16 - Sergio Busquets

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 16 - Sergio Busquets

Messagepar Bbarça le Sam 21 Avril 2012 16:34

Il va être, comme d'habitude dans les grands matches, un des éléments clés (pour moi le troisième, voire derrière Messi et Xavi, même peut être juste derrière l'Argentin), il va j'espère nous sortir un gros match, s'il joue comme à l'aller, à faire des trucs magiques, sans stress, on va les battre sans soucis.

Je ne sais pas comment ce mec vit, à mon avis il se fait attaquer, il part tranquille sans oublier de faire ce qu'il a à faire, il fait une feinte de corps sur le gars, et il le dégoûte. :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Sam 21 Avril 2012 16:38

Tele-Santana a écrit:Busquets, durable et joyeux ?

J'aime la dernière phrase "Busquets est le secret le mieux gardé du monde".

Deja beaucoup d'equipe commencent a comprendre le coeur de notre jeu. LE joueur a tenir pour que notre jeu ne fonctionne plus.
Apres le match contre Chelsea, j'ai eu une petite discussion avec un pote sur le match, fan de Manchester, on est revenu sur la meme conclusion, ou plutot remarque: Busquets a recu des coups de presque tout les joueurs de Chelsea. Ils n'etaient pas aussi aggressif envers Xavi/Iniesta ou Messi.
Mais contre Busquets, tout le monde voulait lui donner des coups, pour que notre jeu ne fonctionne pas, pour avoir moin de fluidité dans notre jeu.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar club-de-reve le Sam 21 Avril 2012 16:41

Tres bel article sur notre meilleur atout à part Messi de notre club, je ne suis pas le seul a plus suivre Busquets que les autres joueurs pendant les match parce que moi à chaque passe feinte replacement bah c'est des cris que du bonheur.

Si seulement il frappait au but mais je pense que ça le rapprocherait des autres et je préfère qu'il ne change pas, de toute façon le barça et les autres c'est Busquets et les autres.
On ne s'aurait faire boire un ane qui n'a pas soif.
club-de-reve
Pieds carrés

Messagepar SebMessi59 le Sam 21 Avril 2012 16:46

club-de-reve a écrit:Tres bel article sur notre meilleur atout à part Messi de notre club, je ne suis pas le seul a plus suivre Busquets que les autres joueurs pendant les match parce que moi à chaque passe feinte replacement bah c'est des cris que du bonheur.

Si seulement il frappait au but mais je pense que ça le rapprocherait des autres et je préfère qu'il ne change pas, de toute façon le barça et les autres c'est Busquets et les autres.

La dernière fois qu'il as frappé au but contre Chelsea. Ca ne va pas l'aider a reprendre sa chance. :disguise2:
Dernière édition par SebMessi59 le Sam 21 Avril 2012 17:12, édité 1 fois.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Sam 21 Avril 2012 16:50

SebMessi59 a écrit:
club-de-reve a écrit:Tres bel article sur notre meilleur atout à part Messi de notre club, je ne suis pas le seul a plus suivre Busquets que les autres joueurs pendant les match parce que moi à chaque passe feinte replacement bah c'est des cris que du bonheur.

La dernièere fois qu'il as frappé au but contre Chelsea. Ca ne va pas l'aider a reprendre sa chance. :disguise2:

EXCELLENT ! En effet !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar serjoint27 le Sam 21 Avril 2012 18:15

SoFoot.. :Jumpy:
Je tappe Johan Marzélec sur google, histoire de savoir qui c'est..
http://www.google.ch/search?sourceid=navclient&aq=f&oq=Johan+Marz%c3%a9lec&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frCH369CH369&q=Johan+Marz%c3%a9lec&gs_upl=0l0l0l27lllllllllll0
WTF??
La page FB de Johan Marzac est celle d'un fan de l'Inter et du Real..
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Ouss' le Mer 16 Mai 2012 14:50

Busquets préfère se reposer et n'ira pas aux jeux olympiques !

A prendre avec des pincettes, mais si l'info s'avère exacte, c'est une bonne nouvelle ! :thumbup1:
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar M.H.JAWADI le Mer 16 Mai 2012 16:03

Ouss' a écrit:Busquets préfère se reposer et n'ira pas aux jeux olympiques !

A prendre avec des pincettes, mais si l'info s'avère exacte, c'est une bonne nouvelle ! :thumbup1:

Par la même occasion, quels joueurs du Barça sont susceptibles d'être aux JO ? Messi va y participer ? (je sais qu'il a dépassé l'age mais je ne sais pas si le règlement de faire jouer 3 joueurs de plus de 23 ans est toujours en vigueur).

Désolé pour le H.S, s'il y a un topic dédié je suis preneur.
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mer 16 Mai 2012 17:28

M.H.JAWADI a écrit:

Par la même occasion, quels joueurs du Barça sont susceptibles d'être aux JO ? Messi va y participer ? (je sais qu'il a dépassé l'age mais je ne sais pas si le règlement de faire jouer 3 joueurs de plus de 23 ans est toujours en vigueur).

L'Argentine n'est pas qualifié pour les JO. Les autres joueurs susceptible d'y aller sont Montoya, Thiago (qui pourrait enchainer Euro-JO) , Mino (gardien du Barça B) et peut être Bartra pour l'Espagne. Alves a été convoqué dans une pré-liste avec le Brésil.

En tous cas, le sélectionneur espagnol Luis Milla semblait beaucoup compter sur Busquets pour ces JO.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar M.H.JAWADI le Mer 16 Mai 2012 18:10

barca92 a écrit:
M.H.JAWADI a écrit:

L'Argentine n'est pas qualifié pour les JO. Les autres joueurs susceptible d'y aller sont Montoya, Thiago (qui pourrait enchainer Euro-JO) , Mino (gardien du Barça B) et peut être Bartra pour l'Espagne. Alves a été convoqué dans une pré-liste avec le Brésil.

En tous cas, le sélectionneur espagnol Luis Milla semblait beaucoup compter sur Busquets pour ces JO.

Merci ! Au temps pour moi pour l'Argentine. :secret:

Donc le plus gros de notre troupes pourront se reposer et se concentrer pour la saison prochaine. :ouehhhh:

Encore désolé pour le H.S.
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012