20 - Ibrahim Afellay

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 20 - Ibrahim Afellay

Messagepar Bbarça le Jeu 31 Mai 2012 19:06

Reno a écrit:Afellay a été elu meilleur joueur du dernier match des Pays bas.

C'est une bonne nouvelle .... mais on aimerait tellement qu'il se lache autant avec le Barca ...

Le problème est que son meilleur poste est au milieu, et qu'il va avoir du mal à prendre une place au milieu avec les Xavi, Iniesta, Cesc, Thiago, et d'autres. Il a été testé au milieu sur la fin de la saison, c'est peut être une bonne nouvelle pour l'année prochaine, je pense que Tito a confiance en lui. Sur le coté, il n'apporte pas vraiment satisfaction, à part sur un débordement face à Marcelo.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Jeu 31 Mai 2012 19:11

Hier il a joué au milieu? J'ai pas vu le match, mais vu la formation de départ, je pensais qu'il était ailier gauche dans un 4-2-3-1.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar ayoub alami le Jeu 31 Mai 2012 19:38

Varro a écrit:Hier il a joué au milieu? J'ai pas vu le match, mais vu la formation de départ, je pensais qu'il était ailier gauche dans un 4-2-3-1.

C'est bien ça, il a joué à gauche hier.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 31 Mai 2012 23:23

Il faut vraiment espérer qu'il fasse un grand Euro car s'il explose enfin , qu'il prend plus d'assurance et qu'il finisse enfin à se lacher et à donner le meilleur de lui-meme , alors le Barça aura une arme supplémentaire de toute première qualité dans son effectif.

C'est un joueur avec des qualités techniques exceptionnelles et une conduite de balle affollante lorsqu'il est lancé à pleine vitesse.

J'ai toujours cru en lui et j'y crois encore , j'espere juste que le Barça lui donnera (encore?) sa chance et qu'il jouera enfin son jeu sans se prendre la tete.

Il est en plus un excellent provocateur capable de fixer et de dribbler avec une vitesse d'exécution bien au dessus de la moyenne.Et il a une très bonne frappe de balle.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar AlvesAbidal le Sam 2 Juin 2012 22:14

Il a marqué 2 buts contre l'Irlande du nord.
Il continue à monter en puissance. Je persiste et je signe en pensant qu'il sera la révélation de la saison prochaine.

Son unique probléme est mental et j'irai même plus loin en disant qu'il a le potentiel pour être un leader
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar Epsy09 le Sam 2 Juin 2012 22:37

AlvesAbidal a écrit:Il a marqué 2 buts contre l'Irlande du nord.
Il continue à monter en puissance. Je persiste et je signe en pensant qu'il sera la révélation de la saison prochaine.

Son unique probléme est mental et j'irai même plus loin en disant qu'il a le potentiel pour être un leader

Irlande du nord... Ça doit pas être bien difficile de leur mettre 2 but à cette équipe la. Sinon je suis d' accord avec toi, le fait qu' il marque, peu importe le niveau de l' équipe en face, est bon pour son moral!
Ser del Barça es, el millor que hi ha!

Image
Epsy09
Nouvelle Recrue

Messagepar Tedd le Sam 2 Juin 2012 22:41

Content pour lui, en espérant que ce genre de performances lui redonne confiance et qu'il nous revienne gonflé à bloc prêt à tout niquer chez nous aussi !
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 2 Juin 2012 22:42

Epsy09 a écrit:Irlande du nord... Ça doit pas être bien difficile de leur mettre 2 but à cette équipe la.

Irlande du Nord ou Brésil , ça ne change rien au potentiel d'Affelay qui est énorme.
Je pense aussi que son problème est mental , qu'il fait un blocage et qu'il ne joue pas de façon libéré avec le Barça.

Mais il a un potentiel énorme , reste à savoir si le Barça va en bénéficier ou pas.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Ezio le Dim 3 Juin 2012 09:05

Pour bien suivre la sélection des Pays Bas, j'ajouterai juste que le jeux du Barça n'est pas fait pour Affelay. Il a besoin d'un jeux rapide, style Arsenal, il est pas fait pour jouer dans une équipe qui installe sont jeux dans la moitié terrains adverse et qui compte sur la conservation de balle. Il a besoin de tourner autour d'un vrai 9, un jeux plus direct, sont entente avec Robin Van Persie fait des ravages d'ailleurs.

Le talent est là, la mental également, il est arrive enfin à maturité, ceux qui disent que sont doublé est à relativisé car ce n'est que l’Irlande du nord, regardez le match qu'il a fait l'an passer contre le Brésil, il s'est amusé avec Daniel Alves.

Et encore, le Affelay qu'on voit là n'est pas à 100 % physiquement il peut faire encore bien plus.

Apparemment vous l'avez mit sur la liste des transferts, si un club met 8 Millions il part, même si il est fait un bon Euro, si un club s'aligne dessus il est plus Blaugrana.

J'espère le voir du coté de l'Emirates, il serait parfait pour la PL, parfait pour Arsenal. Il progresse pas chez vous. Même si il est pas blessé, il sera pas titulaire. Vous préfériez toujours vos Thiago ou autre Cuenca ou Tello.
Ezio
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Dim 3 Juin 2012 15:10

Ezio a écrit:Apparemment vous l'avez mit sur la liste des transferts, si un club met 8 Millions il part,

Ha bon ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2011/2012