2 - Daniel Alves

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 2 - Daniel Alves

Messagepar leo-Messi10 le Sam 26 Mai 2012 14:27

Franchement, j'espère me tromper, mais c'est une blague de penser que Montoya puisse remplacer Dani à l'heure actuelle...

Il n'a jamais rien montré avec l'équipe première et, hier encore, il a été pour moi un des seul joueurs a être passé à coté de son match ...

Faut pas oublier que sur ces dernières années, Dani est l'un des meilleurs passeur d'Europe.

Messi lui doit un bon nombre de ses buts et se séparer de Dani serait une grosse erreur je pense. :down:
leo-Messi10
Nouvelle Recrue

Messagepar SynySyny le Sam 26 Mai 2012 18:25

Oui Puyol 34 ans qui tire une caravane, mais c'est pour te dire à quel point je n'ai pas confiance en Montoya, il n'a strictement rien à faire à ce poste à l'heure actuelle, on l'a vu plusieurs fois, et jamais il ne m'a convaincu, rien que défensivement, il tremble face à son vis à vis, il a beau etre explosif, "courir vite" si tu sais pas te placer et que tu n'as pas le timing tout ça ne sert à rien.
SynySyny
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Lun 4 Juin 2012 21:58

PSG: D.Alvès en approche ?

Selon des sources au club, le PSG serait entré en négociation exclusive avec Barcelone au sujet de Daniel Alvès. Le club francilien ne serait également pas loin d'avoir convaincu le Brésilien de rejoindre la capitale française.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/psg-d.alves-en-approche_sto3299160/story.shtml
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Momo le Mer 6 Juin 2012 12:12

Dans un interview au quotidien catalan Sport, Daniel Alves a tenu à démentir toutes les rumeurs au sujet d'un éventuel départ du FC Barcelone.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/alves-heureux-au-barca_sto3301218/story.shtml
Image
Momo
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Mer 6 Juin 2012 14:11

Momo a écrit:Dans un interview au quotidien catalan Sport, Daniel Alves a tenu à démentir toutes les rumeurs au sujet d'un éventuel départ du FC Barcelone.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/alves-heureux-au-barca_sto3301218/story.shtml

Bonne nouvelle si c'est vrai, aprés il as son mot a dire sauf si le club veut vraiment le degager, dans ce cas, il va partir.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Wolf le Mer 6 Juin 2012 14:55

Voilà ce qu'on voulait entendre, c'est une très bonne nouvelle et j'espère que le club est sur la même longueur d'onde que Dani.
Image
Wolf
Pieds carrés

Messagepar SynySyny le Mer 6 Juin 2012 17:12

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uve/289335

Le seul joueur qui aurait pu remplacer Alves vient de s'engager avec la Juve. Prions pour qu'il reste avec nous l'année prochaine.
SynySyny
Nouvelle Recrue

Messagepar Nancy le Dim 10 Juin 2012 15:41

"Ca me déconcerte que personne dans le club démente les informations sur mon transfert"

"Je ne veux pas m'en aller mais si le club pense que mon étape ici est terminé, merci pour ces 4 années."

" J'aimerai qu'ils me disent s'ils veulent que je reste ou pas, moi je dis tout le temps les trucs que j'ai à dire."

" C'est pas la joie d'être sur le banc, je suis egoiste mais je respecte toujours ceux qui jouent."

" Nous avons tellement travaillé que nous avons fait en sorte que l'entourage est plus exigeant et que gagner 4 titres soit discutable."
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar elmagio le Dim 10 Juin 2012 19:02

Nancy a écrit:"Ca me déconcerte que personne dans le club démente les informations sur mon transfert"

"Je ne veux pas m'en aller mais si le club pense que mon étape ici est terminé, merci pour ces 4 années."

" J'aimerai qu'ils me disent s'ils veulent que je reste ou pas, moi je dis tout le temps les trucs que j'ai à dire."

" C'est pas la joie d'être sur le banc, je suis egoiste mais je respecte toujours ceux qui jouent."

" Nous avons tellement travaillé que nous avons fait en sorte que l'entourage est plus exigeant et que gagner 4 titres soit discutable."

Quand tu vois les déclas d'Alvès, je peux pas imaginer qu'on le pousse à partir. Le mec est humble, prêt à se plier à ce qu'on lui demande, et en plus le meilleur du monde à son poste.

Ce serait une hérésie de le faire partir.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Jade le Dim 10 Juin 2012 19:10

Nancy a écrit:"Ca me déconcerte que personne dans le club démente les informations sur mon transfert"

A votre avis qu'est ce qui se passe vraiment entre le club et Alvès ?? :sweatdrop:

Comme beaucoup l'ont souligné ici Dani est plus que précieux, les dirigeants du club ne sont pas aveugles quand même. Ils savent que c'est difficile de le remplacer voir impossible alors à force de me répéter qu'est ce qui se passe ?? :sweatdrop:
Image
Jade
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012