J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : Avant Match

J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : Avant Match

Messagepar tarek le Mer 4 Mai 2011 22:19

Date et horaire de la rencontre: Dimanche 8 Mai à 19:00 (17:00 GMT)

:ouehhhh: :clapping: Le derby. :clapping: :ouehhhh:

Image

Samedi 7 Mai: (Heure francaise)

18:00 Getafe CF UD Almería Coliseum Alfonso Pérez
- 18:00 Valence Real Sociedad Mestalla
- 18:00 Athletic Bilbao Levante UD San Mamés
- 18:00 Sporting Gijón La Corogne Estadio El Molinón
- 18:00 Hércules CF Racing Santander Estadio José Rico Pérez
- 20:00 Atlético Madrid Málaga Estadio Vicente Calderón
- 22:00 FC Séville Real Madrid Estadio Ramón Sánchez Pizjuan

Dimache 8 Mai:

- 19:00 FC Barcelone Espanyol Camp Nou
- 21:00 Saragosse Osasuna Estadio La Romareda

En cas de nul ou defaite madrilene et d'une victoire la liga sera mathématiquement fini. :ouehhhh:

Principalement et personelement je ne veux pas de blessure preferant le debut de preparation tactique et physique pour la finale de ldc.

Programme fin de saison:

Wed 11 May --:-- Levante UD
- FC Barcelona

Sun 15 May --:-- FC Barcelona
- Deportivo

Sun 22 May --:-- Málaga CF
- FC Barcelona
28 Mai: Finale a Wembley contre Man U. :beer:
Dernière édition par tarek le Jeu 5 Mai 2011 11:16, édité 1 fois.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Re: J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol.

Messagepar Reno le Jeu 5 Mai 2011 02:01

Je pense que nous aurons l'equipe type durant ce match, ca reste un derby et il faut plier cette Liga. Nous aurons ensuite une equipe B face à Levante puis des mixtes d'equipe A et B pour les 2 derniers matchs sachant qu'il y a 7 jours d'ecart a chaque fois et qu'il ne faut quand meme pas perdre le rythme d'ici Wembley

-----------------------Valdes
---Alves---Mascherano--Pique--Puyol
----------------------Busquets
----------------Xavi---------Iniesta
----------Pedro-------Messi------Villa

On va pas plus developpé que neccessaire, la meme que face a Madrid ... tout simplement

Iniesta remplacé par Keita vers la 70e
Puyol remplacé par Abidat a la 75e
Affelay remplace perdo a la 80e
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar elblaugrana91420 le Jeu 5 Mai 2011 02:24

Reno a écrit:Je pense que nous aurons l’équipe type durant ce match, ça reste un derby et il faut plier cette Liga.

Surtout qu'en cas de victoire et que le Real ne gagne pas on sera sacré devant notre public et contre l'Espagnol! C'est pas rien quand même. :tongue1:
Donc je pense que pour ce match on aura l'équipe type ou quelque chose de très proche, peut être faire souffler Puyol.

Donc croiront les doigts et soyons a fond derrière Seville pour ce match, match qui plus est ce déroulera Samedi et le notre Dimanche, donc les joueurs le sauront au coup d'envoi si le Real trébuche ou chute. :v:

Par contre je me posais une question: comme le champion ne sera pas connu lors de la dernière journée sauf catastrophe, nous ne devrons pas attendre le début de la prochaine saison pour voir nos joueurs brandir le trophée? :siffler:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar Reno le Jeu 5 Mai 2011 02:59

elblaugrana91420 a écrit:
Reno a écrit:Je pense que nous aurons l’équipe type durant ce match, ça reste un derby et il faut plier cette Liga.

Surtout qu'en cas de victoire et que le Real ne gagne pas on sera sacré devant notre public et contre l'Espagnol! C'est pas rien quand même. :tongue1:
Donc je pense que pour ce match on aura l'équipe type ou quelque chose de très proche, peut être faire souffler Puyol.

Donc croiront les doigts et soyons a fond derrière Seville pour ce match, match qui plus est ce déroulera Samedi et le notre Dimanche, donc les joueurs le sauront au coup d'envoi si le Real trébuche ou chute. :v:

Par contre je me posais une question: comme le champion ne sera pas connu lors de la dernière journée sauf catastrophe, nous ne devrons pas attendre le début de la prochaine saison pour voir nos joueurs brandir le trophée? :siffler:

Bon normalement, on a le trophée des le prochain match a domicile pour qu'il soit feter avec le public
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar elblaugrana91420 le Jeu 5 Mai 2011 03:03

Okay! Merci pour cette précision! :thumbup1:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar francmar le Jeu 5 Mai 2011 05:10

Ça sera une formation classique face à une équipe qui se déplace très mal!
Ils ont un total de 11 matchs perdues et 2 nuls pour 4 victoires seulement!!
Vivement dimanche :ouehhhh:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar electro_gomez le Jeu 5 Mai 2011 08:30

Ce serait vraiment génial que gagnion la Liga suite à une défaite du Real et une victoire de notre part ! 3 ans après avoir perdu le championnat contre ce même club, ça serait un vrai cadeau de remporter la Liga au Camp Nou. Celà permettrais de se concentrer totalemetn sur la finale de la CL !
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Re: J 35 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : Avant Match

Messagepar ino le Jeu 5 Mai 2011 13:54

Je suppose voir cette formation
-----------------------------------Valdes (on en veux plus de Pinto)----------
alves------------------Masch-------------------Piqué--------------------Fontas (reposer puyol et donner du tps de jeu à notre prodige défenseur)
----------------------------------Busquets
--------------Xavi ou (thiago)----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------Iniesta-----------------
----------------------------------Messi-------------------------------------------
Pedro----------------------------------------------------------------------Villa
Faire souffler puyol serait indiscutable et xavi qui a joué toutes les minutes de ces deux derniers matchs doit être un peu à bout. Thiago qui commence a se montrer à l'aise et technique dans cette formation de légende.
65eme minutes pedro sort au profit d'affeley
75eme***********Iniesta ou xavi (s'il etait dans la formation de depart) sort au profit de kéita
80eme********** fontas sort au profit de Abidal
ino
Nouvelle Recrue

Messagepar papiscoman le Jeu 5 Mai 2011 14:00

Ce serait une bonne chose de remporter ce championnat devant notre public je sens que le Réal va faire un nul ou perdre a Sanchez pizjuan.
Je pense que Pep va aligner l'équipe type à l'exception de Captain Puyol qui va souffler un peu et si le nonchalant Maxwell revient ça devrait faire l'affaire.
Dommage qu'on ait pas un autre joueur pour faire souffler Alvés il est phénoménal ce mec Bartra qui jouera a sa place pour une grosse ovation avant la fin de match.Ce serait cool de remporter le titre devant les Espagnoles de Barcelone et les matchs qui suivront mettre des équipes mixtes pour éviter les blèssures et faire reposer certains comme Alvés ou Messi meme si je sens que Pep va le mettre pour qu'il batte son record en Liga.
Vamos pour le triplé en Liga !!!
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Jeu 5 Mai 2011 20:50

Match toujours très compliqué contre l'Espanyol, derby oblige. Il nous faudra l'équipe type pour ce match afin de faire un pas déterminant vers le titre. Je préconise donc cette équipe:

Valdes
Alves-Masherano-Piqué-Puyol
Busquets
Xavi-Iniesta
Pedro-Messi-Villa

Avec une entrée d'Abidal dans le dernier 1/4 d'heures de jeu, il faut qu'il joue de plus en plus,n mais en douçeur.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 10/11