J 36 - Levante UD 1-1 FC Barcelone : après match

Re: J 36 - Levante UD Vs FC Barcelone : Après match 1-1

Messagepar gohansan le Jeu 12 Mai 2011 10:39

peperuviano a écrit:Mais affelay ,sérieusement, a fait un bon match. Tu peux pas lui donner 4, c'est injuste. Le mec essaye de dribbler face à 3, 4 joueurs et obtient des occasions sérieuses. Tu attends quoi de plus de lui pour un nouveau???

Je partage assez ton avis. Affelay est encore en période de rodage. Ses performances ne sont pas exceptionnelles, mais il montre de l'envie. Il est combattif, il essai, même si il faut l'avouer son jeu manque cruellement de variété (je déborde et je cente, je déborde et je centre) et son déchet technique important (mauvais contrôles entre autre).
Aujourd'hui il tente de se fondre dans le système blaugrana, aussi, ses prestations en demi-teinte sont justifiables. Evidemment, si son impact sur le match reste si peu probant la saison prochaine, il méritera d'être sanctionné de mauvaises notes.

Pour l'heure il est encore un peu tôt. Laissons lui la pré-saison pour comprendre. J'espère qu'il nous créditera de belles frappes et qu'il mettra 'un peu plus de folie dans son jeu.
gohansan
Nouvelle Recrue

Messagepar messi974 le Jeu 12 Mai 2011 10:47

Campeones !!!

C'est tout ce qui compte , qu'importe la manière , à ce que je sache on a pas fait du Real non plus , on a quand même joueur au football , donc c'est sûr qu'à la fin quand on sent qu'on peut encore se prendre un but alors on prendra plus du tout de risque , tous les supporter , joueurs , staff... était sous pression lors de ces derniers minutes , on a su gérer , et on est champion !! :ouehhhh:

Maintenant total concentration pour le 28 mai !!
Et bravo à Keita , certains ne l'aime pas trop sur ce forum ( moi même je ne l'appréciais pas trop ) ,mais après ce match , j'ai vu à quel point il est important , les stats parlent d'elle même , il a marqué 6 buts cette saison , Iniesta en a marqué 10 , et il a joué moins de match que Andrès je pense.

C'est un très bon remplaçant , il est pas génial dans les matchs , mais il fait toujours son boulot ! Alors bravo à lui !! :thumbup1:
Dernière édition par messi974 le Jeu 12 Mai 2011 12:55, édité 1 fois.
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Jeu 12 Mai 2011 11:06

Les Gars on peu critiquer notre effectif...

On peu tout dire si vous le voulez, mais nous devons noter une chose:

Toutes les équipes, je dis bien toutes les équipes ne jouent pas leur jeu, dès lors qu'ils sont face au Barça.
Y compris le Grand Réal qui enchaîne les buts face aux autres équipes, mais qui face au Barça a peur, et préfère complètement déjouer.
Arsenal également, chantre du beau football, a préféré jouer regroupé... au point de ne pas avoir tenter le moindre tir au match retour au Camp Nou, c'est dire.

L'Inter l'an dernier, Chelsea l'année d'avant, tous déjouent face au Barça.

Lorsque les équipes jouent normalement au ballon (comme en début de saison, ou à l'aller face au Réal ou face au Shaktar) elles se prennent 5 buts.
On ne peut pas demander au Barça d'en mettre 5 ou 6 comme le Réal dès lors que l'on joue face à des MURS.

Le Réal lui n'a pas ce problème, vu que leurs adversaires ne se regroupent pas.

Et malgré des adversaires ultra défensif, on est champion et en final de la CL: c'est ENORME! Et on ridiculise le Réal sur l'ensemble de la saison.

Reste à savoir une chose. Je pense que dans toute l'Europe s'il n'y a qu'une équipe qui a le courage de jouer son jeu face à nous, c'est Manchester.

Mais malgré cela, je ne suis pas du tout sûr qu'Alex Ferguson joue vraiment le jeu comme en 2009.
J'ai vraiment l'impression qu'il va jouer à la Mourinho, l'agressivité et la pleurnicherie en moins.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar elphin92 le Jeu 12 Mai 2011 12:50

de jouer son jeu face à nous, c'est Manchester.

