J 37 - FC Barcelone Vs La Corogne: avant match

Re: J 37 - FC Barcelone Vs La Corogne: Avant match

Messagepar Kortman88 le Dim 15 Mai 2011 14:52

Ok merci.
Je viens de le voir de toute manière sur le site de Nike, c'est horrible.
Déjà hier j'ai vu celui du Milan avec pleine de rayures, c'était vraiment très moche.

Bon on se retrouve ce soir pour le doublé de Bojan :siffler:
Kortman88
International

Messagepar papiscoman le Dim 15 Mai 2011 15:27

Salut tout le monde moi la seule chose qui mé préoccupe pour ce match c'est Daniel Alvés on serait dans la mouise s'il se blésse et je pense qu'un Bartra a sa place serait pas mal vu qu'il a déja joué dans cette position face a l'Atlético Madrid
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar BEEGEES le Dim 15 Mai 2011 15:43

Bbarça a écrit:
Reno a écrit:Faut arreter de paniquer, il s'est pas blessé en 7 mois, ya peu de risque que ca arrive s'il joue 60 a 90 minutes en 2 matchs en se donnant pas a fond. L'objectif c'est qu'il marque 1 ou 2 buts pour relancer une serie pour Wembley.

Tu le fais rentrer vers la 70ème, la défense (assez faible) de la Corogne est déjà fatigué et il peut marquer rapidement sur un éclair de génie.
Et pour la blessure, ça ne sert à rien de prendre des risques, il a eu quelques petites blessures comme sur le tacle d'Ujfalusi, et c'est ça le problème, le mettre en confiance sans prendre de risques.

Le tacle d'Ujfalusi fût un sale geste, et c'est uniquement par miracle que Messi n'ait pas souffert d'une dislocation de la cheville. Il aurait facilement pu se faire rompre le tendon et 6 à 9 mois de compétition si le tacle avait eu lieu quelques centièmes de secondes plus tôt. Soit juste avant que Messi ne commence à changer son pied d'appuis.

Il faut faire tourner l'effectif et ne le faire jouer que les 15 à 20 dernières minutes. Ceci est valable aussi pour Xavi, Iniesta, Piqué, Villa et Alves. Ce sont les joueurs les plus usés par la saison.
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar Alex-Barça le Dim 15 Mai 2011 15:57

Selon moi si il y a bien un joueur qui doit être présent c'est David Villa. Il doit se remettre en confiance avant l'arrivée du match le plus important de la saison :weight_lift2:
"Pour jouer à domicile avec sept défenseurs, c’est que vous devez avoir très peur"
Alex-Barça
Nouvelle Recrue

Messagepar baby le Dim 15 Mai 2011 16:20

Iniesta et Messi doivent jouer ce match .Le reste des tutilaires doivent se reposer .Villa en particulier ,le gas est vraiment fatigué et n'a rien perdu ..voir son match contre le real aller de la C1 il enrhume complètement Albeloa sur son coté car s'etait bien reposer .Un match au camp nou sans messi ni iniesta ..sera comme un match de 3H car sera totalement ennuyeux ,aucune action aucun eclaire ..vraiment le spectacle manquera .Villa jouera le prochain match 45 munite max ...
Leo lui il va marcher comme il veut et n'oublions pas si ne devrai pas etre pitchitchii il faudra pas que Cr7 le rattrape ds le nombre total de but dans la competition .Donc 75 munite pour lui histoire qu'il plante un Quadriplet .. :sweatdrop:
baby
Nouvelle Recrue

Messagepar Alucard le Dim 15 Mai 2011 16:30

Il faut laisser un max de monde au repos. Ce match ne compte absolument pas! La finale de la CL elle compte bcp. Donc que Pep fasse jouer tous les jeunes et que les titulaires se reposent car la saison a été longue.
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Dim 15 Mai 2011 17:10

C'est très amusant de lire les posts les uns après les autres. Chacun se contredit sans pour autant répondre à l'autre et on a l'impression que chaque commentaire est indépendant et qu'aucun ne se suit ou presque. :pfff:
Pour ma part je trouve la compo probable très intéressante. Avec une telle équipe, le Barca peut tranquillement jouer la gagne et les cadres peuvent se reposer. Messi n'a pas à jouer, le débat Messi Cristiano n'intéressent que ceux qui le cautionnent et la plupart son des fans de Cristiano. Je ne vois pas l'intérêt de leur donner raison, Messi a fait preuve de maturité en prouvant que ces objectifs étaient tout autre que ceux de Cristiano et en jouant d'abord au service de l'équipe. Il a une finale à préparer! Le titre de Pichichi est obsolète sauf peut être encore une fois pour un madrilène et je ne vois pas pourquoi Cristiano n'aurait pas le droit de limiter la casse qq part quand on sait que le ballon d'or, la champions league, le championnat est perdu d'avance pour lui et son club. Ils ne jouent pas ds la même cour. :v:
flo-d
Pieds carrés

