2 - Daniel Alves

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 2 - Daniel Alves

Messagepar elmagio le Jeu 24 Mai 2012 20:43

loki a écrit:http://www.sport.es/es/noticias/barca/schalke-city-vienen-por-alves-1830141

Une offre de City pour Alves : 15M + Kolarov.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tant qu'à faire, ils peuvent nous offrir un paquet de Mikado et 5 euros contre Messi...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar loki le Ven 25 Mai 2012 15:48

Si il propose une première offre c'est qu'ils sont demandeurs.

J'en ai marre qu'on soit mauvais acheteur, là on a l'occasion d'être bon vendeur.

40M ou 20M + Zabaleta et Clichy. Et on les laisse se ruiner pour Bale.

Si on le vend naturellement.
the worst I was, the worst I am, the worst I will be.
loki
Nouvelle Recrue

Messagepar elphin92 le Ven 25 Mai 2012 17:44

Clichy

Tu penses faire un gruyère dans notre défense ou quoi ?
des petits trous toujours des petits trous....

Non !
Alba , Montoya a droite en cas de départ d'Alvés , Adriano pour comblé les potes Puyol qui tourne sur tout les postes de la défense.

Donc ce qui pour la saison prochaine : Montoya , Adriano , Alvés , Piqué Mascherano , Fontas , Bartra ? Alba.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar loki le Ven 25 Mai 2012 18:25

Si tu parles de gruyère en défense pour Clichy, il faudrait éviter de le comparer à Adriano. Je veux bien qu'Abidal soit au-dessus de Clichy sur ce point mais pas Adriano. Quand à Alba, ça se discute.
loki
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Ven 25 Mai 2012 18:33

loki a écrit:Si tu parles de gruyère en défense pour Clichy, il faudrait éviter de le comparer à Adriano. Je veux bien qu'Abidal soit au-dessus de Clichy sur ce point mais pas Adriano. Quand à Alba, ça se discute.

Je préfère Adriano à Clichy personnellement, aussi bien en défense qu'en attaque. Franchement Clichy ils peuvent se le garder, il n'est gage de sûreté dans aucun secteur.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar loki le Sam 26 Mai 2012 08:05

Après la prestation de Montoya hier, une chose est sure : si on vend Alves, il faudra chercher ailleurs qu'à la Masia son successeur.
loki
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Sam 26 Mai 2012 13:03

loki a écrit:Après la prestation de Montoya hier, une chose est sure : si on vend Alves, il faudra chercher ailleurs qu'à la Masia son successeur.

Faudrait quand même argumenter et nous expliquer en quoi Montoya ne te satisfait pas.

Personnellement, tout compte fait, après avoir bien réfléchi, je suis favorable au départ d'Alves. Il commence à prendre de l'âge et c'est la dernière année où il aura une belle valeur marchande. Il faudra lui chercher un successeur de toute manière dans un an ou deux, alors si on peut l'avoir maintenant, tant mieux.En plus, après toutes ces années au Barça on dirait qu'un cycle s'achève.

Donc, oui à la vente d'Alves parce qu'un club se gère avec la tête et non avec le coeur. Un petit Isla avec pour doublure Montoya, ça serait parfait.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar James_007 le Sam 26 Mai 2012 13:39

Moi je suis pas contre sa vente, surtout que le Pti Montoya est très bon. Certes il n'a pas encore l'expérience, mais que dire de plus si ce n'est que c'est normal.

1 saison ou 2 au haut niveau, et on aura notre AD pour 7 ou 8 ans.

Bien sûr, il faudra une offre, une vraie. Pas un foutage de gueule. 15 Millions + Kolarov, je crois que c'était une blague de City pour nous faire rire.

40 millions, et on en discute.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar SynySyny le Sam 26 Mai 2012 13:53

Sur le peu de matchs qu'il a joué en A il a été invisible offensivement et catastrophique derriere le Montoya, evitez de le surcoté parce qu'il sort de la Masia, à l'heure actuelle si on perd Alves, je prefere Puyol ou Dos Santos à droite.
SynySyny
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Sam 26 Mai 2012 13:54

SynySyny a écrit:Sur le peu de matchs qu'il a joué en A il a été invisible offensivement et catastrophique derriere le Montoya, evitez de le surcoté parce qu'il sort de la Masia, à l'heure actuelle si on perd Alves, je prefere Puyol ou Dos Santos à droite.

Puyol? Le vieux de 34 piges qui a du mal à courir? Déjà qu'il est à la peine dans l'axe, à droite c'est même pas la peine!
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012