En même temps Manchester a les moyens pour jouer contre nous défenseurs athlétic contre attaquant Fabio/Evra des attaquants rapide et très bon dans le jeux Nani Valencia Rooney Giggs et Chicharito même si Nani ne sera pas titulaire façe a nous j'pense plutôt qu'on aura le droit a un milieu assez dense
Fletcher-Carrick-Scholes (qui sera a la baguette) et un trio Giggs-Chicharito-Rooney.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar mith_herz le Jeu 12 Mai 2011 13:33

Bravo ! Bravo ! Bravo !
ça m'a fait sourire de les voir faire tressauter le bus en sortant de l'aéroport ^^
Belle saison, Barcelone ! Vraiment, superbe ! C'est dans ce genre de moment que je me rappelle que dans le fond, j'aime bien ce club ! :ouehhhh:

Et mon mignon petit messi ! <3

Bon stop les éloges ! Je commence à avoir des tâches bleus et grenats sur mon coeur blanc étincelant. L'an prochain, je les haïrais encore toute la saison jusqu'à connaître le champion. :happy:
Image
mith_herz
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Jeu 12 Mai 2011 14:08

Reno a écrit:Euh... oui la notation est importante. Les notes ont toujours ete le centre de l'education durant notre jeunesse, a cause de ca, que l'on en soit concient ou pas c'est devenu naturellement un element particulierement important dans notre perception des choses.
Je suis pret a parier que pour beaucoup ici la note va avoir un impact presque superieur a l'analyse, car elle instaure la hierarchie.

Par rapport a ce que tu dis, ici il ne s'agit pas d'une question d'être plus ou moins critique. Moi je lui mettrais meme pas 2 ce soir ... d'autres justement moins critique lui mettraient peut être 4 ... mais 6 ...

Ce que j'explique c'est que tu lui mette 2 ou 3 ou meme 4 a la limite oui, la on s'en fiche, ton message est qu'il n'a pas ete bon. Avec un 6 c'est un message different qui passe. dire que Pique a 6 c'est dire que sa prestation est au dessus de la moyenne. Qu'elle est au dessus du "moyen". Ce qui, j'espere on est d'accord, n'a pas été le cas.

Apres oui c'est un detail je m'en fou je ne transpirerais pas dans mon lit parce que tu lui as mis 6, je viens juste dire que l'on est plus dans la notion de coherence.

Il a été moyen, 6 n'est pas une note qui met le joueur au dessus du lot non plus.

Il a été en difficulté 2 fois, il partage le but avec Valdes, sinon le reste du match a été tranquille pour lui.

Moi je relativise où toi tu assassines. On n'a pas la même indulgence voilà tout. Je préfère d'abord parler du bon au lieu de sortir le mauvais.

Et pour moi c'est l'argumentation qui est importante, les notes j'en ai rien à carrer. Et c'est un peu saoulant de voir des réactions négatives sur les notes, ce n'est pas la première que j'en voit d'ailleurs (je ne te vise pas, je parle en général), comme si que c'était ça l'élément essentiel de l'article.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar mith_herz le Jeu 12 Mai 2011 14:32

James_007 a écrit:Reste à savoir une chose. Je pense que dans toute l'Europe s'il n'y a qu'une équipe qui a le courage de jouer son jeu face à nous, c'est Manchester.

Mais malgré cela, je ne suis pas du tout sûr qu'Alex Ferguson joue vraiment le jeu comme en 2009.
J'ai vraiment l'impression qu'il va jouer à la Mourinho, l'agressivité et la pleurnicherie en moins.

En même temps MU a un jeu plutôt défensif, mise beaucoup sur leurs "fèches" et joue souvent en contre. Ils se lâchent seulement quand l'équipe en face n'avance pas et ne leur pose pas trop de problème. Donc forcément oui, ils ne changeront pas leur style de jeu. ;)
Image
mith_herz
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 12 Mai 2011 15:38

mith_herz a écrit:
James_007 a écrit:Reste à savoir une chose. Je pense que dans toute l'Europe s'il n'y a qu'une équipe qui a le courage de jouer son jeu face à nous, c'est Manchester.

En même temps MU a un jeu plutôt défensif, mise beaucoup sur leurs "fèches" et joue souvent en contre. Ils se lâchent seulement quand l'équipe en face n'avance pas et ne leur pose pas trop de problème. Donc forcément oui, ils ne changeront pas leur style de jeu. ;)

Oui tu as raison ManU est une équipe de contre, mais ce qu'a voulu dire James, c'est que l'on aura pas comme face au Real ces derniers temps 9 défenseurs!! :happy:
Mais je vais pas aller plus loin, ce débat a plus sa place dans celui d'avant match finale CL...
Image
Taser
Légende

Messagepar Thiago le Jeu 12 Mai 2011 17:03

Image
Image
Thiago
Réserve

Messagepar eazy le Jeu 12 Mai 2011 18:56

Real Madrid : Casillas beau joueur avec le Barça

La victoire finale du FC Barcelone, après son nul contre Levante mercredi soir (1-1), n'a pas fait que des heureux, notamment du côté des supporters madrilènes.

Image

Toutefois, le capitaine du club merengue Iker Casillas s'est illustré de la plus belle des façons en rendant hommage à la saison des Blaugranas, lors de l'inauguration de son site Internet ainsi que de sa page Facebook: "Je félicite le FC Barcelone, ils ont fait un très bon championnat, très sérieux. Je les félicite, de ma part et de celle du Real Madrid, dans la mesure où ils se sont montrés très respectueux lorsque nous avons gagné la Coupe du Roi il y a quelques jours."

Image
'Més que un club' ...'Més que un Fòrum'
eazy
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11