(Finale) Real Madrid 1-0 FC Barcelona : après match

Re: (Finale) Real Madrid 1-0 FC Barcelona : après match

Messagepar Rivaldo89 le Sam 23 Avril 2011 00:33

m_laudrup_93 a écrit:Je vais faire un gros HS, mais ça me brûle les lèvres!!
Il y a des fans de Muntari!!!!????? :shocking:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Sam 23 Avril 2011 00:37

mouniminho a écrit:Vous commencez, sincérement à nous briser les reins et les cacahuètes, avec vos vidéos de fautes, vos recensements de fautes, vos arguments liés aux fautes, l'analyse des fautes... :argue:

Vous pouvez pas passez à autre chose et voir vers l'avant ??! :bounce:

Ayé la Copa est à Madrid depuis Mercredi soir, c'est fini ! :chair:

Direction Topic du prochain match les gars, on ressasse sans arrêt sur les fautes...

Et vous pensez qu'on est exempt de tous reproches ? Que l'on a parfois pas l'appui indirect de l'arbitrage, que certains de nos joeurs en font un peu trop, même si certains jouent la tactique, enfin ça n'en est plus dès lors que la Comedia dell arte prend le dessus... :angel_not:

I like. =)

Tu devrais + intervenir dans les après match Mouni !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar BEEGEES le Sam 23 Avril 2011 14:14

mouniminho a écrit:Vous commencez, sincérement à nous briser les reins et les cacahuètes, avec vos vidéos de fautes, vos recensements de fautes, vos arguments liés aux fautes, l'analyse des fautes... :argue:

Direction Topic du prochain match les gars, on ressasse sans arrêt sur les fautes...

Et vous pensez qu'on est exempt de tous reproches ? Que l'on a parfois pas l'appui indirect de l'arbitrage, que certains de nos joeurs en font un peu trop, même si certains jouent la tactique, enfin ça n'en est plus dès lors que la Comedia dell arte prend le dessus... :angel_not:

Chacun d'entre nous serait passé à autre chose, si nous n'avions pas l'impression que les arbitres nous ont cassé nos reins à nous, parce que Mr Mourinho leur casse les leurs avant même que les matchs commencent...
Je n'aime pas les coups de pouce de l'arbitrage et je préfère perdre en ayant été lésé que gagner en étant aidé...Cela étant, vu le niveau de médiocrité et les conséquences de ces foutues décisions..quitte à donner du sens à tes propos, je préfère que nos médias leur cassent les reins s'il faut passer par là pour avoir une impartialité arbitrale.
Il y a un sentiment palpable de soit disant "amateurs de football" qui, en voulant toujours plus de "la meilleure équipe du monde", estiment qu'il faut surmonter l'adversaire et l'arbitre aussi..

A ces rêveurs "opiumisés" je dis, giflez vous de temps en temps, ça pourrait peut être vous aider.
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar flo-d le Sam 23 Avril 2011 14:57

Pour ceux qui n'auraient pas vu cette chronique concernant la finale, elle est intéressante, elle a été réalisée il y a peu par Didier Roustan et évoque les dessous de la rencontre. Je suis tout à fait d'accord avec son point de vue et même concernant Mourinho.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nable.html
flo-d
Pieds carrés

Messagepar BEEGEES le Sam 23 Avril 2011 15:45

flo-d a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas vu cette chronique concernant la finale, elle est intéressante, elle a été réalisée il y a peu par Didier Roustan et évoque les dessous de la rencontre. Je suis tout à fait d'accord avec son point de vue et même concernant Mourinho.

J'ai exactement le même avis que lui.
J'aurais simplement ajouté la statistique des exclusions subie par les joueurs de Mr Mourinho toutes équipes confondue et par dessus tout les deux actions de Del Horno sur Messi en 2006 "y basta" !

Quand je pense que pour avoir à peine touché Marcelo, l'arbitre accorde un penalty, et Mr Mourinho et sa bande (médias compris) fustigent la non exclusion d'Alves, et que nous, pour cinq exclusions amplement méritées sur deux matchs (sans parler des actions limites), il n'y en est eu que deux, personne ne l'ouvre...

