J3 - Real Sociedad VS FC Barcelone : avant match

Re: J3 - Real Sociedad VS FC Barcelone : avant match

Messagepar Miss.Blaugrana le Jeu 8 Septembre 2011 11:37

Premier déplacement de la saison et toujours le même problème : l'indisponibilité de nos défenseurs centraux.

On devra donc toujours bricoler en défense et soit encore opter pour le 3/4/3 ou essayer de voir ce que donne une défense avec d'autres éléments, notamment avec le retour d'Alves.

Pour ma part, j'opte pour cette compo :

.....................VV

Alves.....Masc......Abidal.....Adriano ( si dispo).

..............Busquets.............

..............Xavi.........Cesc

Alexis............Messi...........Villa

Je laisserais Iniesta sur le banc dans une optique de rotation de l'effectif et pour voir ce que donne la paire Xavi/Fabregas.

Je laisserais aussi Pedro sur le Banc car comme Villa il est en méforme mais je donnerais plutot sa chance au Guaje pour s'affirmer dans ce match et faire tourner....Pedro pourrait rentrer en deuxième mi-temps à la place du moins performant ( Alexis/Villas).

Cette compo peut facilement passer au 3/4/3 avec les montées d'Alves en renfort offensif mais peut aussi rester dans le traditionnel 4/3/3 si Pep donne comme consigne à Alves de remplir uniquement son rôle défensif comme il l'avait fait lors du Clasico.

On a tellement d'option en attaque et au milieu que s'est devenu un casse tête de devoir choisir...Mais c'est agréable de se dire que maintenant on a un banc digne de notre grande équipe.

Visca Barca.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

Messagepar Varro le Jeu 8 Septembre 2011 11:53

Puyol, Maxwell, Adriano s’entrainent normalement si jamais, il y a que Piqué qui est s'entraine séparément. Donc je serais pas étonné de voir notre Capitaine titulaire, au côté de Mascherano ou Abidal.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar elphin92 le Jeu 8 Septembre 2011 11:59

Si Puyol est titulaire je serais pas étonner de voir notre 3-4-3 de la saison passé :

Avec

---Mascherano---Puyol----Abidal-----
---------Busquet ou Keita-----
-------Xavi-------------Fabregas
Alves------------------------------
Alexis------Messi-------------Villa

On fait souffler Iniesta qui a jouer les deux matches avec la Roja pourquoi pas faire rentré Thiago a la place de Xavi ou Fabregas Et Pedro a la 60 ème Minute on peut toujours faire sortir Puyol remplacé par Busquets si Keita est titulaire au poste de milieu défensif.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar Tone. le Jeu 8 Septembre 2011 12:38

(Juste petite requête en passant, si il y a moyen de mettre en première page le jour du match, comme l'avait fait awax lors de la précédente ainsi que tout le monde d'hab, ça serait top.)
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ihabinho le Jeu 8 Septembre 2011 14:32

Tone. a écrit:(Juste petite requête en passant, si il y a moyen de mettre en première page le jour du match, comme l'avait fait awax lors de la précédente ainsi que tout le monde d'hab, ça serait top.)

C'est écrit sur l'image, samedi 10 septembre à 18h. ;)
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Anderson le Jeu 8 Septembre 2011 16:15

Ihabinho a écrit:
Tone. a écrit:(Juste petite requête en passant, si il y a moyen de mettre en première page le jour du match, comme l'avait fait awax lors de la précédente ainsi que tout le monde d'hab, ça serait top.)

C'est ecrit la date, mais pas le "jour". (il nya pas le "Samedi" en francais. C'est ecrit en espagnol, mais pas tout le monde comprend l'espagnol :v: ). Je crois c'est ce Tone demandait, car c'est plus facile de lire le jour sur le topic que d'aller chercher la date dans un calendrier a chaque fois.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Witt le Jeu 8 Septembre 2011 19:12

En même temps, y'a pas besoin de connaître l'espagnol pour comprendre que sábado c'est samedi, domingo, dimanche et lunes, lundi. :v:
Witt
International

Messagepar carnot le Jeu 8 Septembre 2011 19:20

Match au lendemain de matchs internationaux où nos joueurs ont plutôt brillé... Et à quelques jours du début de la CL contre le Milan AC pour un match de prestige. C'est l'occasion de profiter de notre large effectif que nous n'avions pas l'an dernier !

J'opte donc pour :
Valdes - Alves, Mascherano, Abidal, Adriano - Busquets, Xavi, Thiago - Pedro, Messi, Villa

Je garde ainsi Cesc, Inesta et Alexis sur le banc et je leur préfère notamment Thiago et Pedro qui n'ont pas beaucoup joué cette semaine.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Ven 9 Septembre 2011 00:50

Moi Villa je préfère le voir sur le banc, il a joué tout le match mardi soir, Alexis et Pedro apporteront plus de pressing je pense.

Pour le milieu, je sens bien Keita entré en MDF.
Et Iniesta débutera malgré qu'il ait joué mardi tout le match, je serais plus pour un tandem Xavi/Cesc.

Il paraît aussi que Montanier est là pour faire jouer la Sociedad, ça joue au ballon, donc on assistera à un match assez ouvert.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tone. le Ven 9 Septembre 2011 08:22

Anderson8 a écrit:
Ihabinho a écrit:

C'est ecrit la date, mais pas le "jour". (il nya pas le "Samedi" en francais. C'est ecrit en espagnol, mais pas tout le monde comprend l'espagnol :v: ). Je crois c'est ce Tone demandait, car c'est plus facile de lire le jour sur le topic que d'aller chercher la date dans un calendrier a chaque fois.

Pour le coup j'avais pas vu le jour sur la 2nd image! Merci.
Mais c'est aussi que parfois les images ne s'affichent pas complètement ou lentement selon la connexion, un texte en gros en début de sujet c'est infaible. ^^
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12