J35 - FC Barcelona 2-0 RCD Espanyol : Après Match

J35 - FC Barcelona 2-0 RCD Espanyol : Après Match

Messagepar ghassasine le Dim 8 Mai 2011 20:56

Victoire du FCB 2-0 face à l'Espanyol, buts signés Iniesta et Piqué.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
International

Re: J35 - FC Barcelona 2-0 RCD Espanyol : Après Match

Messagepar jAX le Dim 8 Mai 2011 20:56

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par jAX le Dim 8 Mai 2011 21:45, édité 1 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Raph68 le Dim 8 Mai 2011 21:13

Un match assez cool pour le Barça qui a maitrisé son sujet dans l'ensemble malgré quelques imprécisons aussi bien offensive que défensive. On a le titre en poche à 99% maintenant.
L'homme du match: Iniesta, et de loin.
Villa ca devient inquietant quand même ce qu'il loupe devant le but, parfois il n'ose par frapper et attend une autre solution. Cependant j'ai sentit ce soit qu'il avait envie de faire marquer Messi pour le pichichi.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 8 Mai 2011 21:15

Bon pti match, surtout en 1ère période. Victoire sans trop forcer qui nous rapproche encore plus du titre! Encore 1 point!

A retenir le gros match d'Iniesta et de Busquets.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Ucef le Dim 8 Mai 2011 21:15

Un match d'un ennui...

Sinon pas vraiment grande chose à signaler, à part les grandes performances d'Iniesta et de Sergio, la lenteur de Piqué, la honte David Villa, et le retour encourageant d'Abidal.
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar Reno le Dim 8 Mai 2011 21:39

encore un match qui te fait dire "vivement que la saison se termine". Physiquement on est au fond du gouffre et les meformes de certains ne s'effacent pas, l'essentiel est les 3 points.

Il n'y a plus qu'un seule vrai match a se donner a 100% : la finale de C1. La difference d'intensité entre le match de MU et le notre etait saisissante, ils sont nettement en meilleur forme et ca c'est inquietant, mais en 3 semaines et 1 unique match tout peu changer.

pour l'apres match je me contenterais de certains points :

-Pique : a alterné le bon (interventions dans le jeux en profondeur son but) et le tres moyen (en difficulté en 1 contre 1, une relance longue cataclysmique)

-Fontas : oulalala, est ce que , comme souvent des qu'un jeune de la Masia sort, on en a pas trop fait sur lui ? Il ne joue pas a son poste, encore une fois, mais qu'il fut faible ... tres mal placé, tres lent, plus de passe en retrait que Maxwell (oui c'est donc possible) en difficulté en 1 contre 1. Sa prestation fut desastreuse.

Iniesta : grande prestation, le seul semblant avoir du jus. Quelques ballons perdu mais enormement d'activité, toutes les actions sont partie de lui.

Xavi : prestation sans relief, recherche-t-il son second souffle pour la finale de C1 ? lol

Messi : Excellent en premiere mi-temps il a sombré en seconde.

Pedro : meme s'il a toujours enormement de dechet dans les 25 derniers mettre il y a du mieux. Enorme travail defensif

Villa : la cata. Rate une occaz invraissemblable mais aussi ralenti enormement le jeux sur son coté gauche ou il temporise constament. Pour lui vivement que la saison se termine

le reste RAS. mais rien de splendide.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Raph68 le Dim 8 Mai 2011 21:44

A noter que si on gagne nos 3 derniers matches de Liga on sera pile à 100pts soit le nouveau record absolue. :happy:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Dim 8 Mai 2011 21:49

Iniesta reste l'homme du match, contrôle, conduite de balle, vision de jeu, ce joueur est absolument magnifique lorsque il joue comme ce soir, un vrai régal pour les yeux!
Et en prime il nous gratifie d'un superbe but!

Bref la totale!

Par contre la saison des vendanges n'a pas encore commencé, faudrait que quelqu'un le rappelle à Villa ^^.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar Newgate le Dim 8 Mai 2011 21:56

Je sais pas si c'est ici que je peux poster ca, mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment ca se fait qu'il n'y avait pas de supporter de l'espanyol ?

Je pensais que l'equipe hote etait obligee de ceder des places a l'equipe exterieur...

Sinon, vivement que tout les joueurs se reposent. Quand tu passes de Manchester a nous...
Global Voopl Index : 0.45
Classement Global sur Voopl : 31ème
Classement Barcelone : 2ème
Newgate
Pieds carrés

Messagepar gatsu le Dim 8 Mai 2011 22:00

Ah qu'il est loin le Barça de début de saison, encore une fois prestation plus que moyenne, sinon nulle, ce soir on a eu droit à un Barça fatigué et très limité physiquement, nous marquons sur exploit individuel suite à une erreur de la défense et sur corner, pourtant l’équipe d’en face était amoindrie, et assez faible, généralement je n'attribue pas de notes, mais aujourd'hui ça sera différent, la prestation de certain joueur est telle que le meilleur moyen de la représenter est par l’intermédiaire de notes.

Valdes : RAS match tranquille, les quelques rares interventions qu'il a eu à faire, il les a très bien négocié.
Alves : 3, défense approximative, techniquement en dessous de son véritable niveau, et n'a rien apporté sur le plan offensif.
Mascherano : 7 match presque parfait, il a été très solide défensivement.
Pique : 3 complétement à la ramasse, une vrai passoire, trop de passes ratées, mais son but le sauve.
Fontas: 3 même constat que Pique, ce poste ne lui convient absolument pas.
Busquets : 7 très bonne prestation, décalage, précision, dribble, placement tout y était.
Iniesta : 7,5 bon match, l’élément le plus dangereux ce soir, il ouvre le score sur une action de grande classe.
Xavi : 4 très amoindri ce soir, il a trop temporisé et par conséquent énormément ralenti le jeu.
Messi : 4 il n'a brillé que très rarement, dribbles ratés, passes ratées, mais je l'excuse, il a joué trois matchs pleins en une semaine, et il a toujours été marqué par trois joueurs voir plus, de plus contrairement à un certain CR7, on peut pas dire que ses coéquipiers lui servent des buts sur des plateaux d'argent.
Pedro : 2 à part deux tirs il n'a absolument rien fait.
Villa : 0 en fait s'il y avait une note encore plus faible je la lui aurais certainement attribué, inoffensif devant les buts, techniquement trop faible, démarrage long, placement minable nous somme aux antipodes du buteur, je lui ai accordé beaucoup trop de temps, et maintenant qu'il ne reste que 3 matchs je peux le dire, saison mille fois ratée.

Les remplaçants:

Keita : il a fait du keita
Abidal : très heureux de le revoir, apparemment il a toujours sa pointe de vitesse, ça fait plaisir, il ne lui reste qu'à retrouver ses automatismes, je suis sur qu'il sera à 100% prés pour la finale.
Affellay : Une blague.
Image
gatsu
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 10/11