J8 - FC Barcelona - Racing Santander - Avant-match

Re: J8 - FC Barcelona - Racing Santander - Avant-match

Messagepar Ihabinho le Sam 15 Octobre 2011 18:26

Tele-Santana a écrit:Moi ça me surprend pour Iniesta, il revient à peine.
J'espère qu'il jouera une mi temps voire une petite heure, pas plus.

Ouais, Maxwell faut bien le faire jouer un peu, étonné de ne pas voir Mascherano aussi.

Bref, je le sens que ça va être grave ce soir. :happy:

Faut voir comment seront disposés les joueurs, peut-être un 3-4-3 avec Thiago et Maxwell excentrés, peut-être un 4-3-3 classique mais sans réel récupérateurs...

Pour Iniesta je pense que c'est parce qu'il s'entraîne normalement depuis deux semaines, il a reçu le feu vert médical au tout début de la trêve internationale, donc ça va il a bien récupéré je pense. Mais le faire sortir après une heure de jeu serait la meilleure chose à faire pour le préserver, Keita peut faire l'affaire aussi surtout si on mène confortablement.

Pour ce qui est de la disposition des joueurs, j'opterais pour un 4-3-3, Alves a un bel apport offensif généralement dans ce genre de matchs, et je doute de ce que peut apporter Maxwell au poste de milieu gauche, pour moi moins on le voit mieux c'est. :tongue1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Jack-Mess le Sam 15 Octobre 2011 18:30

Tele-Santana a écrit:Moi ça me surprend pour Iniesta, il revient à peine.
J'espère qu'il jouera une mi temps voire une petite heure, pas plus.

Ouais, Maxwell faut bien le faire jouer un peu, étonné de ne pas voir Mascherano aussi.

Faut voir comment seront disposés les joueurs, peut-être un 3-4-3 avec Thiago et Maxwell excentrés, peut-être un 4-3-3 classique mais sans réel récupérateurs...

Iniesta a reçu le feu vert médical lors de la semaine des premiers matchs internationnaux, ça veut dire que ça fait presque 2 semaines qu'il est totalement libéré physiquement. Pour le reste, il n'y a pas d'autres solutions que de le faire jouer. Pour moi c'est presque logique puisque tous les autres milieux ont voyagé à travers le monde et sont beaucoup moins "frais" qu'Iniesta.
Mascherano avait beaucoup joué avant la trêve et il a également voyagé en Amérique du sud (donc jet lag).

Je vois plus un 4-3-3.

EDIT : doublé par Ihabinho
Image
Jack-Mess
Pieds carrés

Messagepar Lomax le Sam 15 Octobre 2011 18:38

Content de revoir la paire Piqué-Puyol avec le maillot du Barça. Et pourquoi pas Thiago en 6 ? Il avait été très bon lors de je ne sais plus quel match même si ce n'était que pendant un certain temps.
Image
Lomax
Nouvelle Recrue

Messagepar Toudz le Sam 15 Octobre 2011 18:41

C'est tellement dur d'etre dans la tete de Pep !

Je suis etonner aussi que Mascherano ne joue pas. Il n'a jouer que 90min avec l'Argentine.
Je pense qu'on aura le droit a Thiago dans le role de Busquets, on va voir un Thiago tres sobre aujourdui je pense.
Image

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. "
Toudz
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 11/12