11 - Thiago Alcantara

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 11 - Thiago Alcantara

Messagepar Tele-Santana le Lun 30 Avril 2012 19:38

Bien sur qu'ils ont le droit mais comme pour tout, il y a un moment pour le faire et surtout pour ne pas le faire.

À quoi ça sert de danser après un cinquième but dans un match sans intérêt, couplé à la pire semaine du club depuis 4 ans ?
Dans ces moments là tu montres plutôt ton professionnalisme et tu fais profil bas, parce que l'heure n'est pas du tout à la fête. Et ce n'est pas un hasard si ils se sont excusés juste après le match.

Qu'ils réservent cette danse pour la finale de Copa.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Nancy le Sam 26 Mai 2012 22:54

Thiago est blessé, et sa participation à l'Euro est faible. Pour plus de précision sur sa blessure: ici. On ne sait pas la durée de sa blessure, il doit recevoir un traitement spécifique.

Durant la célébration, Pep est resté collé à lui un long moment, bras au dessus de l'épaule à lui parler. On aurait dit qu'il le consolait.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar BarceloneThomas le Sam 26 Mai 2012 23:22

Aïe, mauvaise nouvelle pour l'Espagne, après les blessures de Villa et Puyol, cela commence à faire... J'espère qu'il sera apte car il peut être un remplacant de luxe.
Heureusement pour Fabregas, la blessure est moins grave.
Image
BarceloneThomas
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 26 Mai 2012 23:29

Dommage , c'était bien le seul joueur du Barça que j'aurais aimé voir jouer à l'Euro.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar elmagio le Dim 27 Mai 2012 00:13

KEBEM-PMV a écrit:Dommage , c'était bien le seul joueur du Barça que j'aurais aimé voir jouer à l'Euro.

Clair, cet Euro, avec l'état des jambes de Xavi, et les pannes d'Iniesta cette saison, était sa chance d'exploser au tout haut niveau...
Franchement, quand on voit le potentiel de ce gars, il pouvait dès à présent devenir une pièce majeure de ce Puzzle qu'est la Roja, et ainsi devenir une arme de destruction majeure pour nous.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Lun 28 Mai 2012 14:56

Bravo au staff.
Alves peut se reposer sans les internationaux, Puyol aussi, Thiago, Cesc un peu, Villa également.
On a un staff égoïste, mais bon, au moins ils seront frais pour la prochaine saison. :sweatdrop:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Lun 28 Mai 2012 15:40

Hafid a écrit:
Bbarça a écrit:Bravo au staff.
Alves peut se reposer sans les internationaux, Puyol aussi, Thiago, Cesc un peu, Villa également.
On a un staff égoïste, mais bon, au moins ils seront frais pour la prochaine saison. :sweatdrop:

Alala!!!Bande d'égoïste! :happy:
Ce type est né de parents brésiliens, il a vu le jour en Italie, il a pris la nationalité espagnole et enfin il joue pour le FC Barcelone. Je pense que le Barcelonisme, il s'en cogne comme de la dernière capote qu'il a déroulé sur sa tige. D'autre part cela aurait été un plus pour son expérience, sa marge de progression et sa valeur marchande.

Je veux juste qu'il soit là pour les JO, il doit les gagner avec la Roja U21.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 28 Mai 2012 15:45

Hafid a écrit:Alala!!!Bande d'égoïste! :happy:
Ce type est né de parents brésiliens, il a vu le jour en Italie, il a pris la nationalité espagnole et enfin il joue pour le FC Barcelone. Je pense que le Barcelonisme, il s'en cogne comme de la dernière capote qu'il a déroulé sur sa tige. D'autre part cela aurait été un plus pour son expérience, sa marge de progression et sa valeur marchande.

Bah, si on regarde le truc comme ça, alors Leo en a rien à faire du Barcelonisme non plus, jusqu'à preuve du contraire, c'est un Argentin qui a toujours un Catalan plus qu'approximatif.

Je sais que Thiago a dit qu'il voulait réussir dans le Foot, que ce soit au Barca où ailleurs, mais je suis persuadé que sa préférence serait de réussir chez nous, la seule chose qui le pousserait à partir serait un temps de jeu famélique, mais comme il l'a dit, il a plus joué cette année qu'il ne l'espérait, donc on peut penser qu'il est satisfait. Et son temps de jeu ne fera qu'augmenter de saison en saison.

Ce mec a trop de talent pour qu'on parle de valeur marchande avec lui. :thumbup1:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar barsakh le Jeu 31 Mai 2012 15:30

http://www.footespagnol.fr/2012/05/31/b ... ut-2-mois/.
il serait plus prudent qu il renonce aux j .o.
la nasa m'informe que la première tentative de mise en orbite d'un ballon de football par Sergio Ramos est couronnée de succès.
barsakh
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 31 Mai 2012 15:55

barsakh a écrit:http://www.footespagnol.fr/2012/05/31/barca-thiago-alcantara-out-2-mois/.
il serait plus prudent qu il renonce aux j .o.

Clairement. Autant j'aurais aimé qu'il explose une bonne fois pour toute à cette occasion (L'Euro aurait d'ailleurs été plus approprié dans cette optique.), autant on va avoir grandement besoin de lui la saison prochaine, alors si c'est pour qu'il aille aux JO à moitié remis et qu'il se blesse de nouveau, non merci.

Dommage pour lui, mais il est jeune, il en fera, des Euros, des Coupes du Monde, et si il veut, des JO.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012