22 - Eric Abidal

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 22 - Eric Abidal

Messagepar Ouss' le Ven 11 Mai 2012 21:54

Nancy a écrit:Les joueurs ont dédicacé quelques mots pour Abidal dans un livre qu'ils ont surnommé " Le livre d'Or"

Guardiola : T'avoir cotoyé durant ces 4 années fut un énorme cadeau pour moi. Je t'en remercie. Enormément envie de t'embrasser si l'on se revoit.

Puyol: Au nom de tout le groupe, nous espérons que tu récupères rapidement. Tu nous manques. On est sur que tu seras bientôt avec nous. On t'aime mon frère.

Messi : Abi; je voulais simplement te dire que tu es un exemple pour moi. Courage et beaucoup de force pour la suite et j'espère te revoir très vite dans le vestiaire. Je t'aime très fort.

Xavi: Abi, la machine, pour moi tu as été, tu es, et tu seras le meilleur exemple de ma carrière sportive. Merci de toujours garder le sourire. Je t'aime beaucoup "la machine."

Valdés : Tu nous donnes la main chaque jour à chacun d'entre nous. Cela nous donne de la force et de la joie pour affronter tout ce que nous avons à faire. Merci pour ta façon d'être et de vivre et ton caractère; cela nous rend meilleur en tant que personnes et footballers. Merci "mon ami".

:blushing:

C'est beau, "Mes que un club", c'est pas pour rien ! :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

EDIT : Voilà, là, il y a celle de quasiment toute l'équipe.

http://www.mundodeportivo.com/20120511/ ... ?numPage=0
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar mohbarca2006 le Sam 12 Mai 2012 18:19

Cela voudrait dire qu'il ne reviendrait pas non ?
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Hans-Max le Sam 12 Mai 2012 18:28

mohbarca2006 a écrit:Cela voudrait dire qu'il ne reviendrait pas non ?

Excellente nouvelle pour Abidal !
D'apres son docteur, il sortira des la semaine prochaine de l'hosto.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar barca92 le Lun 21 Mai 2012 16:00

Très bonne nouvelle, Abidal a quitté l’hôpital après son opération du 10 avril dernier.

http://www.fcbarcelona.es/futbol/primer ... spitalaria
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Wolf le Mar 22 Mai 2012 00:49

Prompt rétablissement à lui.
Image
Wolf
Pieds carrés

Messagepar monty le Mar 22 Mai 2012 01:43

bonsoir

Prompt rétablissement ABI

Edit Varro: Majuscule et ponctuation stp.
monty
Nouvelle Recrue

Messagepar Riyad le Mer 23 Mai 2012 21:32

Est-ce vrai que Abidal va arrêter sa carriére ? C'est une info que j'ai entendu ! J'ai bien peur pour lui , si cela est vrai :tristesse:
Riyad
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mer 23 Mai 2012 21:37

Riyad a écrit:Est-ce vrai que Abidal va arrêter sa carriére ? C'est une info que j'ai entendu ! J'ai bien peur pour lui , si cela est vrai :tristesse:

Pour lui? Il est plein aux as. Il va savourer sa retraite.

Moi j'ai plus peut pour nous. Il était une sacrée assurance sur son côté gauche. Ça sera plus pareil sans lui.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar barca921 le Jeu 24 Mai 2012 10:58

C'est clair, avec lui on aurait sûrement passé Chelsea, mais bon avec des si...

Qu'il arrête sa carrière si c'est pour son bien. Après il pourra toujours s'impliquer pour le club par d'autres moyens.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar pha_bian72 le Jeu 24 Mai 2012 12:30

Markomir a écrit:
Riyad a écrit:Est-ce vrai que Abidal va arrêter sa carriére ? C'est une info que j'ai entendu ! J'ai bien peur pour lui , si cela est vrai :tristesse:

Pour lui? Il est plein aux as. Il va savourer sa retraite.

Peut-être que quand on a déjà de l'argent à foison, le plus grand plaisir qu'il nous reste c'est faire ce qu'on adore et être privé de sa passion (et son métier) ça peut aussi l'attrister non ? Et sa santé, on peut aussi avoir peur sur sa santé non ? A un moment l'argent ne suffit plus, si c'est incurable ou si il sera gêné par ce soucis jusqu'à la fin de sa vie on peut aussi être triste pour lui ?

Ca m'énerve vraiment ce genre de réflexion car un grand nombre de sportif font ça car ils adorent ça et tout rapporter à l'argent c'est vraiment n'importe quoi.

Et puis même si on rapporte tout à l'argent, il aurait pu continuer encore 2-3 ans. Quand on sait qu'il a gagné 7,5M€ en 2011, on se dit qu'en 3 ans il aurait encore gagné au grand minimum 10M€ et c'est loin d'être négligeable.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012