Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Dark
Titulaire

1/8 (A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Dark »

Victoire d'Arsenal à l'Emirates Stadium 2-1 contre le Barca.

Les buts sont signés Villa, puis Van Persie et Arshavin.

Vos réactions argumentées. (RDV au Camp Nou !)

Myke
Nouvelle Recrue

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Myke »

Belle rencontre, je ne vais pas faire mon gunnix et vous saouler.
Neanmoins on a le merite ce vous avoir bien contenu, Messi à été mediocre.
Belle victoire sinon, RVP a prouvé que c'etait un des meilleurs AV
Image

Samkage
Nouvelle Recrue

Message par Samkage »

Merci à Arsenal de nous avoir offert un véritable match de football. Ils ont été héroiques ce soir, au début et à la fin. De nôtre côté, très peu de déficiences, mais juste assez pour en prendre deux et repartir comme des enfants face aux adultes.

De notre côté, l'équipe a complètement sombré en fin de deuxième période, comme l'année dernière. Lorsque tu mènes, 3, 4-0, ce n'est pas grave, mais à 1-0. Ca nous aura été fatal. Première mi-temps maitrisé globalement à partir de la quinzième, deuxième du début à la vingt-cinquième, et après c'est la cata.

Xavi et Alves sont les hommes du match. Messi a énormément fait de mauvais choix aujourd'hui même si son caviar est encore exceptionnel. La défense a plûtot bien tenu, même si elle était assez souvent limite. Wilshere aura été exceptionnel de leur côté, et très bonne entrée d'Arshavin.

J'espère en tout cas, que tous les frimeurs qui de l'avant-match iront s'excuser. Parce que là, ils nous auront battu à la régulière.

Vivement le retour, Piqué absent, on aura du Puyol Abidal normalement, j'espère qu'ils seront là.

DM101
Pieds carrés

Message par DM101 »

Dans cette rencontre, le premier fautif de cette défaite est Pep. Sortir Villa, une plaisanterie ? Le deuxième fautif bien entendu Messi qui lorsqu'il aura compris qu'il n'est pas tout seul sur le terrain... Et enfin notre Valdes national, qui chaque année nous propose une bourde au bon moment.

danny
Pieds carrés

Message par danny »

DM101 a écrit :Dans cette rencontre, le premier fautif de cette défaite est Pep. Sortir Villa, une plaisanterie ? Le deuxième fautif bien entendu Messi qui lorsqu'il aura compris qu'il n'est pas tout seul sur le terrain... Et enfin notre Valdes national, qui chaque année nous propose une bourde au bon moment.
De quel bourde tu parles ?
Sur le premier but, c'est van Persie qui surprend tout le monde en tirant dans un angle fermé.
Le deuxième, il est "aveuglé" par Piqué et Abidal.

Après tu oublis aussi qu'il a fait un très bon arrêt en début de match sur un tir de RvP suite à une magnifique passe de Cesc.
Image

madao
Nouvelle Recrue

Message par madao »

Pareil que Mike, je vais pas faire mon relou à faire mon "on vous l'avait dit". Mais au moins vous avez vu notre vrai niveau et pas celui de l'année dernière. Vous (je parle des supporters) nous prendrez plus au sérieux au match retour.

Moi non plus j'ai pas trop compris le changement Villa/Keita, Pep a voulu durcir votre milieu de terrain pour nous priver encore plus le ballon et pour stoper Wilshere (énormissime) par qui toutes les contres attaques passaient. Malheureusement pour vous, ça n'a strictement rien changé.

Messi n'a pas été bon, parfaitement maitrisé par Koscielny en 2eme MT. Ces choix ont été mauvais la plupart du temps mais ses accélérations nous ont quand même fait mal.

Le match retour promet, mauvaise nouvelle pour vous, Pique sera absent, mais entre temps on aura bien 2 ou 3 blessés ne vous inquiétez pas :)

En tout cas, quel match ! du très haut niveau des 2 côtés, je suis dégoûté qu'on se soit retrouvé dès les 8eme de finale...
Dernière modification par madao le jeu. 17 février 2011 00:06, modifié 1 fois.

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

Je vais essayer de rester calme même si ça risque d'être difficile...

Bon première mi-temps moyenne où les joueurs d'Arsenal sont bien entrés dans le match et où on a pris nos marques petit à petit.
Après la deuxième mi-temps on joue bien jusqu'à la 60è où Keita rentre POUR VILLA!!!!

C'est quoi ce binz? C'est UNE BLAGUE! C'EST UNE HONTE! *bon calmos calmos...*

Donc coaching gagnant qui nous fait perdre la maîtrise du milieu, et une attaque de poussin où seul Messi essaye de trouver des solutions.

L'homme du match? Abidal qui n'a absolument rien pu faire sur les deux buts, et qui en a sauvé pas mal.

Le bouffon du match? Piqué... Piqué... J'ai envie de le tuer. Pas lui non... mais le parasite qui lui tourne autour.

Valdès: 2, sur les deux buts il est à l'ouest, le premier bon... on ne peut pas lui en vouloir de ne pas trop fermer l'angle vu qu'il anticipait une passe en retrait. Mais le deuxième... Mec... on se croirait contre le coup franc de Juninho quoi.

