Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Axwell
Remplaçant
Messages : 948
Inscription : ven. 6 août 2010 17:04

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Axwell »

Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

Avatar de l’utilisateur
Ihabinho
Légende
Messages : 4293
Inscription : lun. 26 septembre 2005 22:23
Localisation : Casablanca

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Ihabinho »

Axwell a écrit :Ne répondez pas aux provocateurs, ils sont là pour salir l'ambiance du forum. Ce sont des mecs qui ont absolument rien à faire de leur vie et qui font pitié.
Tout à fait. Pour la énième fois ne répondez pas aux provocations des supporters adverses, ça ne sert absolument à rien. Laissons le Barça répondre sur le terrain, et si Arsenal se qualifie on aura qu'à les féliciter. Patience, patience... Plus que 18 jours et on fera les comptes.
Image
A Team from another Planet

Avatar de l’utilisateur
I.N.I.T.I.A.T.I.V.E.
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : jeu. 22 avril 2010 18:05

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. »

Ihabinho a écrit :
Axwell a écrit :Ne répondez pas aux provocateurs, ils sont là pour salir l'ambiance du forum. Ce sont des mecs qui ont absolument rien à faire de leur vie et qui font pitié.
Tout à fait. Pour la énième fois ne répondez pas aux provocations des supporters adverses, ça ne sert absolument à rien. Laissons le Barça répondre sur le terrain, et si Arsenal se qualifie on aura qu'à les féliciter. Patience, patience... Plus que 18 jours et on fera les comptes.
J'ai écouté une interview de Wenger chez Larqué aujourd'hui, heureusement pour eux qu'il est bien plus humble et réaliste que les guignols qui viennent sur ce forum. Dommage, même.
¡Operacion Remuntada!

Avatar de l’utilisateur
julien2900
Nouvelle Recrue
Messages : 424
Inscription : mer. 21 avril 2010 18:23

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par julien2900 »

Personne a écrit :
I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. a écrit :
Personne a écrit :Vous êtes moins confiants pour le retour hein :pfff:
On devient pas la meilleure équipe en parlant mais en gagnant sur le terrain. Pour le retour , on verra bien ce que vos joueurs valent : supportent-ils la pression , peuvent-ils gagner malgré l'adversité ?
Je serais curieux de connaître votre tactique au début du match retour , l'attaque à tout va ou plutôt placé , je vois même Arsenal vous punir sur les contres.
Bref , bonne chance en Liga et en Copa mais la Champions laissez tomber .
Faudrait pas inverser les roles. Les puceaux dans cette compétition, c'est vous et non le Barça. C'est marrant quand les mecs parlent de pression, en attendant, si on observe un peu la vitrine à trophée, le Barça a gagné 3 ligues des Champions, vous zéro pointé. Donc, j'imagine que le Barça gère un peu mieux la pression qu'Arsenal dans cette compétition.

Les mecs gagnent 2-1 et ils viennent ici dire "laissez tomber la Champion's". Et après, les Arsenalix viendront dire que les Blaugranas du forum sont arrogants... J'ai hâte du match retour, franchement...
Rien ne sert de rappeler l'instant passé seul le présent compte, et au jour d'aujourd'hui Arsenal est meilleur que le Barça .Quoi une preuve ? Mercredi 16 février 2011. A votre place je serai plus inquiet parce que au retour Sagna sera de retour et Nasri sera à 100%.
Le meilleur ne gagne pas toujours , c'est pas parce que tu gagne un match que tu es meilleur , tu pourras le dire si vous nous battez au camp nou , perso j’arrête de parler a des gars comme toi c'est pas constructif , j'ai rien contre arsenal mais ce genre de délire ... Inquiet parce qu’on a dominé le match? je ne dit pas qu'on va ce qualifier mais qu'on a largement les moyen et de plus , non on ne va pas " abandonner la champions"
Léo...Pep...