Ma parole, à quel niveau en est arrivé le football...
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar paul philippe le Sam 23 Avril 2011 16:21

flo-d a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas vu cette chronique concernant la finale, elle est intéressante, elle a été réalisée il y a peu par Didier Roustan et évoque les dessous de la rencontre. Je suis tout à fait d'accord avec son point de vue et même concernant Mourinho.

Le problème est que la majorité des observateurs arrivent a banaliser le comportement de cet entraineur et ses joueurs, pire ces actes d'anti-jeu QUI N 'ONT RIEN A VOIR avec le foot sont considérés comme " intelligents" . De plus les fautes et contacts sont si nombreux que l'arbitre lui même hausse le curseur du tolérable pour siffler qu'un coup franc là ou il devrait mettre le jaune, un simple jaune à la place du rouge et un rouge en cas de mort uniquement....
Et la majorité des journalistes ( qui font l'opinion) d'applaudir et encenser ce "génial" entraineur. Ainsi mes ex collègues de Canal ( par exemple) sont partagés au sujet de Mourinho, mais ceux qui sont résolument contre ne le disent qu'a demi mot, parce-qu'on ne doit pas se fâcher avec un entraineur si puissant, si charismatique. Beaucoup n'ont pas le même discours a l'antenne et en "off" .
J'ai entendu Roustan , pour en revenir a cette chronique, beaucoup moins virulent sur l'équipe TV que sur son site foot citoyen, a propos de Mourinho. ( un entraineur qui ne fait qu'imiter le jeu de la plus part des équipes de L1 mais avec des grands joueurs et la violence en plus !)
Il ne faut pas banaliser l'attitude de Mourinho et sa conception du foot, ce serait mettre en danger les artistes et notre sport. En foot comme en politique il ne faut pas que l'insupportable devienne la norme.
Il faut encourager les Di Stephano, Cruyff et en l'occurrence Roustan. Madrid a employé des moyens illégaux, rendus géniaux par un arbitre muselé, qui ont fait dire à C Josse : bravo Mourinho , vous êtes un géni.Ca c'est insupportable. Comme j'en veux aussi à ceux qui ici ont légitimé l'attitude des Arbeloa, Pepe et consort. Je ne reproche rien à l'arbitre, trop seul et sans soutien, mais aux entraineurs, joueurs, journalistes et dirigeants qui désormais tolèrent un Pepe avec pour étendard un bras d'honneur sur un terrain .
Et pour quoi n'y avait il pas le signal " interdit au moins de 12 ans" pendant la retransmission du match ?
paul philippe
Réserve

Messagepar mouniminho le Sam 23 Avril 2011 19:50

BEEGEES a écrit:

Chacun d'entre nous serait passé à autre chose, si nous n'avions pas l'impression que les arbitres nous ont cassé nos reins à nous, parce que Mr Mourinho leur casse les leurs avant même que les matchs commencent...
Je n'aime pas les coups de pouce de l'arbitrage et je préfère perdre en ayant été lésé que gagner en étant aidé...Cela étant, vu le niveau de médiocrité et les conséquences de ces foutues décisions..quitte à donner du sens à tes propos, je préfère que nos médias leur cassent les reins s'il faut passer par là pour avoir une impartialité arbitrale.
Il y a un sentiment palpable de soit disant "amateurs de football" qui, en voulant toujours plus de "la meilleure équipe du monde", estiment qu'il faut surmonter l'adversaire et l'arbitre aussi..

A ces rêveurs "opiumisés" je dis, giflez vous de temps en temps, ça pourrait peut être vous aider.

Toi t'as juste rien compris à mon post grand !!

Je propose juste à tous de passer à autre chose, que de continuer à nous casser les bonbecs avec les problèmes d'arbitrage ! Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, mais je confirme, il faut balayer devant chez soi avant d'aller voir chez les grecs si la peau de l'ours a brulé après avoir été vendu par l'ambulance...