Maxwell: 0, servit à rien comme d'hab, il s'est fait violé par Walcott, Arshavin, Nasri etc. Une vraie tournante.

Abidal: 7, une véritable assurance en défense... mais comme on le dit trop souvent il ne peut pas faire tout le boulot.

Piqué: 0, une catastrophe, finalement Milito n'est pas le seul à être tombé dans le Styx.

Alvès: 4, des bonnes intentions, de bonnes relances, mais mon dieu c'est quoi ces passes en retrait m*rdiques?

Busquets: 3 Où es-tu?

Xavi: 3 Fantôme.

Iniesta: 5 De bonnes provocations mais trop seul...

Messi: 6 Une passe décisive, trop d'occasions manquées qui auraient dues nous donner un avantage confortable. J'espère qu'il va se ressaisir car ce n'est pas flamboyant...

Pedro: 4 Appels courses, mais trop seul aussi pour faire la différence, une occasion gâchée bêtement, et un penalty en sa faveur qui n'a pas été sifflé...

Villa: 6 Qui nous sauve la mise comme d'hab, mais franchement POURQUOI L'AVOIR SORTI BORDEL DE M*RDEEEeeeEEEEEEEEEEEEE.

Guardiola: 0 coaching incompréhensible, s'est fait avoir comme un débutant alors que tout était en notre faveur... Il a plombé le match à lui tout seul... dommage.

Keita: pas de balles pas de note.

J'ai sérieusement la haine, je suis en colère envers des joueurs qui croient qu'un match dure 60 minutes. C'est une faute professionnelle, et ils ont intérêt à se ressaisir.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

Rollerball29
Nouvelle Recrue

Message par Rollerball29 »

Bon je vais essayer de rester calme, même très calme pars-que là j'ai une de ses boules au ventre, j'ai même envie de crier. Donc restons Zennnnn ...

Tout d'abord les + :

- La première période de grande Classe.
- Le but à l'extérieur (Malheureusement le seul ...)
- Xavi-Iniesta-Busquets-Villa et Abidal, la Classe à l'état pur.

Les - :

- Le dernier quart d'heure ou on reproduit exactement les erreurs de l'an passé, c'est à dire à trop vouloir géré, on se prend deux buts largement évitable.
- L'efficacité offensive (Messi :thumbdown: )
- Valdes, No Comment ...
- Guardiola, pas compris pourquoi il sort Villa pour faire rentrer Keita qui n'a rien apporter (Comme dhab me dirait vous ...) et le dernier changement avec la rentrer de Adriano ... Je suppose qu'il a chercher à gagner du temps afin d'éviter un 3éme but qui aurait encore plus complique la tache pour le match retour ...

Voila je vais essayer de me changer les idées en regardant un bon film d'horreur pars-que là je suis tellement énervée que je pourrais tout pété autour de moi. Zennnn ...

Frustration quand tu nous tiens ...

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Match qui m'énerve au plus au point. Il me rappelle tellement celui de l'an passé, on joue bien en première mi temps, et en seconde mi temps on attent que le temps passe. Et Pep qui fait un changement défensif et joue contre notre philosophie ça m'énerve !!! :crazy:

Valdès: Impeccable en première mi temps, en fin de match il offre un but a Van persie en fermant pas son angle, et le second but il aurai aussi put l'arrêter malgré que ce seconde ballon soit plus dur a stoppé.

Piqué: A la rue sur les 2 buts, ou est passé notre Piqué??? Il a quand même réussi a bien défendre sur certaine action...

Abidal: Impeccable durant tout le match, et nous a fait de ces rush en attaques.

Maxwell: Ce joueur a rien apporté, comme d'hab j'ai envie de dire. Il a malgré tout fait son match.

Alvès: Très bon offensivement, défensivement c'est en peu le néant. C'est pas un latéral c'est un ailier.

Busquet: Ras, a fait son match.

Xavi: Le meilleur sur le terrain pour moi, si on a été supérieur en possession c'est grâce à lui.

Iniesta: Je les trouvé en mode casper, beaucoup de ballon de perdu et il a vraiment rien apporté.

Pedro: A part le pressing et son super geste en premier mi temps on la presque pas vu.

Villa: Bon match de ça part, le meilleur en attaque ce soir. Il a beaucoup essayé, dommage qu'il soit sortit aussi tôt.

Messi: Son égoïsme ma trop énerver ce soir !! 2 énormes ratés, des mauvais choix, vraiment match a oublié. Il a intérêt de m'en mettre 5 au retour !!!

Bon 2-1 c'est bon score pour le retour mais on aurait put facilement rentrer avec 2-0 à la maison. J'espère pas que le mois de février va nous faire tout perdre. :tristesse:
Image

bob113
Nouvelle Recrue

Message par bob113 »

De la suffisance , encore de la suffisance ... et encore un peu de suffisance .
Mené 0 - 1 pour ensuite perdre 2 - 1 , ça commence à être assez gênant .
Le pire , c'est les points laissé contre Gijon pour un pseudo turn over ...
Donc encore une fois , on reçoit au NC en position défavorable ... Depuis l'année dernière , à l'extérieur , l'équipe n'y arrive pas . On peut dire qu'elle se chie dessus , même en 2009 ...

Rien n'est joué , mais on part au coup de sifflet au NC en étant éliminé .

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »