1 - Victor Valdes

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 1 - Victor Valdes

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 14 Mai 2012 23:02

Je dis qu'il coute la C1 car c'est par sa faute qu'on est éliminé tout simplement.

Le Barça n'était pas au top , mais je suis persuadé qu'il aurait pu aller chercher la victoire finale cette année là.Ronnie était alcoolisé mais Messi revenait de blessure juste à ce moment là et été "on fire" jusqu'à la fin de la saison.

Et puis , la C1 , ça motive les troupes.

Mais bon , c'était juste pour dire que ce gardien a deja été décisif dans des grands matchs , mais également pénalisant.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar elmagio le Lun 14 Mai 2012 23:10

Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire, mais tout de même, si niveau score, la bourde nous élimine, il ne faut pas oublier que sur les 2 matchs, Liverpool avait été meilleur que nous.
J'ai d'ailleurs des souvenirs d'un Valdès pas mauvais au retour, mais c'est un peu flou.

Pour nos chances cette saison là, suffit de voir notre fin de saison en Liga, on perd un max de points, et le titre face au Real... Alors qu'on avait pas mal d'avance en janvier. Je pense vraiment pas qu'on aurait fait le poids face au plus grosses écuries européennes. Mais ce ne sont que des suppositions, et, en partie grâce à Valdès, on ne saura jamais si j'ai raison où pas! :pfff:

C'est vrai qu'il a déjà foiré dans des matchs décisifs, notamment face à Chelsea et au Real il y a peu.
D'ailleurs, vous trouvez pas que ses perfs sur sa ligne ressemblent au perfs du Barca?
Quand le Barca est en forme, il nous sauve la vie, quand le Barca se plante, il a plus tendance à se planter.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 14 Mai 2012 23:12

Non mais ça devient grave ce qu'on lit.
Il nous coûte la C1 2007 en huitième de finale... Et les erreurs défensives ? Le manque d'inspiration offensive ? On en fait quoi de tout ça ?

Faut arrêter sérieux.

PS : La carrière de Valdes débute en 2002, pas en 2006. Et même si c'est la finale de Paris qui lui fait passer un palier déterminant, il était quand même prometteur avant ça, et était même très bon. Mais ça on l'oublie, c'est normal, vu que la mode actuelle c'est de le dézinguer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 14 Mai 2012 23:15

Pour rester sur ce fameux Barça-Liverpool , sa bourde sur le but de Kyut n'est pas la seule du match , il en fais quelques une qui destabilise complètement son équipe.

Comme par exemple lorsqu'il offre un coup franc dans la surface aux anglais en prenant betement dans ses mains une passe en retrait de Guily , d'ailleurs il me semble que c'est dans la continuité de coups franc que le Barça prend le 1er but.

Et je suis loin d'etre d'accord pour dire que Liverpool a été supérieur au Barça sur les 2 matchs.

Au Camp Nou , on ouvre le score et on leur met une pression d'enfer jusqu'a ce que Valdès plombe l'ambiance.Et au retour on gagne 1à0 (avec un peu de chance j'avoue).

Bref , je pense donc qu'il nous coute l'élimination .Et donc on saura pas s'il nous coute la C1.Mais c'est possible.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar elmagio le Lun 14 Mai 2012 23:20

Tele-Santana a écrit:Non mais ça devient grave ce qu'on lit.
Il nous coûte la C1 2007 en huitième de finale... Et les erreurs défensives ? Le manque d'inspiration offensive ? On en fait quoi de tout ça ?

Faut arrêter sérieux.

PS : La carrière de Valdes débute en 2002, pas en 2006. Et même si c'est la finale de Paris qui lui fait passer un palier déterminant, il était quand même prometteur avant ça, et était même très bon. Mais ça on l'oublie, c'est normal, vu que la mode actuelle c'est de le dézinguer.

Oui, il était prometteur, c'est clair, mais il faut avouer qu'il était juste prometteur.
Il alternait vraiment le meilleur et le pire. Il a dit lui même que sans cette finale, il aurait sans doute dû quitter le Barca.
Depuis cette finale, il n'est plus juste prometteur, c'est un des tops gardiens mondiaux.

100 % d'accord avec toi sur la responsabilité des autres secteurs de jeu.

KEBEM-PMV a écrit:Pour rester sur ce fameux Barça-Liverpool , sa bourde sur le but de Kyut n'est pas la seule du match , il en fais quelques une qui destabilise complètement son équipe.

Comme par exemple lorsqu'il offre un coup franc dans la surface aux anglais en prenant betement dans ses mains une passe en retrait de Guily , d'ailleurs il me semble que c'est dans la continuité de coups franc que le Barça prend le 1er but.

Et je suis loin d'etre d'accord pour dire que Liverpool a été supérieur au Barça sur les 2 matchs.

Au Camp Nou , on ouvre le score et on leur met une pression d'enfer jusqu'a ce que Valdès plombe l'ambiance.Et au retour on gagne 1à0 (avec un peu de chance j'avoue).

Mouais, pas avec un peu de chance, le retour, avec autant de chance que celle dont Chelsea a eu besoin pour nous éliminer cette année...
Le truc, c'est qu'on a relativement dominé au Nou Camp, et encore, là où ils nous ont de loin dominés à Anfield et on a eu du bol.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elblaugrana91420 le Dim 27 Mai 2012 20:44

Image
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012