour ce match avec Cesc derrière Messi.
Mais je veux aussi faire jouer Busquets, Xavi, Thiago et Iniesta, et la seule solution pour le faire serait de mettre Iniesta sur un côté en attaque, mais il ne reste pas assez excentré et vu que l'on jouera sans arrière droit... On a des problèmes de riche.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar paul philippe le Ven 21 Octobre 2011 13:58

Probablement un 343, reste a savoir qui de CESC ou THIAGO, voir Busquets va débuter ! Quel milieu ! C'est vrai que cette année le banc est riche avec l'apport de Thiago, Cesc, Alexis....
En route pour le camp Nou après un petit détour pour produire un concert du coté de Begur histoire de travailler un peu et hop, place au bonheur....
Valdes, Alves, Puyol, Abi, Busquets, Cesc, Iniesta, xavi, MVP....
avec Masch, Thiago près a rentrer !
paul philippe
Titulaire

Messagepar dad91 le Ven 21 Octobre 2011 15:15

Match pas trop difficile mais bon faudra quand meme se méfier des sévillans je verrais bien une composition d'équipe : Alvés-Mascherano-Puyol-Adriano
Avec cette défense on est sur d'avoir de la solidité et vue que Piqué est fragile en ce moment vaut mieux que Masherano et Puyol perfectionnent leurs automatismes et sur les cotés du classique avec Dani et Adriano .
Au milieu le trio magique Busquets en mdf et Xavi-Iniesta devant pour voir déployer notre tiki-taka légendaire et vers la 60 ème minutes sortir Xavi pour Thiago qui a beaucoup jouer en ce moment et Iniesta doit retrouver du rythmes .
Et en attaque le classique Pedro-Messi-villa Pedro il faut qu'il retrouve de la confiance et qu'on retrouve THE pedro , Villa a l'air d'etre en forme ces temps-ci et Messi après son festival de mercredi doit avoir envie de marquer et conforter sa place de pichichi .
dad91
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12