Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : FC Barcelona 3-1 Manchester United : après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Taser
Légende

Re: Finale : FC Barcelona 3-1 Manchester United : après matc

Message par Taser »

Quand on est un véritable entraineur de foot digne de ce nom, on a ce genre de propos après un tel match :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... aclee.html

Ca change de l'autre qui n'a même pas le 1/4 du palmarès de Sir Alex Ferguson!
Image

Bilou
Nouvelle Recrue

Message par Bilou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Superpaf a écrit :
eazy a écrit : Image

Cette image est tout simplement exceptionnelle...
Merci, tu viens de me faire chialer, alors que j'avais réussi à stopper mes larmes de joie... ^^
C'est vrai que cette photos est exceptionnelle! On ressent toute l'immensitée de la joie de Javier!

:thumbup1: :thumbup1:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

Neneow
Nouvelle Recrue

Message par Neneow »

Je suis cette Peña depuis environ 1 an. Ici je trouve grâce certainement aux modérateurs, mais surtout au fan du barca des post constructifs, et qui résument plutôt objectivement les matchs.

Ce soir je m’inscrit sur ce forum, tout simplement pour dire MERCI.

Merci pour une équipe qu'on savait au top, même si elle pouvait paraitre fébrile en cours de saison. Merci de faire un match parfait, contre un adversaire fairplay qui a su rester à la hauteur tant dans le jeux que dans la défaite.

Je m'attends à voir des commentaires contre Piquet qui n'était pas concentré à cause de l'absence de Puyol ou Villa à la ramasse (j'ai bien hurlé sur la première occasion loupé par ses soins)...

Mais ce soir, que dire : Merci pour cette team, merci pour el capitan Puyol de laisser Abdidal de la façon la plus noble de soulever la coupe (vraiment ce geste mérite d’être mis en avant), merci pour cette pena de me permettre d'avoir des avis vraiment précis sur la team, et surtout Vive la catalogne !!!

Vite vite je vais commander un maillot 6 mois pour mon fils avant qu'ils ne vendent le modéle : Quatar Finance !

mes qu'un football
Nouvelle Recrue

Message par mes qu'un football »

elblaugrana91420 a écrit :
Superpaf a écrit :
eazy a écrit : Image

Cette image est tout simplement exceptionnelle...
Merci, tu viens de me faire chialer, alors que j'avais réussi à stopper mes larmes de joie... ^^
C'est vrai que cette photos est exceptionnelle! On ressent toute l'immensitée de la joie de Javier!

:thumbup1: :thumbup1:
ce gars mérite vraiment de gagné la C1, il a fait une grande saison, et surtout il était présent pour les grands moment bravo pour lui et pour toute l'équipe. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
le barça c'est plus qu'un football, c'est une envie, c'est de l'amour à chaque instant, c'est de la magie pure et simple.

AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Message par AMINE_OKKIKA »

Ce qui m'a frappé , c'est le nombre de frappe à l'extérieur de la surface , j'ai jamais autant vu notre équipe autant frapper hors de la surface .

Incroyable cette maitrise , notre MVP qui marque au bon momment , après les accusations de dopages , les blessures , la maladie d'Abidal , la campagne de la laitiere blanche , faudrait nommer cette équipe "Les Indestructibles"
Image

DarKothiGoool
Nouvelle Recrue

Message par DarKothiGoool »

Campéones, Campéones, Campéoooooooooooooones Olé olé ola :ouehhhh:

Félicitation Fc Barcelona, Félicitation a tout les Culés. Une victoire amplement méritée, on a pas voler notre victoire, ravis du haut niveau de jeu, et la grande volonté que notre équipe a eue :respekt:

Savourons ce moment unique et magique.
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Personne a écrit :Bravo à vous , vous meritez amplement ce titre.
Ce match ne vous pas encore plus regretté la finale perdue de Coupe du Roi ? Vous aurez eu 2 triplés en 3 saisons , mais bon vous avez pas à vous plaindre et je sais de quoi je parle ...
Le match de supercoupe promet contre Porto.
Le barça en bon seigneur sait aussi donner aux autres ( faute de quoi une saison blanche de plus). La coupe du Roi a moins de valeur que la liga et la champions, y en a qui s'en contente. La super-coupe sera effectivement un grand match entre les 2 meilleurs football d’Europe.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

angelic24
Pieds carrés

Message par angelic24 »

AMINE_OKKIKA a écrit :Ce qui m'a frappé , c'est le nombre de frappe à l'extérieur de la surface , j'ai jamais autant vu notre équipe autant frapper hors de la surface .

Incroyable cette maitrise , notre MVP qui marque au bon momment , après les accusations de dopages , les blessures , la maladie d'Abidal , la campagne de la laitiere blanche , faudrait nommer cette équipe "Les Indestructibles"
Les joueurs du Barça , ont subit un contrôle anti-dopage ce soir en rentrant au vestiaire.
Source: Barça TV sur le live
Le Barça est l'équipe la plus contrôlée du monde, je ne me souviens pas des stats exactement , mais je crois qu'en LDC, on a été contrôlé 5 matchs sur 6 en phase de poule, et TOUS les matchs à partir du 8éme.

Visca Messi
Nouvelle Recrue

Message par Visca Messi »

Match maîtrisé de bout en bout, prestation parfaite, la totalité de l'équipe titulaire a été bonne.

Je tiens à signaler l'excellent match d'Abi', trois mois après son opération au foie, il revient et fait un match de fou furieux, récompensé par le magnifique geste du Capitan lors de la remise de la Coupe, pour sa première LDC, c'est juste sublime.

Masch' c'est le mec que tout le monde rêve d'avoir dans son équipe.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »