J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Re: J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Tele-Santana le Dim 1 Mai 2011 02:52

Non mais comme la semaine dernière face à Osasuna, faut pas prendre en compte ce match pour tirer des conclusions en vue de la demi finale retour.

Pour ma part je n'ai pas vu le match, seulement le premier quart d'heure (on peut, au passage remercier Tamudo qui tacle inutilement Montoya qui se pète la clavicule sur sa chute) et il n'y avait rien d'exceptionnel à part une occasion partout.

Après, pas pu voir, un peu déçu du résultat mais le titre est pour nous sauf gros retournement de situation.
Et puis le Real a encore perdu à domicile, ça c'est bon par contre. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar kaizersoze le Dim 1 Mai 2011 03:31

Image

Porqué ? Porqué ? .........Damn Villarato !, Damn Platinato !, Damn UNICEF ! etc.... :pfff: :ptdr:

Honnêtement, je ne suis pas en colère. Pinto a fait une erreur, il le sait et j'espère qu'il en tirera des enseignements, alors je pardonne.

Nous ne pouvons pas demander à nos joueurs de gagner chaque semaine.Bien sûr ça aurait été merveilleux d'obtenir 11 points d'avance sur Madrid, il serait excellent si Messi a marqué de nouveau, si notre série de victoire a continué, si si si ...

Mais comme même, nous sommes à 8 points d'avance sur l'équipe la plus chère au monde avec leur coach qui est censé être le meilleur sur la planète.
Oui, nous avons perdu, et puis quoi ! la priorité de ce match était d'éviter les blessures, reposer nos joueurs et donner de la chance à notre réserve.
Image
Faut K'ça s'Régale Chaque Seconde !!!
kaizersoze
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Dim 1 Mai 2011 11:13

Une defaite comme il en arrive malheureusement parfois dans une saison. Contre une Real Sociedad qui avait besoin de ces points pour assurer son maintien en primera. Le derby pourrait ceci dit etre le match du titre en cas de tropiezo merengue à Pizjuan. C'est en tout cas ce que titre MD de ce matin, et en effet avec 8 points d'avance au moins au soir du derby plus la difference de buts entre les 2 equipes on peut considerer que le titre est tout proche. (toujours +5 pour nous)
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar P!qué le Dim 1 Mai 2011 12:17

Pas grand chose à dire sur ce match, on a joué facile et on en a subit les conséquences, sa me fait même limite plaisir pour Sociedad car j’apprécie cette équipe ^^

Après si il faut signaler quelque chose c'est que j'ai été agréablement surpris par le match de Jeffren, et que Tamudo est un c**; mais sa on le savait déjà.

Maintenant on prépare la demi retour :weight_lift2:
Image
P!qué
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Dim 1 Mai 2011 12:45

Ce Match permet en tout cas de voir le boulot de Guardiola.On a su dominé généralement
l'adversaire,et avoir des occasions,sans se fatiguer.On a été supérieur tactiquement,et tous les
joueurs savaient ce qu'ils devaient faire,quand il devait le faire.Et ça c'est très bon.

A l'inverse,ceux qui ont vu le Match des Madrilènes ont constaté qu'ils n'avaient pas de solutions
devant,et qu'ils cravachaient comme pas possible pour en trouver une,avant d'en revenir
fatalement à un centre pourri.

Tout ça pour dire qu'on a eu les clés Hier soir,avec un Xavi délicieux et un Messi "pas mal",
mais que le reste de l'équipe n'a pas suivi,contrairement à Madrid,qui avaient de la volonté,
mais aucun fond de jeu.

Enfin,je pense que le symbole idoine du Match d'Hier n'est autre que Thiago,lui qui a bien
commencé la rencontre,mais a sombré dans la suffisance à 1-0,avant de se réveiller et
de livrer une très belle prestation en toute fin de Match(A 2-1 pour être plus précis).
Et pour un Canterano qui a encore tout à prouver,ça la fout mal. :annoyed:

Bref,Bravo à Sociedad et Cap sur la Champions.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Kill Duckadam le Dim 1 Mai 2011 12:57

barcamundial a écrit:Tout ça pour dire qu'on a eu les clés Hier soir,avec un Xavi délicieux et un Messi "pas mal"

C'est justement ce qui m'a interpellé hier, à savoir que les deux joueurs qui étaient censés en théorie être les moins impliqués ont plus ou moins tenu leur rang, et que les autres n'ont fait preuve d'aucune volonté (évidemment face à la Real qui joue son maintien, ça a donné ce que ça a donné).

C'est surprenant de voir des remplaçants avec aussi peu d'envie alors que c'était l'une des rares occasions pour eux de marquer des points. A moins que la différence de niveau entre eux et les titulaires indiscutables justifie une sorte de hiérarchie inébranlable ancrée dans leur tête qui ne les pousse pas à en faire plus dans ce genre de rencontres.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar pha_bian72 le Dim 1 Mai 2011 13:10

Hormis Xavi, la seule satisfaction de la soirée, c'est la cohésion du groupe. On voit que, même si c'est un match "amical", dès qu'il y a une occasion ou une faute contre nous, le banc se lève d'un seul homme et encourage ses coéquipiers. Quand on voit la tête de Villa après le 2-1, on a l'impression qu'il venait de perdre une finale de coupe.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 1 Mai 2011 22:06

sincerement El Culé, quand je lis ton apres match je me demande si on a vu le meme match
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Kikujiro le Dim 1 Mai 2011 22:52

Là je dois avouer que l'après-match est très indulgent... Pas une note en dessous de 5 pour une défaite couplée à une prestation générale terriblement minable?
Ce doit l'effet euphorie de l'après Clasico... car sinon je ne vois pas trop d'autres explications plausibles.

Donner un 7 à Piqué et Fontas, un 6 à Milito et Keita, alors que Xavi et Messi reçoivent respectivement 6 et 5... Il y a de quoi en rester bouche bée.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Elias le Dim 1 Mai 2011 23:27

kaizersoze a écrit:la priorité de ce match était d'éviter les blessures, reposer nos joueurs et donner de la chance à notre réserve.

Ce qui n'a pas été très bien fait. :shutup:
Deux blessés
Alvès/Messi/Xavi qui jouent tout le match /
Deulofeu/Sergi Roberto/Montoya n'ont pas pu s'exprimer....
Image
Elias
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11