J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : Avant Match

Re: J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol.

Messagepar Elias le Jeu 5 Mai 2011 21:12

francmar a écrit:Ça sera une formation classique face à une équipe qui se déplace très mal!
Ils ont un total de 11 matchs perdues et 2 nuls pour 4 victoires seulement!!
Vivement dimanche :ouehhhh:

Ne t'inquiètes pas, quand l'Espanyol joue contre nous, c'est très différent des autres équipes, et les statistiques ne veulent rien dire. :pfff:

Ben comme d'habitude, l'Espanyol va jouer sa vie face à nous, va presser à mort (quoique, ça c'est chez eux qu'ils le font d'habitude) , va jouer les contre à fond, et surtout après ce 5-1 du match aller, ils vont venir avec l'esprit revanchard.
Le derby, c'est le derby, il faut aligner comme Reno l'a dit, la même équipe qui a débuté face à Madrid pour boucler cette liga une bonne fois pour toute.
Image
Elias
Titulaire

Re: J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : Avant Match

Messagepar jOSS31 le Jeu 5 Mai 2011 21:33

Je pense également qu'il nous faut l'équipe type pour ce match et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, parce que le derby ça se gagne.
Ensuite, pour préparer l'équipe en vue de cette finale de ldc jouer un match à fond contre l'Espanyol peut redonner confiance.
Et pour terminer, parce que gagner la liga devant notre public serait une très belle fête.
Image
jOSS31
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Ven 6 Mai 2011 14:07

Pour ce match oh!! combien important, il nous faut l'équipe type:
........................VV
..Alves..Mascherano...Pique..Puyol
....................Busquets
.............Xavi.............Iniesta
...Pedro...........Messi...........villa

Et avec le Retour d'Abidal et Bojan, les faire rentrer a la 75 Minute avec Affelay ou Thiago pour Préparer la final de la LDC.

Sinon pour les autre match (si on est champion), avec le Retour d'Adriano, on poura faire reposer Alves ^^
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar jAX le Ven 6 Mai 2011 14:15

Puyol s'est entraîné en marge du groupe aujourd'hui. Il était en compagnie de Maxwell (qui récupère de sa pubalgie), d'Adriano (qui récupère de sa rupture à l'aducteur) et d'un préparateur physique.

Bojan, lui a repris l'entraînement avec le groupe comme prévu mais comme je l'ai dis sur son topic, il n'aura pas le feu vert médical avant la semaine prochaine.
Mais son retour est quand même impressionnant, on lui prédisait une absence de 6 à 8 semaines et il est revenu en 4. Soit il a un mental de malade, soit ce n'était pas si grave que ça mais en tout cas c'est surpenant.

Source : Site officiel
jAX
Ballon d'Or

Messagepar paul philippe le Ven 6 Mai 2011 15:10

En tous cas, cela va faire du bien de retrouver le Camp Nou pour la liga avec une équipe presqu'au complet pour, qui sait, célébrer le titre et surtout un match sans parler de Mourinho.....
paul philippe
Titulaire

Messagepar superbojan le Ven 6 Mai 2011 18:41

Avec Seville qui a presque 5 cadres blessés et indispos pour le matcfh contre le Real, j'ai plutot l'impression qu'ils vont se ramasser 6 buts chez eux, juste comme Valence la semaine dernière. Donc boucler la Liga ce dimanche c'est très improbable.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Ven 6 Mai 2011 21:43

superbojan a écrit:Avec Seville qui a presque 5 cadres blessés et indispos pour le matcfh contre le Real, j'ai plutot l'impression qu'ils vont se ramasser 6 buts chez eux, juste comme Valence la semaine dernière. Donc boucler la Liga ce dimanche c'est très improbable.

Faut pas oublier que les 6 buts , c'était avant de jouer contre nous en LDC et après nous avoir gagné en Copa donc le moral était au beau fixe.
Là, on a vu après la défaite au match aller en LDC, ça allait mal dans leurs têtes et ils ont perdu à domicile face à Saragosse. Là, ça va encore mal pour eux, ils jouent cette liga pour rien, ils sont sûr de ne plus rien gagner... A moins qu'ils se motivent en se disant que s'ils gagnent leur prochain match de liga, alors ils nous éviteront de célébrer le titre à la maison mais j'en doute...
Image
Elias
Titulaire

Messagepar mehdi4 le Sam 7 Mai 2011 02:13

superbojan a écrit:Avec Seville qui a presque 5 cadres blessés et indispos pour le matcfh contre le Real, j'ai plutot l'impression qu'ils vont se ramasser 6 buts chez eux, juste comme Valence la semaine dernière. Donc boucler la Liga ce dimanche c'est très improbable.

J'en suis pas si sur ! Avec nous c'est le jour et la nuit ! Tout dependra de si c'est un jour sans pour Seville et avec pour Nous, ou tout simplement un jour normal quoi, et pis on a toujours eu du mal contre Seville ces dernieres années
Image
mehdi4
Réserve

Messagepar Dark le Sam 7 Mai 2011 11:15

mehdi4 a écrit:

J'en suis pas si sur ! Avec nous c'est le jour et la nuit ! Tout dependra de si c'est un jour sans pour Seville et avec pour Nous, ou tout simplement un jour normal quoi, et pis on a toujours eu du mal contre Seville ces dernieres années

Pas si sur, moi je suis pratiquement certain que Seville va se ramasser une raclée.
La saison du Real Madrid est, on peut le dire, presque terminée. La messe est dite dans les trois compétitions, mais Ronaldo va tout faire pour être Pichichi, et le Mou n'hésitera pas à toujours lui mettre les meilleurs coéquipiers pour le faire marquer.

Donc je vois mal, très mal un Seville affaibli résister au Real.
Dark
Titulaire

Messagepar jAX le Sam 7 Mai 2011 13:37

Puyol s'est de nouveau entraîné à l'écart du groupe en compagnie de Maxwell, Adriano et un préparateur physique et Bojan s'est encore entraîné avec le groupe. La nouvelle de ce samedi, c'est que Bartra a été appelé pour s'entraîner avec les pros.

Est-ce que cela veut dire que Puyol ne jouera pas ?

Si oui, ça va être compliqué.
jAX
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11