J 38 - Málaga Vs FC Barcelone : Avant match

J 38 - Málaga Vs FC Barcelone : Avant match

Messagepar tarek le Lun 16 Mai 2011 20:50

J 38 - Málaga Vs FC Barcelone : Avant match Heure francaise: 18:00 (GMT: 16:00)

Image

38e Journée
21/05 18:00 Málaga FC Barcelone Estadio La Rosaleda
- 20:00 Hércules CF Sporting Gijón Estadio José Rico Pérez
- 20:00 Real Madrid UD Almería Bernabéu
- 22:00 Osasuna Villarreal Estadio Reyno de Navarra
- 22:00 Real Sociedad Getafe CF Anoeta
- 22:00 Espanyol FC Séville Estadio Cornellá-El Prat
- 22:00 Levante UD Saragosse Ciudad de Valencia
- 22:00 Majorque Atlético Madrid Iberostar Estadi
- 22:00 La Corogne Valence Estadio Riazor
- 22:00 Racing Santander Athletic Bilbao El Sardinero

Dernier match de la saison en liga, match preparatif pour la finale de ldc!
Dernière édition par tarek le Lun 16 Mai 2011 21:11, édité 2 fois.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Re: J 38 - Málaga Vs FC Barcelone : Avant match

Messagepar Tele-Santana le Lun 16 Mai 2011 20:54

Tu t'es trompé sur ton titre en rouge, tu as mis Levante.

Une répétition générale avant la finale.
Faire reposer quelques cadres, donner du temps de jeu à d'autres cadres aussi, parce que certains joueurs ne peuvent pas ne pas jouer pendant 2 semaines et se présenter en finale.

Ceux qui sont à reposer pour moi : Mascherano, Xavi, Villa, Alves.
Pour Mascherano il a beaucoup joué, Alves aussi. Ils rentreront peut être, Busquets aussi je le verrais bien jouer un petit bout du match.
Xavi et Villa, n'ont pas besoin de jouer je pense, surtout Xavi, il arrivera en forme pour la finale.

Puyol ne jouera surement pas, on a assez confiance pour qu'il arrive frais et dispo en finale.

Par contre je veux voir Abidal, Iniesta et Messi, histoire qu'ils aient un peu de temps de jeu afin de se chauffer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Hans-Max le Lun 16 Mai 2011 21:34

Pour ce match avant la grande finale je pense que les cadres vont jouer 45 minute(6 joueurs vue qu'il y a que 3 changements) pour garder le rythme:
-Xavi,Messi,Pique 1er mi-temps.
-Iniesta,Pedro,Puyol 2eme mi-temps.
-Abidal, Busquets 90 minute, le premier pour reprendre du rythme, le 2eme car il ne se fatigue pas.
-Villa, Alves 0 minute car Alves a jouer un peu le dérniér match et Villa a besoin de repo.

...........................VV
...Adriano......Pique(Puyol).Fontas.......Abidal
......................Busquets
................Xavi(Inieista).Keita
.....Affelay..........Messi(Pedro).....Jeffren
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar papiscoman le Mer 18 Mai 2011 14:30

Je pense que Pep devrait reposer des joueurs comme Alvés Valdés et Xavi et faire jouer Messi et Iniesta pour qu'ils retrouvent un peu de rythme.Au milieu je pense qu'un trio Keita Thiago et Iniesta devrait le faire et devant Afellay Messi en pointe ou et Bojan. En défense j'opterai pour Bartra en latéral droit Piqué et Fontas en axe central et Abi en latéral gauche et le fantasque Pinto en Goal serait pas mal
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mer 18 Mai 2011 22:49

Adriano a reçu le feu vert médical et peut jouer ce match. :clapping:

Je propose :
Pinto dans les buts pour faire reposer Valdès. En défense, Adriano sur le côté droit (bien qu'il soit meilleur à gauche mais le but est surtout de laisser Alvès au repos qui a beaucoup enchainé après la finale de la Copa, il a été un des seuls avec Masche il me semble qui n'a pas eu de repos après, même contre le Depor il a quasiment joué toute la deuxième mi-temps). La charnière Bartra-Fontàs dans l'axe, complémentaires, il n'y a aucune raison de ne pas leur laisser leur chance à nouveau. A gauche Abidal mais pour qu'il joue 90 minutes cette fois, il est temps de voir si il peut enchainer. 90 minutes par semaine, je pense qu'il peut tenir, c'est un rythme normal.