Bref, je vais aller me gilfler la fesse droite et me faire mordre les têtons par un rotweiller en chaleur histoire de revenir sur terre quoi !

p**** m****, c'est un match de football les gars ! C'est FINI ! La copa est à Madrid, vos pleurs sont inutiles...
mouniminho
Titulaire

Messagepar BEEGEES le Sam 23 Avril 2011 21:04

J'avais compris ton poste "grand". Mais je n'étais pas d'accord avec toi...donc calme tes ardeurs l'ami.

Autre chose, le terme "giflez vous" ne te concerne pas. Il vise ceux qui font l'éloge d'un jeu violent qui passe grâce à un arbitrage biaisé (pour ne pas dire sans le "i")...A moins que tu en fasse partie, ce dont je doute, une fois encore, calme toi.

Comme tu le dis si bien, c'est qu'un match de football (et j'ajouterais, c'est qu'un débat)...pas besoin d'une telle fougue.
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar Tone. le Dim 24 Avril 2011 16:16

Copa del Rey - Finale

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar flo-d le Dim 24 Avril 2011 16:49

paul philippe a écrit:

Le problème est que la majorité des observateurs arrivent a banaliser le comportement de cet entraineur et ses joueurs, pire ces actes d'anti-jeu QUI N 'ONT RIEN A VOIR avec le foot sont considérés comme " intelligents" . De plus les fautes et contacts sont si nombreux que l'arbitre lui même hausse le curseur du tolérable pour siffler qu'un coup franc là ou il devrait mettre le jaune, un simple jaune à la place du rouge et un rouge en cas de mort uniquement....
Et la majorité des journalistes ( qui font l'opinion) d'applaudir et encenser ce "génial" entraineur. Ainsi mes ex collègues de Canal ( par exemple) sont partagés au sujet de Mourinho, mais ceux qui sont résolument contre ne le disent qu'a demi mot, parce-qu'on ne doit pas se fâcher avec un entraineur si puissant, si charismatique. Beaucoup n'ont pas le même discours a l'antenne et en "off" .
J'ai entendu Roustan , pour en revenir a cette chronique, beaucoup moins virulent sur l'équipe TV que sur son site foot citoyen, a propos de Mourinho. ( un entraineur qui ne fait qu'imiter le jeu de la plus part des équipes de L1 mais avec des grands joueurs et la violence en plus !)
Il ne faut pas banaliser l'attitude de Mourinho et sa conception du foot, ce serait mettre en danger les artistes et notre sport. En foot comme en politique il ne faut pas que l'insupportable devienne la norme.
Il faut encourager les Di Stephano, Cruyff et en l'occurrence Roustan. Madrid a employé des moyens illégaux, rendus géniaux par un arbitre muselé, qui ont fait dire à C Josse : bravo Mourinho , vous êtes un géni.Ca c'est insupportable. Comme j'en veux aussi à ceux qui ici ont légitimé l'attitude des Arbeloa, Pepe et consort. Je ne reproche rien à l'arbitre, trop seul et sans soutien, mais aux entraineurs, joueurs, journalistes et dirigeants qui désormais tolèrent un Pepe avec pour étendard un bras d'honneur sur un terrain .
Et pour quoi n'y avait il pas le signal " interdit au moins de 12 ans" pendant la retransmission du match ?

Tout à fait d'accord, j'ai pu développer ailleurs un semblant de paragraphe similaire au tien. Je trouve ça étonnant que Roustan ait eu le courage d'évoquer le cas Mourinho comme cela sur une presse sportive généraliste qu'est "l'Equipe". En tout cas il soulève des questions intéressantes et son point de vue est tout à fait défendable. J'ai toujours pensé cela de Mourinho et de son "intelligence" et j'espère que ceux qui auront vu cette chronique qui a fait beaucoup réagir pourront voir les choses d'un autre oeil également.
flo-d
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 10/11