J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Re: J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Messagepar leo-Messi10 le Sam 30 Avril 2011 22:09

Dommage pour la défaite !

Un nul la semaine prochaine contre l'Espagnol et le Barça était sacré champion :down:

Bon ce n'est que partie remise mais bon c'est dommage...

Sinon l'action du penalty c'est vraiment n'importe quoi ! Mascherano et Pinto qui jouent avec le feu et ce qui devait arriver arriva...

Par contre Pinto est vraiment incroyable sur les penalty ! Cette feinte de corps qu'il fait pour déstabiliser le tireur :shocking: Incroyable !! Dommage que ça n'a pas marché ...

Et le but de Milito je ne vois pas de hors jeu.

Dommage pour Sergi Roberto et Gerrard Delofeu ils se sont échauffé un long moment mais aucun des deux n'a pu entrer en jeu à cause de la blessure de Milito :no:

En gros on va dire que cette défaite n'est pas si dramatique grâce au Real qui à perdu pour la 2ème fois consécutive au Bernabeu :clapping:

Edit: Dommage aussi pour la blessure de Montoya ! J'espère que ce n'est rien de grave...
Cette blessure a obliger Alves à jouer alors qu'il était censé se reposer. J'aurais préféré aussi que Xavi et Messi ne jouent pas 90 min mais je pense que les 2 sorties sur blessures ont empêché Pep d'effectuer les changements qu'il voulait..
leo-Messi10
Nouvelle Recrue

Messagepar abselinho le Sam 30 Avril 2011 22:13

leo-Messi10 a écrit:Dommage pour Sergi Roberto et Gerrard Delofeu ils se sont échauffé un long moment mais aucun des deux n'a pu entrer en jeu à cause de la blessure de Milito :no:.

Effectivement dommage, mais ils auront tout du temps de jeux d'ici 2 semaines, on peut en être sur :happy:
abselinho
Licencié

Messagepar Bbarça le Sam 30 Avril 2011 22:15

leo-Messi10 a écrit:Edit: Dommage aussi pour la blessure de Montoya ! J'espère que ce n'est rien de grave...

Il est absent de 4 à 6 semaines.

Source : Site officiel.

On devra donc compter sur Alves dans les matches de Liga..
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Superpaf le Sam 30 Avril 2011 22:16

Bbarça a écrit:
leo-Messi10 a écrit:Edit: Dommage aussi pour la blessure de Montoya ! J'espère que ce n'est rien de grave...

Ou Adriano et Maxwell quand il seront de retour.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar abselinho le Sam 30 Avril 2011 22:18

Superpaf a écrit:
Bbarça a écrit:

Ou Adriano et Maxwell quand il seront de retour.

Adriano aussi est absent pour 4 à 6 semaines si ma mémoire est bonne. Maxwell, je pense qu'il est remis mais il n'as pas été pris aujourd'hui par précaution, je crois (enfin d'après sport.es)
abselinho
Licencié

Messagepar Cantona_07 le Sam 30 Avril 2011 22:36

Je n'ai vu le match que par petits bouts donc je vais pas me risquer à argumenter sur la prestation des joueurs. Mais puisque, au lire de vos commentaires, celle-ci à l'air d'avoir été plus que moyenne dans l'ensemble, j'aimerais dire que:

C'est normal ! Certains sont beaucoup trop capricieux, certes, c'est décevant de briser une série d'invincibilité dans un match tel que celui-ci, certes c'est toujours frustrant de lâcher des points en ayant donné l'impression de ne pas être totalement concerné par la rencontre... Mais tout de même, au vu de la période de l'année, du peu d'enjeu et de tout ce qui à entouré vos joueurs ces dernières semaines, une légère baisse de motivation et d'envie est plus que compréhensible.

Vous avez le titre de Liga en poche, et même si ce n'est pas mathématiquement encore fait, qui peut dire le contraire ? A partir de là il n'y à plus qu'à se réjouir de ce titre majeur obtenu si tôt et d'avoir déjà les esprits tournés vers une potentielle finale de Champion's League.

Seul point que je trouve étrange, tout comme vous, c'est le fait d'avoir fait jouer les 90 minutes à Messi, il n'aurait même pas du être titulaire selon moi, je sais pas si c'est pour le nombre de buts où pas mais il y à plus important que cela malgré tout ! Décision étrange.
Cantona_07

Messagepar paul philippe le Sam 30 Avril 2011 22:37

Peut être Pep aurait il du faire jouer Keita pour "muscler" l'équipe.....
A part ça, s'il n'y avait qu'un seul match a perdre, c'est bien celui là, personne ne leur en voudra, pas même le classement.
Dommage pour les blessés...Rétrospectivement ça fait quand même un peu peur pour Messi... Mais bon, à joueur atypique, attitude particulière...
Bonne première mi- temps de Thiago, mais pour l'instant le joueur a besoin d'une équipe qui tourne pour bien évoluer, il s'efface dans la difficulté.
paul philippe
Titulaire

Messagepar Loverinho62 le Sam 30 Avril 2011 22:40

paul philippe a écrit:Peut être Pep aurait il du faire jouer Keita pour "muscler" l'équipe.....

C'est une blague ? Nan parce qu'il était sur le terrain ..
Image
FCB <3
Loverinho62
Nouvelle Recrue

Messagepar AMINE_OKKIKA le Sam 30 Avril 2011 22:41

Je comprend pas toutes ces critiques , entre une équipe qui joue sa survie et un Barca qui sort de 3 clasico en 15 jours et qui doit encore jouer Mardi , l'un des matchs les plus importants de la saison , un autre clasico en plus , fallait pas s'attendre à que les joueurs jouent leur vie sur ce match.

Mardi , y'aura une autre mentalité , comme le week end prochain , dans le Derby.

Faut pas trop demander au joueurs , quand même , on va pas gagner tous les matchs, déja on gagne la plupart.

Je suis triste pour Montoya , et Milito qui marque un but injustement refusé , qui sort bléssé , et qui probablement à joué son dernier match au Barca.
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar paul philippe le Sam 30 Avril 2011 22:46

Momo a écrit:Bon j'avais fait un topic mais pas grave . :sweatdrop:

Je constate surtout que les paroles de Mourinho ont laissé commencé à porté leurs fruit .
Les arbitres commence à pensé que toute doute en notre défaveurs doit être sifflé et tout doute en notre faveur doit être jeté à la poubelle .

C'est possible qu'on arrête de parler arbitrage ici ? D'autant que celui ci fût correct . L'équipe voulant la victoire, la logiquement obtenue.
Et, par ailleurs, je pense qu'il n'y a pas lieu a faire des reproches a des joueurs qui jouent un Clasico par semaine, quand on sait la dépense d'énergie physique et mentale que cela nécessite.
Je suis OK avec @AMINE_OKKIKA
paul philippe
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11