Au milieu : Mascherano ne sera certainement pas titulaire à Wembley, et n'a joué que 52 minutes contre le Depor si mes souvenirs sont bons, donc je pense qu'il peut jouer ce match, surtout qu'il est un des joueurs les plus endurants que l'effectif et qu'il a passé la première partie de saison sur le banc.
Iniesta n'a pas joué contre Levante ni contre le Depor, donc j'aimerais qu'il retrouve un peu de rythme et qu'il joue ce match. Sûrement pas en entier, mais une bonne heure devrait être suffisante pour le remettre en jambe. Pour l'accompagner, Keita ou Thiago peu importe. Celui des deux qui sera sur le banc remplacera Iniesta en deuxième mi-temps.

En attaque : Afellay a montré de bonnes choses contre le Depor, j'aimerais qu'il continue à jouer pour s'adapter de plus en plus à la Liga, des matchs dans les jambes lui feront du bien. Messi et Pedro à ses côtés pour la même raison qu'Iniesta. Et peut-être aussi pour que Messi se remette en confiance car il reste sur 3 matchs sans marquer et ça ne lui arrive pas souvent. Ces deux derniers pourront sortir en cours de jeu pour Bojan et Jeffren.

Seul petit regret que j'ai par rapport à cette compo, c'est que Maxwell ne jouera pas, alors que j'aimerais que tout le monde ait du temps de jeu, lui en a eu très peu depuis son retour de blessure. Il pourrait peut-être rentrer dans un poste plus offensif, de manière à laisser Abidal jouer le match en entier (et je ne veux pas que Abi joue en défense centrale, il faut qu'il joue tout le match à gauche, là ou il jouera à Wembley).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Jeu 19 Mai 2011 13:28

-----------------------Pinto
-----Alves-----Pique-----Abidal----Adriano
--------------------Mascherano
----------------Iniesta---------Keita
----------Affelay-------Messi---------Villa

Iniesta pour Xavi a la 60e
Villa pour Pedro a la 65e
Abidal pour Puyol a la 75e

En defense Pinto est titulaire, afin de preserver Valdes
Alves joue titulaire apres 30 petites minutes la semaine derniere, on sait qu'il aime avoir du rythme. Pique aussi joue afin d'effacer sa minable perf d'il y a 1 semaine. , Abidal engrange du rythme et Adriano fait le nombre. Puyol remplace Abidal pour retoucher un peu le ballon avant Wembley

Au milieu Busquets ayant eu une gastro il est reste a la maison, Mascherano remplace. Keita fait le nombre et Iniesta joue 1h lui qui n'a pas joué depuis 2 match, Xavi le remplace pour se degourdir les jambes

En attaque meme topo avec Villa qui va tenter de marquer un but avant d'etre remplacé par Pedro que chacun ait du temps de jeux. Messi joue tout le match en esperant retrouver les chemins du filet et lancer une serie
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Ihabinho le Jeu 19 Mai 2011 19:12

Pourquoi tu ne veux pas donner de temps de jeu à Abidal sur la gauche, poste qu'il occupera à Wembley ? Les seuls matchs qu'il y a joué depuis janvier sont ceux après la tumeur, je pense qu'il a donc besoin de retrouver ses marques à ce poste.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar barcamundial le Jeu 19 Mai 2011 19:39

Totalement d'accord avec Ihab,c'est là aussi qu'on pense que Pep a pensé à tout en
remplaçant Masche par Dani contre le Depor.
Quelle gestion. :thumbup1:

La seule chose que je ne comprend pas vraiment Ihab,c'est que tu ne donnes pas du temps de jeu
à David,je le vois bien entrer en fin de Match.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Ihabinho le Jeu 19 Mai 2011 20:42

Parce que je ne le vois rien apporter lors d'un match pareil, Malaga est dans une excellente forme actuellement, donc je pense que si il a du temps de jeu en fin de match il ne fera rien du tout et ça ne fera que le faire douter encore plus. Il est cramé physiquement mais aussi mentalement à mon avis, la saison fut longue pour lui, nouvelle équipe, coupe du monde, nouveau rôle... Je préférerais qu'il se concentre uniquement sur Wembley, de manière à être dans les meilleures dispositions physiques et mentales pour le 28. :thumbup1:
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar barcamundial le Ven 20 Mai 2011 11:51

Mouais.Ça se tient :thumbup1:

Je pense que Pep nous fera une deuxième surprise après celle de Deulofeu en convoquant un
joueur "inédit" vu que la filiale est déjà(Si je ne m'abuse)la meilleure de l'histoire,et que les
Juvenils A ont terminé leur saison.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Liga 10/11