J 38 - Málaga Vs FC Barcelone : Avant match

Re: J 38 - Málaga Vs FC Barcelone : Avant match

Messagepar Tele-Santana le Sam 21 Mai 2011 02:25

Vince-Blaugrana a écrit:C'est un peu quitte ou double quand même ce qu'il fait.
On verra Samedi, je lui fait confiance mais bon ca me parait risqué on devrait prendre cher au début de la finale.

Pourquoi au début de la finale ?

Replaces le contexte, les joueurs mis au repos (à part Puyol) ont joués beaucoup à partir de janvier, ils n'ont pas eu de repos, le turn over a été moins appliqué notamment à cause de la blessure d'un Bojan, Pedro qui a mis du temps à se remettre de sa pubalgie.

Ils ont joués 4 clasicos, éprouvant, autant mentalement que physiquement, ce repos de 10 jours (parce que c'est 10 jours sans jouer) leur permettra de recharger les batteries (physiquement et surtout mentalement) et arriver tout frais en finale.

C'est un énorme plus à cette période de la saison, où il ne reste qu'1 match, 1 match où seul la victoire traverses tes pensées.

Alors oui, dans un premier temps on se dit (moi le premier) que Messi ou Iniesta auraient pu jouer un petit 30 minutes pour avoir du rythme.
Mais demain ça sera quoi le rythme entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer ?

Parce que si c'est pour qu'ils jouent un remake de la 2nde période de Levante vs Barça, autant rester à la maison et laisser les jeunes jouer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wedge le Sam 21 Mai 2011 02:29

Tele-Santana a écrit:ce repos de 10 jours (parce que c'est 10 jours sans jouer)
[...]
Parce que si c'est pour qu'ils jouent un remake de la 2nde période de Levante vs Barça, autant rester à la maison et laisser les jeunes jouer.

J'étais hésitant au début mais ces deux arguments m'ont convaincu que Guardiola a fait le bon choix :v:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reno le Sam 21 Mai 2011 03:48

Bon bah vu la liste

-----------------------Pinto
-----Adriano---Fontas----Abidal----Maxwell
---------------------Mascherano
----------------Thiago--------Keita
------------Affelay-----Bojan------Jeffren

Mascherano pour Dos Santos à la 60e
Batra pour Abidal à la 75e
Sergi pour Affelay 85

J'aimerais expliquer mais ... je crois que ca se passe d'explication... l'equipe b sauf Abi qui continue a augmenter le rythme et Mascherano juste 1 heure car il pourrait jouer un role en finale en seconde mi-temps
Ai je vraiment besoin de preciser ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar elblaugrana91420 le Sam 21 Mai 2011 03:52

@Reno

Pas trop dur d'aligné 3 des joueurs que tu veux a tout prix voir partir? :angel_not:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar Reno le Sam 21 Mai 2011 04:41

Quel rapport ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar elblaugrana91420 le Sam 21 Mai 2011 04:47

Aucun, c'est juste que ça ma fait sourire. :v:
Image

elblaugrana91420
Licencié

Messagepar Reno le Sam 21 Mai 2011 04:57

je veux les voir partir mais je ne suis pas cruel !

La question est : Bojan parviendra-t-il a battre le record du plus faible nombre de buts marqués dans une saison par un numero 9 barcelonais ?

D'ailleurs ca serait interessant de le savoir ca ... si quelqu'un le sait
Reno
International

Messagepar elblaugrana91420 le Sam 21 Mai 2011 05:28

Je n'ai jamais dit que tu étais cruel, mais ces trois joueurs ( même 4 en y ajoutant Milito) je veut aussi les voir partir! Comme une grande majorités ici je suppose.

J’espère que le recrutement sera a la hauteur cet été qu'on est un banc digne de ce nom, et que l'on n’appréhende pas la prestation de ces "4 fantastiques" avant chaque match ou l'on sait qu'il seront titulaire...

Concernant Bojan je ne suis même pas sur qu'il est passé le cap des 5 buts cette saison, et si c'est le cas je me rappel même plus de ces buts. :pfff:
Image

elblaugrana91420
Licencié

Messagepar tarek le Sam 21 Mai 2011 10:06

Reno a écrit:je veux les voir partir mais je ne suis pas cruel !

La question est : Bojan parviendra-t-il a battre le record du plus faible nombre de buts marqués dans une saison par un numero 9 barcelonais ?

N'exagere pas quand meme. Tu sais tres bien que nos 9 sont Messi, Villa avant Bojan. Et c'est peut etre parceque c'est l'un des plus jeunes 9 de l'histoire de l'equipe.

D'ailleur on lui a donne le 9 pour lui montrer la conifance qu'a le club en lui, et aussi pour des raisons marketing!
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Reno le Sam 21 Mai 2011 12:31

tarek a écrit:
Reno a écrit:je veux les voir partir mais je ne suis pas cruel !

N'exagere pas quand meme. Tu sais tres bien que nos 9 sont Messi, Villa avant Bojan. Et c'est peut etre parceque c'est l'un des plus jeunes 9 de l'histoire de l'equipe.

D'ailleur on lui a donne le 9 pour lui montrer la conifance qu'a le club en lui, et aussi pour des raisons marketing!

Je demande si un attaquant avec le n°9 dans le dos a deja marqué moins de 6 buts, comme c'est le cas de Bojan
Reno
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11