4 - Francesc Fàbregas

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 4 - Francesc Fàbregas

Messagepar Tele-Santana le Dim 10 Juin 2012 22:32

Oui mais les milieux n'ont pas été dans un poste fixe, on ne peut pas dire que Fàbregas a joué dans cette position là tout le monde, pareil pour Iniesta qui a beaucoup plus de liberté qu'un ailier gauche. Silva c'est pareil.

Les offensifs espagnols bougent beaucoup, les trois devant étaient libre, mais à la mi temps fallait un Cazorla.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar LkCesc7 le Jeu 14 Juin 2012 17:44

J’espère qu'il va nous montrer une jolie prestation notre Cesc même s'il joue en attaque(poste qui ne lui est pas destiner)....
Image
LkCesc7
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Jeu 14 Juin 2012 18:07

LkCesc7 a écrit:J’espère qu'il va nous montrer une jolie prestation notre Cesc même s'il joue en attaque(poste qui ne lui est pas destiner)....

Il n'est pas titulaire ce soir, Del Bosque a préféré mettre Torres à la pointe de l'attaque.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar monty le Ven 15 Juin 2012 01:16

Wacil78 a écrit:
LkCesc7 a écrit:J’espère qu'il va nous montrer une jolie prestation notre Cesc même s'il joue en attaque(poste qui ne lui est pas destiner)....

Il n'est pas titulaire ce soir, Del Bosque a préféré mettre Torres à la pointe de l'attaque.

bonsoir
mais quand même , il a marqué un but après son entré sur la pelouse .

Tone : Majuscule.
monty
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Ven 15 Juin 2012 08:21

Il avait l'air enervé sur son but, parce qu'il est remplaçant? Surement.
En tout cas une frappe tout en force, et ça passe. Deux buts en deux matches, tout de même.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Ven 15 Juin 2012 08:37

Bbarça a écrit:Il avait l'air enervé sur son but, parce qu'il est remplaçant? Surement.
En tout cas une frappe tout en force, et ça passe. Deux buts en deux matches, tout de même.

Y a tellement de monde au milieu aussi faut dire.
Après c'était sois Silva qui dégageait soit lui, vu qu'il fallait un pur 9 devant, se que Del Bosque à fait.

Et il a eu raison selon moi, même si Silva, sur les 2 premiers matchs n'apporte vraiment pas grand chose au jeu pour l'instant, compte tenu de son talent.
Jenicris
International

Messagepar phil.rw le Ven 15 Juin 2012 08:50

Euh... Jenicris... Vu son talent, certes... Mais. Le but du premier match, c'est grâce à qui ? Et hier... un but magnifique (de vrai centre-avant mondial, à la Gerd Müller, oui, j'ai connu en live !) et une passe somptueuse pour le 2e but de Torres.

Tu sais, Cricri, "le meilleur joueur de tous les temps selon lui-même", il fait même pas ça !!!

Non, je crois que les meilleurs joueurs du monde derrière Léo sont : Silva, Iniesta et Lavezzi. Et Lavezzi... non, c'est un autre topic !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Jenicris le Ven 15 Juin 2012 08:55

Dans le jeu Cesc, et Silva, apporte bien moins et sont bien moins en vu qu'un Iniesta ou qu'un Xavi sur les 2 premiers matchs, malgré leurs buts, et la passe décisive de Silva.
Ils sont décisifs mais ils peuvent faire encore mieux dans le jeu!

C'est un peu l'arbre qui cache la forêt en somme. Image
Jenicris
International

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012