J 37 - FC Barcelone Vs La Corogne: avant match

Re: J 37 - FC Barcelone Vs La Corogne: Avant match

Messagepar Reno le Sam 14 Mai 2011 15:27

Faut arreter de paniquer, il s'est pas blessé en 7 mois, ya peu de risque que ca arrive s'il joue 60 a 90 minutes en 2 matchs en se donnant pas a fond. L'objectif c'est qu'il marque 1 ou 2 buts pour relancer une serie pour Wembley.

Sinon Montoya etant out jusqu'a la fin de saison ca sert a rien de le mettre dans vos compos les gars ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Bbarça le Sam 14 Mai 2011 15:37

Reno a écrit:Faut arreter de paniquer, il s'est pas blessé en 7 mois, ya peu de risque que ca arrive s'il joue 60 a 90 minutes en 2 matchs en se donnant pas a fond. L'objectif c'est qu'il marque 1 ou 2 buts pour relancer une serie pour Wembley.

Tu le fais rentrer vers la 70ème, la défense (assez faible) de la Corogne est déjà fatigué et il peut marquer rapidement sur un éclair de génie.
Et pour la blessure, ça ne sert à rien de prendre des risques, il a eu quelques petites blessures comme sur le tacle d'Ujfalusi, et c'est ça le problème, le mettre en confiance sans prendre de risques.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Sam 14 Mai 2011 15:50

FCB-4-life a écrit:Moi je voir plus un 50% des titulaire sur ce match et 50% pour le prochain Pour garder le rythme et ne pas trop se fatiguer.
.......................................VV/Pinto
..Alves/Adriano....Pique/Bartra.............Puyol/Fontas....Abidal/Maxwell
...............................Busquets/Mascherano
...................Xavi/Thiago...................Iniesta/Keita
....Pedro/Affelay...............Messi/Bojan...................Villa/Jeffren.

Et donc pour ce match au Camp Nou je pense que Messi et Iniesta seront titulaire:
...........................VV
..Alves............Pique....Fontas............Abidal
.......................Mascherano
.................Keita............Iniesta
...Pedro...............Messi...................Jeffren.

et Donc avec le retour a 100% de Bojan , Mexwell et bien sur Adriano on aura pour le prochain match:
.............................Pinto
..Adriano........Puyol(Fontas)....Bartra............Maxwell
..........................Busquets
.................Xavi(Thiago)............Keita
...Villa(Jeffren).........Bojan.....................Affelay.

Nickie a écrit:T.S : Faire jouer Messi ?

Pourquoi faire ? Surtout que le Pichichi est mort pour lui à présent, et qu'il a joué tous les matchs quasiment non stop depuis le début de la saison, sans jamais être remplacé.
Maintenant qu'il a une chance de souffler et récupérer, qu'on le laisse tranquille un peu. :happy:

Et idem Iniesta, qu'il se repose, on n'est jamais à l’abri d'une blessure, surtout que les matchs qui viennent en Liga sont plus là pour être des matchs d'entrainements à présent pour des jeunes comme tu dis, qu'autres choses.
En 2009, on n'avait fait jouer Eto'o, mais lui avait encore une chance de finir PIchichi, Leo n'a aucune chance de l'être en cette fin de saison, surtout à présent que le Real joue entièrement pour CR7.
A la limite faire jouer Abidal pour lui donner un peu rythme, mais les autres doivent être au repos, tous sans exceptions.

La priorité reste la finale à présent et rien d'autre.

Donc pour toi, les joueurs ne doivent plus jouer 14 JOURS :yikes: .
On ne parle pas de Match chaque 3 jours mais un par semain et donc Faire jouer 50 % des titulaire lors de chaqu'un des 2 derniers matchs ne fera pas de mal.
Les joueurs qu'il faut surtout laisser au repo sont: Villa, Xavi, Alves, Messi (mais ils peuvent jouer sur l'ensemble des 2 match au moins 70 minute).

Reno a écrit:pourquoi faire ? bah parce que le garcon aime jouer, et a envie de se reconcilier avec le but, que ROnaldo ne depasse pas son nombre total de but est aussi une verité

En plus je pense que 2 semaine sans jouer est plus un mal qu'un bien, pour tlm... Voir plus de 2 semaines pour des mecs comme Iniesta qui n'a pas joué le dernier match.

Il faut faire un turn over sur les 2 derniers matchs, un turn over malin, que les joueurs aient 60 à 90 minutes sur les 2 matchs, sinon il y a un vrai risque de perdre le rythme . je me souviens des 20 premiers minutes de Rome ou nos joueurs etaient completement a l'ouest car n'avaient pas joué depuis 2 semaines. Il avait mis du temps a lancer la machine. Cette saison on a deja , en regle general du mal a la lancer avec des debuts de match tjrs poussif, pas besoin d'en rajouter.

:thumbup1: Bien dit.

Comme je l'ai dit plus haut, Messi doit jouer la Match du
Camp Nou avec Iniesta (qui na pas jouer le dernier match) pour l'aider a marqué le plus de buts mais sans Xavi qui n'a pas arrété de jouer depuis X temps . Puis faire jouer Xavi le match suivant 60 minute.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 14 Mai 2011 18:09

Je rejoins Reno, les joueurs doivent absolument garder le rythme.

On ne fait pas tourner à 2 matchs de la fin pour reposer des joueurs ca ne sert à rien.

Mais pour ce match face au Deportivo je suis d'avis qu'il fasse en effet faire tourner car ca ferait le 3eme match en 8 jours et qu'on vient de féter le titre donc place aux jeunes et aux remplacants exceptés 2 ou 3 joueurs comme Messi, Abidal ou Iniesta...