Avatar de l’utilisateur
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur
Messages : 8449
Inscription : ven. 15 juin 2007 23:20

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Rivaldo89 »

Ça montre au moins à quel point on est à la fois fort et haï pour ça.

On maîtrise une équipe qui sort ses tripes pour obtenir un résultat à domicile assez moyen en concédant un but. Et tout le monde se touche sur ce résultat comme si c'était la perf' du siècle. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vivement le retour.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur
Messages : 8449
Inscription : ven. 15 juin 2007 23:20

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Rivaldo89 »

CIVILISATION
Image

Avatar de l’utilisateur
julien2900
Nouvelle Recrue
Messages : 424
Inscription : mer. 21 avril 2010 18:23

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par julien2900 »

Markomir a écrit :Ça montre au moins à quel point on est à la fois fort et haï pour ça.

On maîtrise une équipe qui sort ses tripes pour obtenir un résultat à domicile assez moyen en concédant un but. Et tout le monde se touche sur ce résultat comme si c'était la perf' du siècle. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vivement le retour.
+1 Entièrement d'accord , même si ça ne veut rien dire , pourrait on avoir un stats des % de chance de ce qualifier avec 2-1 ,ou le nombre d’équipe a l'avoir fait
Dernière modification par julien2900 le ven. 18 février 2011 21:46, modifié 1 fois.
Léo...Pep...

Personne
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : ven. 18 février 2011 20:53

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Personne »

Bon je tiens à m'excuser si vous avez trouvé mes premiers commentaires provocants.
Sincèrement je suis vraiment confiant pour le match retour , je pense que ce match va servir de déclic comme le match contre Chelsea en championnat .Nos joueurs vont entrer sur le terrain sans peur car on commencera le match en étant qualifié , la pression sera surtout sur le Barça.
Pour la tactique je ne nous vois pas défendre comme l'Inter ou Chelsea mais nous serons extrêment dangereux en contre.
Peace :thumbup1:

Avatar de l’utilisateur
Taser
Légende
Messages : 16268
Inscription : dim. 9 janvier 2011 08:31
Localisation : Jamais en Lusitanie!

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Taser »

RapBoY a écrit : Sur quoi tu te bases pour dire que le banc d'Arsenal est moins important que celui des équipes que tu viens de citer ? Chelsea ? T'es sérieux, Chelsea a un banc cette saison ? (Certainement pas avant la fin du dernier mercato, et c'est toujours pas ça)

Le banc d'Arsenal contient des Chamakh, Gibbs, Bentner, Diaby, Arshavin, Squilacci, 2 Gardiens de bon niveau, etc... Faut arrêter de sous-estimer les Gunners, qui ont du composer face au Barça sans problème, sans trois de leurs joueurs titulaires, à savoir Vermaelen, Sagna et Fabianski.
Le Banc de Chelsea (avant mercato!!) : Kalou, Zhirkov, Ramires, Ivanovic/Alex (turn-over), c'est bien mieux que le banc d'Arsenal, point faible notable c'est les gardiens. (après mercato je t'en parle même pas!!)
Le banc de l'Inter (avant mercato) : Pandev, D.Milito, Coutinho, Ranocchia, Cordoba, Materazzi c'est bien mieux que celui d'Arsenal. (après mercato, je t'en parle même pas!!)
Le banc du Real (avant mercato) : Benzema, Lass, Gago, Garay, Albiol, Arbeloa, c'est bien mieux que celui d'Arsenal.

Maintenant relis bien mon précédent post, je ne sous estime en rien le banc des gunners, pour preuve je dis qu'il est bien meilleur que le notre!! Mais il y a d'autres équipes qui ont un banc bien plus fort que celui d'Arsène.

Edit: autant pour moi Ranocchia au mercato, merci à Markomir pour la réctif!!
Dernière modification par Taser le ven. 18 février 2011 21:55, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur
Messages : 8449
Inscription : ven. 15 juin 2007 23:20

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Rivaldo89 »

Ranocchia est arrivé au mercato à l'Inter.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »