J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : Avant Match

Re: J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : Avant Match

Messagepar Hans-Max le Sam 7 Mai 2011 14:21

j/\X a écrit:Puyol s'est de nouveau entraîné à l'écart du groupe en compagnie de Maxwell, Adriano et un préparateur physique et Bojan s'est encore entraîné avec le groupe. La nouvelle de ce samedi, c'est que Bartra a été appelé pour s'entraîner avec les pros.

Est-ce que cela veut dire que Puyol ne jouera pas ?

Si oui, ça va être compliqué.

Méme si Puyol n'est pas Apte, Pas grave Vue qu'il y a Fontas et Abidal (chaqu'un une mi-temps et puis c'est tout) .
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Nancy le Sam 7 Mai 2011 14:35

FCB-4-life a écrit:
j/\X a écrit:Puyol s'est de nouveau entraîné à l'écart du groupe en compagnie de Maxwell, Adriano et un préparateur physique et Bojan s'est encore entraîné avec le groupe. La nouvelle de ce samedi, c'est que Bartra a été appelé pour s'entraîner avec les pros.

Méme si Puyol n'est pas Apte, Pas grave Vue qu'il y a Fontas et Abidal (chaqu'un une mi-temps et puis c'est tout) .

Une mi-temps déjà pour Abidal ? Contre l'Espanyol :s ? C'est un peu risqué non. Faut le faire jouer petit à petit.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar jAX le Sam 7 Mai 2011 16:53

Fontàs arrière gauche c'est pas ça du tout. Et Abidal est encore un peu juste je pense.

Pep a dit qu'il ne ferait reposer personne car pour l'instant "ils n'ont rien gagné". Donc à priori Puyol jouera.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar simon le Sam 7 Mai 2011 23:35

superbojan a écrit:Avec Seville qui a presque 5 cadres blessés et indispos pour le matcfh contre le Real, j'ai plutot l'impression qu'ils vont se ramasser 6 buts chez eux, juste comme Valence la semaine dernière. Donc boucler la Liga ce dimanche c'est très improbable.

:thumbup1:
Visionnaire.... N'en jetez plus, après Paul et Iker, le nouveau poulpe s'appelle Bojan.
simon
Réserve

Messagepar Fan2foot le Sam 7 Mai 2011 23:37

simon le stum a écrit:
superbojan a écrit:Avec Seville qui a presque 5 cadres blessés et indispos pour le matcfh contre le Real, j'ai plutot l'impression qu'ils vont se ramasser 6 buts chez eux, juste comme Valence la semaine dernière. Donc boucler la Liga ce dimanche c'est très improbable.

:thumbup1:
Visionnaire.... N'en jetez plus, après Paul et Iker, le nouveau poulpe s'appelle Bojan.

Superbojan tu es médium ou quoi? :shocking: :shocking:
Fan2foot
Pieds carrés

Messagepar Isaac le Dim 8 Mai 2011 00:01

FCB-4-life a écrit:

C'est l'Espanyol en face, pas Almeria... Les joueurs de l'Espanyol se donnent à fond quand ils jouent contre le Barça, parfois trop même. C'est à coup sûr le match le plus difficile de Liga qu'il reste. Il faut le gérer, et ne pas sous-estimer l'adversaire comme on l'a fait face à la Real Sociedad la dernière journée. Donc pas de Sergi Busquets, Fontas et tout et tout tant que le match n'est pas plié. Ce n'est pas moi le coach, mais je doute que Pep fasse la même erreur que la semaine dernière, surtout face à l'Espanyol.
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar francmar le Dim 8 Mai 2011 00:21

Puisque Madrid a gagné aujourd'hui face à Seville, je pense qu'il faut aligner l'équipe type à part Abidal. Il faut gagner ce match pour plier une fois pour tout cette Liga car le Réal joue très très bien à la fin de chaque saison!!
On sait tous que Messi va donner son 100% pour égaliser Cr7 demain, alors on est sur d'avoir un beau spectacle demain :ouehhhh:
Cependant, je ne sais pas si Puyol, Adriano et Maxwell qui se sont entrainés aujourd'hui à part, sont prêts à jouer ou non.
Côté Espanyol, y a t-il des absents??
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar domyself le Dim 8 Mai 2011 01:10

FCB-4-life a écrit:Méme si Puyol n'est pas Apte, Pas grave Vue qu'il y a Fontas et Abidal (chaqu'un une mi-temps et puis c'est tout) .

Fontas a ch** à ce poste la semaine dernière contre une équipe de bas de tableau.Je n'imagine même pas dans quel état je serais contre une équipe assez agressive comme celle de nos voisins.Et de toute façon,même si l'Espanyol ne se deplace pas très bien à l'extérieur,on sait tous la manie qu'a cette équipe à nous faire ch*** à la maison.
-Saison 2008-2009:Tout le monde croyait qu'on allait faire une bouchée de cette équipe,à la fin on a perdu 2-1 et en plus il étaient mal placés frôlant la rélegation.
-Saison 2009-2010:On sait tous le penalty le plus ridicule donné sur une faute inexistante sur Xavi.
domyself
Réserve

Messagepar francmar le Dim 8 Mai 2011 01:26

domyself a écrit:
FCB-4-life a écrit:Méme si Puyol n'est pas Apte, Pas grave Vue qu'il y a Fontas et Abidal (chaqu'un une mi-temps et puis c'est tout) .

Fontas a ch** à ce poste la semaine dernière contre une équipe de bas de tableau.Je n'imagine même pas dans quel état je serais contre une équipe assez agressive comme celle de nos voisins.Et de toute façon,même si l'Espanyol ne se deplace pas très bien à l'extérieur,on sait tous la manie qu'a cette équipe à nous faire ch*** à la maison.
-Saison 2008-2009:Tout le monde croyait qu'on allait faire une bouchée de cette équipe,à la fin on a perdu 2-1 et en plus il étaient mal placés frôlant la rélegation.
-Saison 2009-2010:On sait tous le penalty le plus ridicule donné sur une faute inexistante sur Xavi.

J'ai trouvé Fontas bon. le premier but c'était pas à cause de lui et le péno non plus.
2010-2011: J'espère que ça sera différent :thumbup1:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar Ihabinho le Dim 8 Mai 2011 02:31

domyself a écrit:-Saison 2009-2010:On sait tous le penalty le plus ridicule donné sur une faute inexistante sur Xavi.

Image
Image
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11