J 36 - Levante UD 1-1 FC Barcelone : après match

J 36 - Levante UD 1-1 FC Barcelone : après match

Messagepar Loverinho62 le Mer 11 Mai 2011 20:51

Image

On est champion !
Match nul 1-1
But de S.Keita pour le FCB
But de F.Caicedo pour Levante
21 ème titre de champion d'Espagne !
Image
FCB <3
Loverinho62
Nouvelle Recrue

Re: J 36 - Levante UD Vs FC Barcelone : Après match 1-1

Messagepar jAX le Mer 11 Mai 2011 20:52

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par jAX le Mer 11 Mai 2011 21:19, édité 1 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar t7x le Mer 11 Mai 2011 20:56

Rarement vu un match aussi mauvais, avec une défense qui pensait surement au champagne qui les attendait.. Sérieusement, Piqué.. Y'a même pas de mot pour qualifié sa prestation digne d'un défenseur de division 4. Et en plus il fou le record de 100 pts en l'air avec sa c*******..

Sinon, très beau but de Keita (même si j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas un peu de chance la dedans..). Et vraiment pas de bol pour Messi, une malchance monstre pour ce qui aurait été surement un des buts de l'année.

Enfin bon, champion !
t7x
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 11 Mai 2011 20:56

On est champions, c'est génial les gars mais sérieux ce soir j'ai HONTE !!!!
Mais qu'est ce que c'est cette attitude de m**** en fin de match, on est le Barça, on a pas le droit de "jouer" pendant 15min à la baballe dans notre propore camp, c'est tout simplement inadmissible pour moi. Ce soir j'ai même pas envie de fêter le titre parce que ca me dégoute de voir mon équipe comme ca.

Points positif:
-On est champion
-Abidal a été très bon ce soir, il a jouer 61 minutes pleines

Points négatif
-Un match totalement pourri
-Attitude indigne des joueurs en fin de match
-Défensivement on été limite, surtout Piqué.
-Offensivement très pauvre, à part 2 éclairs de génie de Messi.
-Pas de record de points en Liga (on aura pû avoir 100pts)

Bref soirée à oubliée pour moi.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Mer 11 Mai 2011 20:57

le match le plus chiant de la saison, ce qui m'a gâché un peu mon plaisir, mais bon on est champignon, on range la liga dans un placard et c'est le principal.

Maintenant direction Wembley.

edit : pas besoin de m'attarder sur la prestation des joueurs, une seule phrase suffit "ce soir on a touché le fond et le pire on a continué à creuser"
j'ai même eu l'impression que le match est arrangé, le comble
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar rom1172 le Mer 11 Mai 2011 21:03

Comment peut-on chialer sur la prestation d'une équipe qui jouait son titre ce soir. Le seul truc important de ce match c'est le titre, la maniere on s'en fou complet. On verra du beau foot à wembley mais là franchement faut féter ça.
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 11 Mai 2011 21:03

LOL, quelle bande de gâtés. :happy:
Moi rien que quand je repense au début des années 2000 et aux soirées de m**** que je me tapais, je ne peux que fêter ce titre, peu importe la manière !

Campeoooooooooooooones, Campeoooooooooooooones, Olé olééééééé oléééééééé! :ouehhhh:

Image
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kill Duckadam le Mer 11 Mai 2011 21:04

Raph68 a écrit:On est champions, c'est génial les gars mais sérieux ce soir j'ai HONTE !!!!
Mais qu'est ce que c'est cette attitude de m**** en fin de match, on est le Barça, on a pas le droit de "jouer" pendant 15min à la baballe dans notre propore camp, c'est tout simplement inadmissible pour moi. Ce soir j'ai même pas envie de fêter le titre parce que ca me dégoute de voir mon équipe comme ca.

Il me semble que tu supportais déjà le Barça en 2005. On avait pourtant gagné le titre exactement de la même façon, sur le même score et sur la même pelouse. La seule différence est qu'à l'époque c'était le premier trophée acquis depuis six ans...
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Reno le Mer 11 Mai 2011 21:05

Olalala, difficile d'avoir vraiment du plaisir apres une telle purge .... le plaisir viendra quand Puyol soulevera le trophée mais sincerement ce soir ... parce que la on a eu tout ce qu'il ne faut pas faire. Mais Passons... on est champion dommage de ne pas avoir cherché à offrir une grande soirée pour le feter ...
Esperons aussi que les prestations individuelles dramatiques de certains ce soir etaient dans un soucis d'economie car on a quand meme frolé la faute professionnelle a certains moments.

Une chose est sur il etait tant que ca se finisse et c'est la qu'on se dit que le premier des 4 Clasico etait vraiment important car actuellement on est vraiment a la ramasse. Esperons qu'on trouvera le moyen d'offrir un dernier coup de collier un certain 28 mai ...

Les notes ne sont pas importantes maintenant mais juste parce que ca a quand meme ete cataclismique et qu'on a du se farcir un tel match, les joueurs meritent quand meme qu'on montre du doigt ce non match (je ne parle pas des 20 dernieres minutes horriblement chiante de passe a 10 qui, si ce n'etait pas le Barca, je condamnerais fermement, mais des 70 hors nullissime ou on a essayé de jouer sans etre capable de reussir 2 passes vers l'avant)

Valdes 3 : une bouche ca sert a parler avec ses coequipers

Alves 4,5 : il a pas mal tenté, surtout de faire briller Messi, mais trop de dechet

Mascherano 4 : invisible, parfois c'est une bonne nouvelle pour un joueur, mais parfois on a aussi l'impression que le mec n'est pas la ... la c'etait la seconde solution

Pique 2 : on a touché le fond ce soir

Abidal 6 : pas exceptionnelle mais de loin le meilleur derriere ... alors que le mec revient a la surprise titulaire 10 jours apres son retour, hors norme ... Pique devrait avoir encore plus honte de lui

Xavi 5 : 99% de passe en retrait, 1% vers l'avant qui fait mouche

Busquets 3: a passé son match a marcher

Keita 4 : La note du a son but (il aura fallu 3 ans pour que ses chevauchés incoherentes payent) le reste du match il a justifié son statut de fantome

Affelay 4: cataclysmique en premiere mi-temps il est monté en puissance, mais c'est encore faiblard

Messi 6 : le seul a jouer au foot, tres malchanceux devant le but et ca c'est la l'element inquietant du jour

Villa 3 : grotesque
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Drach- le Mer 11 Mai 2011 21:06

Un match qui a duré 45min et 45 autre pour une parodie. Les deux équipes n'en voulaient pas plus. Disons que c'est pas à l'image de la saison pour pas être négatif au final c'était pour être champion mais quand même par principe.

Je vais pas commenter chaque joueur hormis Piqué, non en faite même pas, il mérite rien sur ce match.

Sur ce match hormis le titre validé y a rien à dire. Ah si je me suis fait ch***.

Campeon!
« If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite. »
Drach-
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 10/11