5 - Carles Puyol

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 5 - Carles Puyol

Messagepar Superpaf le Mar 8 Mai 2012 22:51

KEBEM-PMV a écrit:Je suis bien d'accord avec ceux qui souhaitent une rapide élimination de l'Espagne à l'EURO pour au moins 2 raisons.

Premièrement pour que les internationaux blaugrana se fatiguent le moins possible et profitent de plus de vacances , surtout Xavi.

Et deuxièmement pour la simple raison que je n'aime pas cette équipe , et que j'ai pas envie de les voir gagner.

Du même avis. Je n'aime pas la Roja, j'aime les joueurs du Barça qui joue pour la Roja et je suis heureux de leur succés, nuance. Ramos, Alonso and co, peuvent aller crever, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (Naheulbeuk copyright). Silva, Mata, Javi Martinez et autre me laissent indifférent.
Les joueurs du Barça ont déjà gagnés l'euro, et surtout la coupe du monde. Des joueurs comme Xavi, Iniesta voir même Busquets, qui ne gagneront jamais un ballon d'or tant que Messi sera joueur, ont déjà obtenu le trophée suprême du foot, il sont déjà dans la légende. Ça vaut toute les compensations du monde, surtout quand on peut se dire que Messi ne la gagnera peut être jamais.
Pas besoin de la gagner encore. Surtout pour des gens qui les accusent tout le long de l'année de payer les arbitres et de se doper. Qu'ils se reposent pour tout donner pour leur véritable amour, le Barça.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 8 Mai 2012 23:01

Perso , c'est pas parce qu'il y a des joueurs madrilènes que j'aime pas la Roja (bien que je haisse profondément Sergio Ramos) , je n'ai jamais aimé cette équipe depuis toujours.

Je vais pas mentir , j'étais content pour Xavi et Iniesta quand ils ont gagné l'EURO 2008 car je pensais que ça pouvait etre bénéfique pour un Barça qui était à la dérive à l'époque.Histoire que nos 2 lutins (entre autres) soit "infectés" par la gagne.

Par contre , leur victoire en WC 2010 face à la Hollande (équipe de mon coeur) m'a mis en dépression pendant des semaines.

PS:bon ça suffit les c******* , on est sur le topic Puyol là , pour parler de la Roja c'est ailleurs que ça se passe.Capiche?? :happy:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Raph68 le Mar 8 Mai 2012 23:20

Je suis d'origine espagnol donc je suis bien entendu à 100% derrière la Roja. J'espère bien que cette équipe sera la 1ère a faire le triplé Euro, Mondial, Euro.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 8 Mai 2012 23:28

hafidinho a écrit:Dans le cas ou tu serais d'une part catalan et d'autre part partisans de l'indépendance totale et inconditionnelle de la Catalogne ( n.b: la réciprocité n'est pas vrai ), je ne comprend pas comment tu pourrais detester cette équipe. Ne pas supporter la Roja est une chose, détester une sélection où au moins 7 de nos joueurs sont sélectionnables est très discutable. Car vois-tu je constate que les Puyol, Xavi ou Iniesta souffrent tous les deux ans d'une amnésie chronique sélective portant sur le barcelonisme. Ce n'est pas une critique mais un constat, ca ne me dérange pas et par conséquent cela ne devrait pas choquer un non catalon outre-mesure.

Désolé mon cher hafid mais la politique ou encore la géographie , c'est vraiment pas mon truc , mais surtout je m'en tape complètement.C'est pas pour des raisons genre " la catalogne , l'espagne etc" que je tenais ce discours.

Je peux comprendre que ça parait incompréhensible de ne pas aimer une équipe dans laquelle se trouve plusieurs joueurs du club qu'on supporte mais c'est pourtant possible.

Je pourrais te répondre que les performances de Puyol , Xavi and co ne m'intéressent pas si ces derniers les réalisent avec un autre maillot que celui du Barça.Mais ce ne serait pas totalement vrai.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 8 Mai 2012 23:33

Il y a un topic pour la Roja.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CarlesPuyol5 le Mer 9 Mai 2012 16:37

Puyol: "Très compliqué d'aller à l'Euro"

Image

Annoncé comme forfait pour l'Euro mardi, Carles Puyol a laissé la porte ouverte à une éventuelle présence en Pologne et en Ukraine. Le défenseur de la Roja assure cependant qu'il "serait injuste de prendre la place d'un jouer à 100%."

"Ce sera très compliqué pour moi d'aller à l'Euro. La règle, c'est que les meilleurs à chaque poste y aillent. Moi, j'aurai besoin de temps pour la récupération. Ce serait injuste d'emmener un joueur qui n'est pas à cent pour cent"

"Mon idée est de jouer encore de nombreuses années. Mais il faut prendre saison après saison. Nous verrons donc au début de la saison prochaine. Mais je suis convaincu que je reviendrai en parfaite condition physique"

"Je ne sais pas si 2008 était mon dernier Championnat d'Europe. Mais ce que je sais, c'est que je veux prendre ma retraite sur le terrain et pas dans une salle d'opération"
.

http://www.eurosport.fr/football/euro-2 ... tory.shtml
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Mer 9 Mai 2012 16:57

Un monument ce type, vraiment! :cry:

J'en suis sure qu'il reviendra la saison prochaine, il a un mental de fer, et une volonté d'acier.

Le pire qu'on pourrait lui souhaiter c'est un départ sur le terrain un peu comme à la Pep. :blushing:
Image
Jade
International

Messagepar King_Messi_31 le Mer 9 Mai 2012 21:15

CarlesPuyol5 a écrit:Puyol: "Très compliqué d'aller à l'Euro"

Image

Annoncé comme forfait pour l'Euro mardi, Carles Puyol a laissé la porte ouverte à une éventuelle présence en Pologne et en Ukraine. Le défenseur de la Roja assure cependant qu'il "serait injuste de prendre la place d'un jouer à 100%."

"Ce sera très compliqué pour moi d'aller à l'Euro. La règle, c'est que les meilleurs à chaque poste y aillent. Moi, j'aurai besoin de temps pour la récupération. Ce serait injuste d'emmener un joueur qui n'est pas à cent pour cent"

"Mon idée est de jouer encore de nombreuses années. Mais il faut prendre saison après saison. Nous verrons donc au début de la saison prochaine. Mais je suis convaincu que je reviendrai en parfaite condition physique"

"Je ne sais pas si 2008 était mon dernier Championnat d'Europe. Mais ce que je sais, c'est que je veux prendre ma retraite sur le terrain et pas dans une salle d'opération"
.

http://www.eurosport.fr/football/euro-2 ... tory.shtml

Coup dur pour Puyi, et pour la Roja aussi, mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il veuille jouer encore, et on dirait qu'il est vraiment sûr de lui quand il dit qu'il reviendra en parfaite condition. :thumbup1:
Je le vois bien faire une carrière à la Maldini. :ouehhhh:
Image
THE KING
King_Messi_31
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 12 Mai 2012 13:15

Puyol a été opéré avec succès ce matin. Il a même posté cette image sur twitter.

Image
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar LeoXander le Sam 12 Mai 2012 15:30

Bon rétablissement à notre capitaine! :thumbup1:
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012