19 - Maxwell

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 19 - Maxwell

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Janvier 2012 02:37

On a quand même la défense type (A / P / P / A) + Mascherano/Adriano/Maxwell pour la défense à 4 ou à 3.

Montoya il joue à droite, dans une défense à 4, parce qu'à trois je ne sais pas si ça le ferait... Et à 4 derrière, avec un Montoya, Alves serait positionné plus haut, donc ça fera au finale une place en moins pour nos offensifs.

Autant garder tout à l'état actuel.
Le groupe est élargi, au point de voir Maxwell 1 fois tous les 4 ou 5 matchs. C'est bien comme ça.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Ihabinho le Mer 11 Janvier 2012 14:26

Pep vient de déclarer en conférence de presse que Maxwell a bien une offre du PSG, qu'il est intéressé par le challenge parisien, et que c'est à lui et à son agent que revient la décision. Il a ensuite parlé de lui comme un joueur qui a été exemplaire depuis sa venue etc. De plus, il n'est pas convoqué pour jouer contre Osasuna.

Donc Maxwell devrait rejoindre le PSG.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Mer 11 Janvier 2012 14:44

Tele-Santana a écrit:On a quand même la défense type (A / P / P / A) + Mascherano/Adriano/Maxwell pour la défense à 4 ou à 3.

Montoya il joue à droite, dans une défense à 4, parce qu'à trois je ne sais pas si ça le ferait... Et à 4 derrière, avec un Montoya, Alves serait positionné plus haut, donc ça fera au finale une place en moins pour nos offensifs.

Autant garder tout à l'état actuel.
Le groupe est élargi, au point de voir Maxwell 1 fois tous les 4 ou 5 matchs. C'est bien comme ça.

Après, c'est surement lui qui veut partir. Il joue peu, il a une offre du PSG qui économiquement doit certainement être intéressante pour lui et sportivement, c'est un challenge pas mal, il sera surement titulaire.
Y'a une volonté du joueur de partir, le club va la respecter.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar abselinho le Mer 11 Janvier 2012 14:51

barca92 a écrit:Après, c'est surement lui qui veut partir. Il joue peu, il a une offre du PSG qui économiquement doit certainement être intéressante pour lui et sportivement, c'est un challenge pas mal, il sera surement titulaire.
Y'a une volonté du joueur de partir, le club va la respecter.

Oui c'est lui qui veut partir, le club ne va pas le retenir et d'ailleurs je crois qu'il vit ses dernières heures à Barcelone (cf post d'Ihabinho). J'ai cru avoir lu qu'à Paris, il toucherais 2,5 millions, soit beaucoup moins que ce qu'il touche à Barcelone. Donc à mon avis et ce qui est sur c'est que ce n'est pas d'ordre économique. C'est surtout d'un point de vue sportif, qu'il veut quitter Barcelone surtout que Paris lui propose un nouveau avec le projet.
abselinho
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Janvier 2012 14:59

Si il veut partir alors bonne chance pour la suite. D'autant qu'il veut du temps de jeu, ce qui est compréhensible. Et en ligue 1 il pourra jouer beaucoup plus que chez nous.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Bbarça le Mer 11 Janvier 2012 15:02

Tele-Santana a écrit:Si il veut partir alors bonne chance pour la suite. D'autant qu'il veut du temps de jeu, ce qui est compréhensible. Et en ligue 1 il pourra jouer beaucoup plus que chez nous.

Il cherche à avoir un titre de champion par pays. :sweatdrop:

Bonne chance pour la suite s'il part, mais ça à l'air d'être bien amorcé pour son départ.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mer 11 Janvier 2012 15:05

Bbarça a écrit:Il cherche à avoir un titre de champion par pays. :sweatdrop:

Bonne chance pour la suite s'il part, mais ça à l'air d'être bien amorcé pour son départ.

Tu m’ôtes les mots de la bouche!
Recruter Maxwell ou Ibra c'est s'assurer un titre de champion, je ne sais pas ça fait combien d'années chacun qu'ils sont champions consécutivement...mais je sais que c'est impressionnant! :v:

Pour Ibra, c'est finit dès la fin de cette saison. :siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Janvier 2012 15:08

Ah j'y avais pas pensé ! Lol.

Maxwell a gagné 6 titres consécutivement si l'on compte le titre de 2006 pour l'Inter.
Mais il peut tout à fait concurrencer Tiéné, et il sera dans une équipe où il pourra prendre plus de risques que ses passes en retrait.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar mehidoo le Mer 11 Janvier 2012 17:18

Je pense que le PSG est un bon choix pour Maxwell. Je ne sais pas comment les parisiens voit ce transfert, mais je trouve que c'est un bon move pour lui! S'il part je lui souhaite bonne chance! En 2 saisons et demi il n'a jamais chialer, jamais fait de bruit et je le respecte pour ça! Il a été vraiment utile lors de la saison 2009-2010, il avait fait une bonne première saison chez nous!
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Wacil78 le Mer 11 Janvier 2012 19:18

L'agent de Maxwell : «Le PSG ? C'est fait à 80% »

L’agent de Maxwell, a confirmé que son joueur devrait rapidement signer au PSG. Le défenseur de Brésilien a obtenu le feu vert du Barça pour négocier : « On avance. Je pense que c’est fait à 80% . Il manque des détails importants entre le joueur et le club. J’espère que d’ici 24 heures, on aura trouvé une solution. C’est un dossier sur lequel on travaille depuis un mois et demi. Hier, le club a répondu à plusieurs questions. Aujourd’hui nous sommes libres de discuter. Il y aura un transfert car Maxwell n’est pas libre. Il est sous contrat avec le Barça. Je ne veux pas rentrer dans les chiffres. Maxwell s’est entraîné ce matin avec le Barça. Il va arriver le plus vite possible. Peut-être ce soir, peut-être demain. Cela va dépendre des discussions. Leonardo est dur en négociations. »

Au passage, on sera enfin débarrassé de son agent ! :ouehhhh:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012