Messagepar tipattes le Dim 15 Mai 2011 18:51

flo-d a écrit:C'est très amusant de lire les posts les uns après les autres. Chacun se contredit sans pour autant répondre à l'autre et on a l'impression que chaque commentaire est indépendant et qu'aucun ne se suit ou presque. :pfff:
Pour ma part je trouve la compo probable très intéressante. Avec une telle équipe, le Barça peut tranquillement jouer la gagne et les cadres peuvent se reposer. Messi n'a pas à jouer, le débat Messi Cristiano n'intéressent que ceux qui le cautionnent et la plupart son des fans de Cristiano. Je ne vois pas l'intérêt de leur donner raison, Messi a fait preuve de maturité en prouvant que ces objectifs étaient tout autre que ceux de Cristiano et en jouant d'abord au service de l'équipe. Il a une finale à préparer! Le titre de Pichichi est obsolète sauf peut être encore une fois pour un madrilène et je ne vois pas pourquoi Cristiano n'aurait pas le droit de limiter la casse qq part quand on sait que le ballon d'or, la champions league, le championnat est perdu d'avance pour lui et son club. Ils ne jouent pas ds la même cour. :v:

Et je trouve également très amusant de dire : " pour que Messi prépare sa final il ne faut pas le faire jouer ..."
Je trouve ça simplement complètement bête. Pas méchamment bien entendu, mais les joueurs n'ont pas les même automatisme sur le terrain et à l'entrainement. C'est bien beau de taffer comme un malade contre des coéquipiers, mais c'est pas le même état d'esprit ni la même concentration qu'en match je suis désolé.
Pour préparer une final, il faut une équipe au top, qui ne perd pas le rythme tout en conservant leur energie. Et un match dans la semaine, ça n'a jamais tué personne. Le fait de jouer tous les 4 jours ou même trois dans certains cas, oui ... là l'organisme puise vraiment dans ses reserve et à force, ça lache.

Il faut qu'il joue, pas essentiellement tout l'match, mais il doit jouer et faire le plein de confiance comme tous les cadres, devant son public qu'il voit pour la dernière fois avant Wembley (je crois).
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Dim 15 Mai 2011 19:10

Tout à fait d'accord avec ton post. J'étais en train de relire le mien pour savoir où j'aurais pu écrire que Messi ne devait pas jouer. Je voulais faire référence à ceux qui le voient titulaire, prêt à donner sa vie voir à se blesser pour qu'il rattrape Cristiano Ronaldo coûte que coûte (ce que je trouve stupide). Il est évident que Messi ainsi que les autres cadres doivent garder le rythme, d'ailleurs j'ai déjà pu l'évoquer précédemment, cela parait juste évident pour quiconque à un minimum de vécu sportif et ce n'est pour moi même pas à débattre... Les cadres doivent être ménagés mais aussi être prêts pour Wembley et ce sera essentiellement en gardant le rythme des compétitions bien évidemment.
Mon post pouvait laisser penser que Messi ne devait pas jouer du tout hors j'aurais du rajouter que Messi ne devait pas jouer selon moi pour rattraper Cristiano Ronaldo, voila le sens qu'avait mon post et sorti de son contexte (on va faire comme pour les quotas :pfff: ) l'interprétation qui pouvait être faite de mon message portait à confusion. :v:
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Dim 15 Mai 2011 19:11

tipattes a écrit:Et je trouve également très amusant de dire : " pour que Messi prépare sa final il ne faut pas le faire jouer ..."
Je trouve ça simplement complètement bête. Pas méchamment bien entendu, mais les joueurs n'ont pas les même automatisme sur le terrain et à l'entrainement.

Ouais, complètement bête. C'est d'ailleurs tellement bête, que ce guignol de Guardiola l'a fait en 2009 et qu'au final on a juste dominé Manchester 2-0, tactiquement, techniquement et physiquement.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11