J35 - FC Barcelona 2-0 RCD Espanyol : Après Match

Re: J35 - FC Barcelona 2-0 RCD Espanyol : Après Match

Messagepar gatsu le Lun 9 Mai 2011 03:01

Non mais à un moment faut stopper les délires, rappelle moi un seul match important ou on s'est pris une valise dans les 20 premières minutes ), ou bien une valise tout court.

Et puis ce n'est pas le moment de parler de MU, il reste encore une vingtaines de jours, donc bon...
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar domyself le Lun 9 Mai 2011 07:55

Momo a écrit:A chaque match que je regarde , je vois un Barça qui joue en mode relax avec des passes passes passes interception contre de l'équipe adverse et ce jusqu'a la 20 ème minute

Franchement,faut que t'arrêtes de te faire trop de cinémas ça en devient presque frustrant :happy: .Comme l'a bien dit Gatsu,faut arrêter un peu le délire.
J'aimerais bien que tu me cites 6 matches ou United a filé une rouste dans les 20 premières minutes ou les matches dont le Barça se fait étriquer au bout d'un quart d'heure.
A chaque grand match du Barça qui apporche,il y en a plusieurs qui se mettent dans un état psychotique à se faire des films sur ce qui n'a pas marché lors des dernières rencontres.Il faut être positif :disguise2: .
domyself
Réserve

Messagepar mohbarca2006 le Lun 9 Mai 2011 10:17

A noter que Barcelone est la seule equipe de Liga qui n'a pas encaisser le moindre but durant le 1er 1/4 d'heure...
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar peperuviano le Lun 9 Mai 2011 11:48

domyself a écrit:
Momo a écrit:A chaque match que je regarde , je vois un Barça qui joue en mode relax avec des passes passes passes interception contre de l'équipe adverse et ce jusqu'a la 20 ème minute

Franchement,faut que t'arrêtes de te faire trop de cinémas ça en devient presque frustrant :happy: .Comme l'a bien dit Gatsu,faut arrêter un peu le délire.
J'aimerais bien que tu me cites 6 matches ou United a filé une rouste dans les 20 premières minutes ou les matches dont le Barça se fait étriquer au bout d'un quart d'heure.
A chaque grand match du Barça qui apporche,il y en a plusieurs qui se mettent dans un état psychotique à se faire des films sur ce qui n'a pas marché lors des dernières rencontres.Il faut être positif :disguise2: .

Ouai c'est certains.
Ya beaucoup trop de pleureuses parmis les supporters.
A croire qu'ils ne sont supporters que depuis 3 ans, que depuis que l'équipe brille.
Cette equipe explose tous les records, et certains se plaignent encore qu'elle ne mette pas des roustes à chaque match...
C'est à peine croyable.

Victoire 2-0 contre l'espanyol donc Bon match. Je me rappele quand l'espanyol de Fernandez nous avait en partie privé du titre il y a 4 ans.
Le titre se raproche, le nombre de buts et de points et juste Hallucianant.
j'ai jamais vu une équipe pareil. Certains joueurs sont un peu en méforme, et alors ? D'autres remplissent très bien leur tâche. Certains remplacant n'ont pas le niveau des titulaires, et alors? L'équipe tourne tjrs bien.
il y a pas lieue de se plaindre !!!

Quelle brave équipe.
peperuviano
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Lun 9 Mai 2011 14:29

Raph68 a écrit:A noter que si on gagne nos 3 derniers matches de Liga on sera pile à 100pts soit le nouveau record absolue. :happy:

Paradoxalement, Il faut " un peu " relativiser...si on a avait tué la Liga plus tôt on ne battrait probablement pas ce record en mettant les titulaires au repos...comme l'année du triplé ou nous avions terminé en roue libre pour préparer la big Finale !
paul philippe
Titulaire

Messagepar M.H.JAWADI le Lun 9 Mai 2011 15:36

Je n'ai pu voir que la 1ère mi-temps et de ce que j'ai vu, le Barça maitrisait bien son sujet.

Pour les comparaisons avec MU, j'ai vu leur 1ère mi-temps contre Chelsea et je les ai trouver très bon. Maintenant je ne vais pas comparer un match de MU contre Chelsea où le championnat se jouait et où MU se devait de donner son meilleur avec notre match où même en cas de défaite, ça aurait été contrariant mais pas dramatique.

Il nous reste encore 3 semaines pour nous remettre en état et un seul point à glaner ; c'est le même scénario que l'année du triplet :secret:

Visca El Barça
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Lun 9 Mai 2011 19:04

De retour de ce match, un derby assez plaisant a voir. Le Barça a joué relax, mais a maitrisé son sujet de la 1ere à la 90eme. Les 3 points sont la, la fete fut belle, dommage qu'elle ait pas pu se poursuivre à Canaletes .
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar haraldite le Lun 9 Mai 2011 19:15

Pour ma part, la situation actuelle est en notre faveur, le non obtention de la liga oblige tout le monde à rester concentrer et à certains de retrouver du temps de jeu avant la finale (Abidal, peut être Bojan). Quant à la finale c'est du 50-50, c'est pas parce que nos cadres seront frais qu'on va gagner, le match va se jouer au niveau concentration et mental.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Ihabinho le Lun 9 Mai 2011 19:20

paul philippe a écrit:
Raph68 a écrit:A noter que si on gagne nos 3 derniers matches de Liga on sera pile à 100pts soit le nouveau record absolue. :happy:

Paradoxalement, Il faut " un peu " relativiser...si on a avait tué la Liga plus tôt on ne battrait probablement pas ce record en mettant les titulaires au repos...comme l'année du triplé ou nous avions terminé en roue libre pour préparer la big Finale !

Il faut aussi relativiser par le fait qu'en 2008/2009, le rival était beaucoup plus faible par rapport à celui de cette année. Il y a un gouffre entre le Real Madrid de Juande Ramos avec Heinze, Cannavaro, Metzelder, Gago etc et ce Real Madrid.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Raph68 le Lun 9 Mai 2011 19:46

Quelqu'un peut dévérrouiller le topic de Levante-Barça SVP ?
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11