17 - Pedro Rodriguez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 17 - Pedro Rodriguez

Messagepar Reno le Dim 29 Avril 2012 23:33

Un match qui fait vraiment plaisir a voir ! Enormement d'activité. Certe encore pas mal de dechet mais il a vraiment apporté. Mais pourquoi se reveille-t-il alors qu'il n'y a plus d'enjeux (bon certe c'est sur que mettre des Tello au clasico... on peut pas dire qu'on lui ait donné l'occaz d'être la dans les matchs qui comptent

Les Corts: Je te présente . ,il aime être en fin de phrase.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Il Capitano le Dim 29 Avril 2012 23:39

Pourquoi lui faire confiance si tardivement dans la saison aussi....
Image
Il Capitano
Réserve

Messagepar barca921 le Dim 29 Avril 2012 23:48

Il a été très bon aujourd'hui, je suis content.

Mais c'est rageant, je me dis qu'avec ce Pedro là on aurait pu faire quelque chose cette dernière semaine. Enfin avec des si...
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Clément le Lun 30 Avril 2012 15:01

Content de le retrouver à ce degré de forme, d'envie (que ça fait du bien de le voir à nouveau lancer un pressing de 30 m!) et de réussite!

Une question que je n'arrive pas à trancher et que je vous soumet: s'il finit la saison comme ça, est-ce qu'il vaut mieux pour nous qu'il parte à l'Euro, soit remis en selle psychologiquement par la confiance de Del Bosque, joue des matchs -ou des bouts de matchs- au niveau international ou est-ce qu'il vaut mieux qu'il reste à quai, soit déçu et donc ait la hargne, se focalise sur la saison prochaine en club, fasse une pré-saison entière?
Clément
Ballon d'Or

Messagepar Radaghast le Lun 30 Avril 2012 15:30

Clément a écrit:Content de le retrouver à ce degré de forme, d'envie (que ça fait du bien de le voir à nouveau lancer un pressing de 30 m!) et de réussite!

Une question que je n'arrive pas à trancher et que je vous soumet: s'il finit la saison comme ça, est-ce qu'il vaut mieux pour nous qu'il parte à l'Euro, soit remis en selle psychologiquement par la confiance de Del Bosque, joue des matchs -ou des bouts de matchs- au niveau international ou est-ce qu'il vaut mieux qu'il reste à quai, soit déçu et donc ait la hargne, se focalise sur la saison prochaine en club, fasse une pré-saison entière?

Del Bosque va être confronté à un sacré casse-tête. Entre le retour de blessure de Villa, les retours en forme de Pedro et Torres, le sélectionneur espagnol va devoir faire des choix difficiles et insatisfaire certains (si tu ajoutes Llorente qui fait sa meilleure saison, Munuain qui explose et la possibilité de jouer sans avant-centre ..).

Bref, j'espère que Pedro sera sélectionné car même s'il l'est, il n'est pas du tout assuré de jouer mais cela pourrait lui être bénéfique d'un point de vue moral et confiance. Or on n'a bien vu pendant sa longue période de disette qu'il fonctionne énormément à la confiance et qu'il est capable de choses assez déstabilisantes quand la tête suit (Clasico 5/0, demi-finale contre l'Allemagne).
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Lun 30 Avril 2012 16:15

On verra comment il finit la saison. Mais si il fait les mêmes prestations que celle d'hier, alors il ira à l'Euro.
Il y a des places ouvertes pour son poste. Navas n'est pas sur d'y aller, il y a maintenant Munian qui tape à la porte, Pedro qui revient en forme, et l'interrogation Villa qui n'est toujours pas revenu à moins d'1 mois de la liste des 35 (Del Bosque sortira une liste de 35 joueurs d'abord).

Pedro offre 2 options en Roja, celle qui donne au Barça, c'est à dire un attaquant excentré qui rentre vers l'intérieur avec son sens du but que les deux (Munian/Navas) n'ont pas. Et celle d'un ailier, beaucoup plus libéré que chez nous, qui tente des choses et peut violer ses adversaires, un peu comme Boateng en demie finale du mondial.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Clément le Lun 30 Avril 2012 16:58

Tele-Santana a écrit:On verra comment il finit la saison. Mais si il fait les mêmes prestations que celle d'hier, alors il ira à l'Euro.
Il y a des places ouvertes pour son poste. Navas n'est pas sur d'y aller, il y a maintenant Munian qui tape à la porte, Pedro qui revient en forme, et l'interrogation Villa qui n'est toujours pas revenu à moins d'1 mois de la liste des 35 (Del Bosque sortira une liste de 35 joueurs d'abord).

Pedro offre 2 options en Roja, celle qui donne au Barça, c'est à dire un attaquant excentré qui rentre vers l'intérieur avec son sens du but que les deux (Munian/Navas) n'ont pas. Et celle d'un ailier, beaucoup plus libéré que chez nous, qui tente des choses et peut violer ses adversaires, un peu comme Boateng en demie finale du mondial.

OK, donc tu penses qu'il vaut mieux pour nous (pour lui c'est un grand rendez-vous, un objectif qu'il s'était fixé donc pas de débat, pour lui il vaut mieux) qu'il aille à l'Euro? (une peu de frustration, de vexation, de repos... ça serait pas mieux... pour nous?)

ps: on est évidemment dans l'optique que sa fin de saison continue à être une (re)montée en puissance.
Clément
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 30 Avril 2012 19:44

Clément a écrit:OK, donc tu penses qu'il vaut mieux pour nous (pour lui c'est un grand rendez-vous, un objectif qu'il s'était fixé donc pas de débat, pour lui il vaut mieux) qu'il aille à l'Euro? (une peu de frustration, de vexation, de repos... ça serait pas mieux... pour nous?)

ps: on est évidemment dans l'optique que sa fin de saison continue à être une (re)montée en puissance.

Je ne sais pas si ça vaut mieux, mais ça serait une bonne chose pour lui. De se sentir encore concerné par la sélection, de sentir que Del Bosque compte sur lui.
Il a eu pas mal de repos cette saison je pense, et si il va à l'Euro il sera sacrément frais. Mentalement si il va à l'Euro il sera motivé et donc continuera sur sa éventuelle bonne fin de saison.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 30 Avril 2012 20:43

Tele-Santana a écrit:
Clément a écrit:OK, donc tu penses qu'il vaut mieux pour nous (pour lui c'est un grand rendez-vous, un objectif qu'il s'était fixé donc pas de débat, pour lui il vaut mieux) qu'il aille à l'Euro? (une peu de frustration, de vexation, de repos... ça serait pas mieux... pour nous?)

Je ne sais pas si ça vaut mieux, mais ça serait une bonne chose pour lui. De se sentir encore concerné par la sélection, de sentir que Del Bosque compte sur lui.
Il a eu pas mal de repos cette saison je pense, et si il va à l'Euro il sera sacrément frais. Mentalement si il va à l'Euro il sera motivé et donc continuera sur sa éventuelle bonne fin de saison.

Surtout qu'il ne sera qu'un joker normalement donc ca va lui faire du bien mentalement et il ne devrait pas se cramer physiquement.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar serjoint27 le Lun 30 Avril 2012 22:07

Personne n'as vu Tito demander a Pep apres le 2eme but de Pedro: "Porqué no ha jogado?" Ou un truc comme ça? J'ai peut etre mal vu..
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012