J3 - Real Sociedad VS FC Barcelone : avant match

J3 - Real Sociedad VS FC Barcelone : avant match

Messagepar Javier Espinosa le Ven 2 Septembre 2011 12:35

Image

Premier déplacement de la saison.

Les autres matchs de la journée !

Image
Image
Javier Espinosa
Nouvelle Recrue

Re: J3 - Real Sociedad VS FC Barcelone : avant match

Messagepar Preciouz le Sam 3 Septembre 2011 15:36

Salut a tous, j'ai une question un peu stupide mais est-ce que nos Argentins et nos Brésiliens vont-ils jouer ?

Car je m'explique il y a un match Argentine Nigeria le 6 septembre pour le moment aucun problème, mais il y aura aussi un match le 14 septembre Argentine Brésil, alors comme ces deux dates sont très rapprochés je me pose la question nos joueurs vont-ils restés avec la sélection ou iront-ils à Barcelone car il y a aussi le match contre Milan le 13 septembre !
Image
Preciouz
Nouvelle Recrue

Messagepar allfire77 le Sam 3 Septembre 2011 16:02

Je pense pas il y a la 1ere journée des phases de poules le 13 et 14 septembre.
Image
allfire77
Réserve

Messagepar Nancy le Sam 3 Septembre 2011 16:57

Si je dis pas de bêtises, l' Argentine Bresil sera normalement joué avec des joueurs locaux deaprès ce que j'avais lu. L'entraineur d'Argentine avait fait deux listes. Et les matchs contre le Bresil était pour les joueurs locaux et non européens. Donc les Argentins devraient revenir le 7. Logiquement.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Valderrama le Dim 4 Septembre 2011 12:52

Match délicat à gérer, car il arrive 3 jours seulement après les rendez-vous internationaux qui ont vu le Barça être privé de 14 joueurs (+Montoya) pendant la préparation.
Le virus Fifa fera-t-il, une fois de plus des misères aux Blaugranas? Je ne l'espère pas, mais la crainte existe, d'autant plus que nous n'avons toujours pas récupéré toutes nos forces vives en défense.

La fin de suspension d'Alvès, devrait néanmoins entraîner le retour (provisoire?) au 4-3-3. Si Maxwell est apte, comme ça apparait probable, il postulera à gauche, et la charnière sera composée, comme à Monaco de Mascherano et Abidal. En effet, si Puyol réintègre le groupe, il débutera sans aucun doute sur le banc, afin de limiter le risque de rechute.

Maintenant, les limites de Maxwell (déjà quand il est en forme, c'est pas terrible, alors de retour de blessue... :sweatdrop: ) m’emmène à espérer une fois de plus (une fois de trop?) l'utilisation de Fontas aux côtés de Masche.
Au milieu, Busquets doit reprendre son rôle de sentinelle et pour l'entourer, Xavi, remplaçant face à Villareal et ménagé en seleccion devrait être choisi. Le 2ème relayeur pourrait être Thiago, très bon face a sous-marin, et utilisé à dose homéopathiques par Del Bosque. Aux avant-postes, Villa, à l'instar de Xavi, devrait débuter. Messi, joue sans cesse, et je pense qe Pedro sera préféré à Alexis.

J'espère donc:

.........................Valdès

D.Alvès.....Mascherano.....Fontas.......Abidal

........................Busquets
...............Xavi.................Thiago

..........................Messi
Pedro...............................................Villa

Maintenant, j'ai très peur de voir Maxwell débuter et Abidal se recentrer, ou, pire, Keita être utilisé au milieu, avec Busquets aux côtés de Mascherano :cry:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar barcamundial le Dim 4 Septembre 2011 14:03

L'idée de mettre Iniesta comme super-sub de luxe me plaît bien,surtout qu'il en a les
caractéristiques,mais je rappelle qu'il a été le joueur le plus utilisé par Pep l'an dernier en Liga
après VV,et qu'on a besoin de toutes nos forces vives pour battre Sociedad,surtout après
une trêve.

Donc,on ne peut pas vraiment se passer d'Andrès sur le coup surtout que si par malheur Messi et/ou
Xavi se révèle être en méforme passagère,on l'aurait bien dans l'os.Mieux vaut ne pas prendre de
risque,m'enfin le match est dans une semaine,on verra bien d'ici là.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar tayi le Dim 4 Septembre 2011 14:49

j'espère juste que pour les prochains Cesc a compris qu'il n'est pas revenu au Barça pour jouer seulement avec Messi! une équipe ce n'est pas deux joueurs quelque soit les affinités. Voilà pourquoi Xavi est irremplaçable et indispensable, lui il fait jouer les 9 joueurs de champ qui l'accompagne!
tayi
Nouvelle Recrue

Messagepar Fanfoot95610 le Dim 4 Septembre 2011 17:02

Cb de temps sont indisponibles Piqué et Adriano déjà svp ?
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar A.Sánchez le Dim 4 Septembre 2011 17:04

Piqué maintenant ça doit lui faire plus que 2 semaines si c'est pas moins, et Adriano devrait-être de retour puisqu'il s'agissait d'une bléssure minime dans son cas.
A mon avis ces deux là avec Puyol en plus devrait-être de retour pour le Milan.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar James_007 le Lun 5 Septembre 2011 10:45

@ Tayi...

Cesc ne joue pas dans le même compartiment que Xavi. Il n'est pas en relayeur, mais à la pointe du losange, juste derrière Messi, d'où leur jeu à 2.

De plus, sur les 2 matchs où ils ont joué ensemble, ils ont super bien joué. Peu importe que Cesc se focalise un peu sur Messi et vice versa, tant que le résultat est là. Et je dirais c'est normal, ce sont les 2 joueurs axiaux de l'équipe d'où leur rôle de distribuer des caviars....

Et en même temps ce sont les meilleurs finisseurs de l'équipe...d'où le fait qu'ils soient à la réception de la passe de l'autre !

Pour moi ce Duo, c'est clairement un + indéniable à notre équipe, une solution en cas de match fermé, une variable à prendre compte pour nos adversaires qui ne s'attendront plus à un jeu stéréotypé vers les ailes... Ils devront faire attention à la profondeur cette fois-ci, avec 2 passeurs et 2 finisseurs d'exception...
Image
James_007
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Liga 11/12