Par contre la semaine prochaine il faudra impérativement mettre quasiment le 11 type pendant minimum 1h pour que les joueurs gardent ce rythme. On se pointe pas dans une finale de C1 en n'ayant pas joué pendant 15 jours ca serait du suicide...

En résumé oui l'a on peut faire tourner beaucoup mais pour la 38eme journée NON !!!

Je propose pour le match VS Deportivo :

Pinto
Bartra
Fontas
Abidal
Maxwell
Thiago
Keita
Iniesta
Affelay
Jeffren
Messi

Rentré de Masch, Bojan et Sergi Roberto
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ino le Sam 14 Mai 2011 19:35

Puyol doit jouer, Messi et iniesta pareillement; on peut faire reposer xavi, Mascherano, piqué et Alves; Donner un match ou 2 supplementaires a notre ami Pinto qui le mérite.
ça doit donner:
*************************************Pinto
Alves************Fontas****************************Puyol***********Abidal (Déférence expérientale )
*************************************busquets
*******************Thiago*******************************************************
*****************************************************Iniesta**********************
*************************************Messi
Pedro******************************************************************Affelley
options remplacements:
Jeffren remplace Pedro
Bojan, keita ou Villa remplace Messi
Adriano pour remplacer Alves ou abidal
Maxwell pour Abidal
Comme cela pour le prochain match:
xavi Masch piqué et villa titulaire et Messi remplacant ou en tribune
et on pourra avoir

**************************************Pinto
Adriano***************Pique***********************Fontas***************Maxwell
**************************************Masch
********************xavi************************************************************
******************************************************Keita*************************
************************************Bojan*******************************************
Jeffren************************************************************************Villa
option de remplacements:
Piqué pour Batra
Masch pour Jonathan Dos Santos qui remet keita en MDF
Thiago pour Xavi
Villa pour affelley

Ps: Van der sar est reposé jusqu'à la finale, on fera de meme pour notre Valdes et on donnera des ailes à Pinto
ino
Nouvelle Recrue

Messagepar ino le Sam 14 Mai 2011 19:50

On peut aussi proposer une formation type Massia pour faire beaucoup plaisir au fan
vv
Batra-piqué-fontas-puyol
*********busquets
******thiago-iniesta
**********messi
*****jeffren-pedro

remplacants
xavi, Muniesa sergi roberto, deuleufeu, sergi gomes :cheers:
ino
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Sam 14 Mai 2011 20:15

A moi !!

-----------------Valdes
Adriano----Pique---Abidal---Maxwell
-------------Mascherano
-------Thiago---------Iniesta
---Pedro--------Bojan-----Jeffren

Remplacement Bojan par Messi à la 55e
Remplacement Abidal par Fontas la 60e
Remplacement Adriano par Alves à la 75e

Je m'explique :

Au goal Valdes, Adriano etant de retour il joue titulaire mais il n'est sans doute pas apte a 90 minute donc je le remplace pour 15 min par Alves histoire que celui ci se degourdisse les jambes apres le foie gras de la semaine. Pique doit rejouer pour se remettre sur de bon rail apres son dernier match minable. Fontas et Maxwell

Au milieu je repositionne Mascherano pour 2 raisons : Turn over avec Busquets mais aussi parce que l'on ne sait pas encore si ce dernier pourra jouer la finale de la C1 donc il faut que Mascherano retrouve tranquillementses automatisme a ce poste apres 1 mois et demi en defense centrale. Au milieu je met Iniesta qui n'a pas joué depuis 1 semaine et Thiago pour le turn over

En attaque je met Pedro qui n'a pas joué depuis 1 semaine et Jeffren a gauche (turn over) et je met Bojan que je sors a la 55e pour Messi histoire que ce dernier joue 35 min et essaye de scorer.

TOut ceci est coherent avec la formation que j'aligne pour le dernier match de la saison qui serait :

--------------------Pinto
-------Alves--Puyol--Abidal--Maxwell
------------------Busquets
------------Xavi------------Keita
-----Affelay------Villa-------Bojan

Remplacement Villa par Messi (60e)
Remplacement Puyol par Mascherano (65e)
Remplacement Abidal par Fontas (70e)

(Si Busquets est suspendu je le met en defense central a la place de Mascherano, Keita en MD et Thiago en MC)

Resultat les titulaires ont dans les jambes en 180 minutes respectivement (si Busquets n'est pas suspendu) :

Valdes : 90m
Alves : 105 m
Pique : 90m
Puyol : 65m
Abidal : 130
Xavi : 90m
Busquets : 90m
Iniesta : 90m
Pedro : 90m
Messi : 65m
Villa : 60m

le 12 e homme Mascherano : 125m

Bref tlm en a dans la semelle et s'est degourdie les jambes
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar barcamundial le Sam 14 Mai 2011 20:19

Je ne pense pas qu'on peut objectivement faire des suppositions sur l'équipe qui jouera Demain
sans connaître le groupe des convoqués,tant Pep peut faire tout et n'importe quoi,dans le sens
où il ne peut appeler que 3 ou 4 joueurs de la filiale,tout comme il peut laisser leur chances
à plus de 8 joueurs voir plus,tout comme c'était le cas en 2009.

Patience,patience.

EDIT:Très intéressant Reno,mais je pense que Messi jouera plus que ça pour des raisons "obscures".
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Reno le Sam 14 Mai 2011 20:35

En meme temps l'objectif de ce topic est de faire sa compo ... on a jamais trop attendu les groupes (surtout qu'il n'y en aura pas vu qu'on joue a domicile)
Reno
International

Messagepar barcamundial le Sam 14 Mai 2011 23:33

Ah bon,pas de groupe!!
Je crois plutôt qu'il va être annoncé demain,et le fait que le Match soit à l'extérieur ne change
en rien les choses,si ce n'est que le groupe est annoncé plus tôt dans ces cas-là.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11