J 37 - FC Barcelone Vs La Corogne: avant match

Re: J 37 - FC Barcelone Vs La Corogne: Avant match

Messagepar Momo le Dim 15 Mai 2011 18:14

Ihabinho a écrit : Ouais, complètement bête. C'est d'ailleurs tellement bête, que ce guignol de Guardiola l'a fait en 2009 et qu'au final on a juste dominé Manchester 2-0.

Un cas précis ne signifie pas une généralité .
Qui sait si Messi avait joué avant la final 2009 il aurait peut être été plus tranchant .
Image
Momo
International

Messagepar tipattes le Dim 15 Mai 2011 18:18

Ihabinho a écrit:
tipattes a écrit:Et je trouve également très amusant de dire : " pour que Messi prépare sa final il ne faut pas le faire jouer ..."
Je trouve ça simplement complètement bête. Pas méchamment bien entendu, mais les joueurs n'ont pas les même automatisme sur le terrain et à l'entrainement.

Ouais, complètement bête. C'est d'ailleurs tellement bête, que ce guignol de Guardiola l'a fait en 2009 et qu'au final on a juste dominé Manchester 2-0, tactiquement, techniquement et physiquement.

Ton ironie est à prendre au premier degrés ou pas ? auquel cas, bravo l'exemple de bonne conduite :clapping:
Bref, je me fiche de savoir ce que Guardiola a fait pour préparer la final de LDC contre MU la dernière fois. Ca m'etonnerais fort qu'il est écarté Messi et les cadres du terrain pendant deux semaines histoire de préparer seulement à d'entrainement un match aussi capital.

Encore une fois, on est là pour parler, et ton post me dérange beaucoup dans son "fond".
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Mai 2011 18:21

Momo a écrit:
Ihabinho a écrit : Ouais, complètement bête. C'est d'ailleurs tellement bête, que ce guignol de Guardiola l'a fait en 2009 et qu'au final on a juste dominé Manchester 2-0.

Qui sait si Messi avait joué avant la final 2009 il aurait peut être été plus tranchant .

C'est vrai que Messi avait été fantomatique en finale...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar tipattes le Dim 15 Mai 2011 18:23

Tele-Santana a écrit:
Momo a écrit:

C'est vrai que Messi avait été fantomatique en finale...

Ca n'a pas été son meilleur loin de là même. Un but de la tête, peu de déchets mais pas une activité débordante comme contre Madrid cette année ...
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 15 Mai 2011 18:31

Télé-Santana a écrit : C'est vrai que Messi avait été fantomatique en finale...

Quand tu m'aura trouvé la phrase où je dit qu'il a été fantomatique tu me préviendra ...
Image
Momo
International

Messagepar wawael06 le Dim 15 Mai 2011 18:44

De toute façon les joueurs comme Messi ont besoin de jouer pour garder le rythme. De toute façon Messi gère extrêmement bien ses matchs, il n'est pas fou, il va pas s'épuiser pour essayer de rattraper Ronaldo au pichichi.

Je pense même qu'il s'en fout royalement Messi, entre une finale de Ligue des Champions et le titre de pichichi, le choix est vite fait.

Bref Messi devrait jouer, déjà pour qu'on garde un semblant de fluidité dans le jeu, et aussi pour qu'il garde le rythme. J'espère aussi qu'il marquera pour qu'il reprenne une dynamique de buts et soit fin prêt pour Wembley.
Image
wawael06
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Mai 2011 18:54

Ca n'a pas été son meilleur loin de là même. Un but de la tête, peu de déchets mais pas une activité débordante comme contre Madrid cette année ...

Tu devrais revoir le match alors.
Son placement dans l'axe avait gêné le duo Vidic/Ferdinand.
Il avait très peu de déchets dans ses passes (95% de passes réussies), et il s'est procuré 2-3 occases avant de marquer.

Ce n'est pas son meilleur match, mais il avait fait le boulot.

Quand tu m'aura trouvé la phrase où je dit qu'il a été fantomatique tu me préviendra ...

Retrouves d'abord la phrase où j'ai affirmé que tu disais qu'il était fantomatique.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar wawael06 le Dim 15 Mai 2011 19:00

Tele-Santana a écrit:

Tu devrais revoir le match alors.
Son placement dans l'axe avait gêné le duo Vidic/Ferdinand.
Il avait très peu de déchets dans ses passes (95% de passes réussies), et il s'est procuré 2-3 occases avant de marquer.

Ce n'est pas son meilleur match, mais il avait fait le boulot.

Retrouves d'abord la phrase où j'ai affirmé que tu disais qu'il était fantomatique.

Lol T-S, tu as tort il faut l'avouer (une fois n'est pas coutume) :happy:

Tu as dit "c'est vrai qu'il a été fantomatique" en reprenant ses propos, tu as donc insinué qu'il avait dit qu'il était fantomatique.
Si ce n'était pas le cas tu t'es tout simplement mal exprimé T-S :ablow:

Bref, Messi avait été très bon lors de la finale, moi je trouve qu'il a beaucoup provoqué, tenté et apporté du danger. J'avais beaucoup aimé sa prestation.

Espérons qu'il cassera la baraque à Wembley. :weight_lift2:
Image
wawael06
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Mai 2011 19:07

Quand je disais qu'il était fantomatique, c'était de l'ironie.

Selon MD voici le onze de la Corogne, en attendant celui du Barça :
Aranzubia; Laure, Lopo, Colotto, Manuel Pablo; Aythami, Ruben Pérez, Juan Domínguez, Valerón; Lassad y Adrián

¡Alineación del Barça!: Valdés; Bartra, Fontàs, Mascherano, Abidal; Keita, Dos Santos, Thiago; Jeffren, Bojan y Afellay

Très bien, tous au repos sauf Valdes !

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Nickie le Dim 15 Mai 2011 19:13

Et du temps de jeu pour Abi, un très bon turn over de Pep hehe!
Nickie
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11