Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Josep Guardiola et le staff.

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
qqn
Nouvelle Recrue

Re: Josep Guardiola et le staff.

Message par qqn »

Un Barça sans Pep c'est comme Puyol sans Cheveux. :no:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Même si Reno est comme d'habitude virulent dans la défense de ses opinions il n'a pas totalement tort sur le fond. Partir dés la première saison manquée ca peu paraitre un peu "lâche", comprenez plus "un manque de courage"...

Je pense que refaire à nouveau gagner cette équipe aurait été l'ultime étape absolue. Là il restera presque ce petit goût d'inachevé...

Mais bon, justement on ne peut pas lui en vouloir, s'il n'a plus l'envie c'est la bonne décision et on doit l'accepter sans broncher tout simplement car il a changé à jamais l'histoire de ce club...

Et ce n'est peut être qu'un au revoir ? qui sait...
Dernière modification par Vince-Blaugrana le ven. 27 avril 2012 13:17, modifié 1 fois.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

fooooox
International

Message par fooooox »

Valderrama a écrit :Image

Je crois qu'elle est là la raison.
La passion de Guardiola pour son métier, l'amour qu'il a du Barça, l'intensité qu'il mettait dans son travail avait quelque chose d'inhumain.
Un homme ne change pas comme ça en même pas 4 ans. Cette usure est inhummaine, elle n'est pas celle naturelle de la vie.
Il aura tout donner à SON club: son coeur, son sang, ses tripes. Ceux, qui aujourd'hui lui repprochent le timming de son départ n'ont rien compris et affichent un clair manque de respect à un homme qui aura fait du FC Barcelone l'équipe la pus belle à voir jouer de l'histoire.

Aujourd'hui, je pleure, car nous perdons le meilleur, l'iremplaçable, et à part lui dire merci, on ne peux rien dire d'autre. :cry:
Nous avons beaucoup parlé de l'accumulation des matchs de Messi, Xavi, etc, mais Pep aussi les a tous vécu, et peut être plus intensément que les joueurs eux mêmes.
Comme Messi après un mauvais match, le départ de Pep pour ces raisons (fatigue, pression..) le rend tout simplement humain.
Reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance, de profiter, et d'espérer que ce départ n'est au final qu'une pause plus ou moins longue :v: .
Image

monkey.be
Pieds carrés

Message par monkey.be »

barca92 a écrit :Il se dit que certains joueurs sont présent aussi pour cette conférence de presse, notamment les capitaines Xavi et Puyol. Beaucoup de dirigeants aussi.
Et si Cavi et Puyi annoncaient également leur départ ? :crybaby:
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Je veux bien que ça soit lâche, mais faut comprendre une chose. Ça sert à rien de forcer à rester quelqu'un qui a envie de partir et qui n'est pas motivé! Comment voulez-vous qu'il relève le club s'il n'arrive pas à se relever lui-même?

Ça serait une catastrophe pour tout le monde! Quelqu'un a utilisé la comparaison avec l'amour, donc je vais la refaire. C'est comme si tu voulais rester à tout prix avec une fille qui ne t'aime plus, parce que tu es angoissé de devoir faire sans elle. Mais, rester ensemble, c'est aller droit dans le mur.

Ce qui est mauvais, c'est le timing oui. Il reste une finale de Copa à jouer... Il aurait juste dû le dire aux dirigeants, pour qu'ils aient le temps de bien réfléchir avant de trouver un remplaçant.

On risque la grosse démobilisation comme en 2007-08.

PS: 2007-08 dernière saison où on a tenté le 3-4-3. L'entraîneur a sauté et on a terminé en roue libre. Je dis ça je dis rien. :man:
Image

DarKothiGoool
Nouvelle Recrue

Message par DarKothiGoool »

Apparemment c’est confirmé Pep Guardiola, ne sera pas là l’année prochaine, il quitte le Barça, et son motif apparemment je dis, c’est qu’il n’a plus cette illusion qu’il avait auparavant, et qu’il est fatigué. Ce n’est pas confirmé, mais apparemment tout sera dit dans la conférence de presse de 13h30. Si c’est le cas, alors ça sera un triste jour pour les culés.

Autant que supporters, on est entrain de cumuler trop de mauvaise nouvelle et de déception, mais c’est le foot, si c’est le cas, alors il faut se relever, se comporter en professionnel, trouver le Bon entraîneur (Pourvu que ça sera Bielsa) Personnellement je crois qu’il nous faut un Entraîneur qui respecte la même dynamique et philosophie du jeu, un entraîneur respectueux à l’image de cette équipe.

La défaite contre le real, ainsi que l’élimination contre chelsea ne m’ont pas fait mal plus que cette décision. Triste jour pour les culés.

Visca El Barça Hoy y Para Siempre
Image

Fabredieu4
Nouvelle Recrue

Message par Fabredieu4 »

Quelqu'un aurait un lien pour la conférence de presse de Pep ?
Cesc Fabregas <3

abdul
Nouvelle Recrue

Message par abdul »

Je me souvient il y' a de sa 1 ans qu'on disait que Jurgen Klopp (Der Meister) aller remplacer Pep, est-ce toujours d'actualité?

Je voudrais surtout rajouter. Graçias Pep aka le vrais Padré du P***** de Rap Game :respekt: .
Image
"J'suis pas celui que tu p**** d'pense!" Roi Heenok

SynySyny
Nouvelle Recrue

Message par SynySyny »

On a le droit d'avoir un avis ou il est intouchable? Il va me manquer, terriblement, mais partir maintenant c'est tout sauf de la grande classe, bon vent à lui.

Mamoru
Pieds carrés

Message par Mamoru »

A.Sánchez a écrit :
Mamoru a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour la conférence svp?
Site officiel, elle y sera en streaming.
barça4life a écrit :
Mamoru a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour la conférence svp?
http://www.fcbarcelona.cat/futbol/prime ... en-directe
Merci :) .
Moi, j'y crois jusqu'à la fin. :disguise2:
Même s'il annonce son départ, il reste deux mois, il va changer d'avis. :man:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2011/2012 »