J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Re: J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Messagepar abselinho le Sam 30 Avril 2011 21:16

Superpaf a écrit:Et puis j'aimerais savoir pourquoi Guardiola décide d'aligner Messi, qui, non seulement joue les 90 minutes, avait des contusions il y a 2 jours à peine mais qui en plus n'en branle pas une de la soirée, se limitant a essayer de passer en 1 contre 1. C'est bien la peine d'amener Sergi Roberto et Deulofeu.

A mon avis, il devait sortir mais il faut pas oublier qu'on à 2 joueurs qui sortent sur blessures (Montoya, Milito). Donc voilà, d'ailleurs les 2 jeunes cités s'échauffaient avant que Milito ne se blesse.
abselinho
Licencié

Messagepar Superpaf le Sam 30 Avril 2011 21:19

abselinho a écrit:
Superpaf a écrit:Et puis j'aimerais savoir pourquoi Guardiola décide d'aligner Messi, qui, non seulement joue les 90 minutes, avait des contusions il y a 2 jours à peine mais qui en plus n'en branle pas une de la soirée, se limitant a essayer de passer en 1 contre 1. C'est bien la peine d'amener Sergi Roberto et Deulofeu.

A mon avis, il devait sortir mais il faut pas oublier qu'on à 2 joueurs qui sortent sur blessures (Montoya, Milito). Donc voilà, d'ailleurs les 2 jeunes cités s'échauffaient avant que Milito ne se blesse.

Je suis d'accord, mais à la base, il faut pas qu'il soit titulaire. Tu le garde en joker, tu fais profiter les jeunes qui veulent courir et faire leur preuve. Si il s'était bouger, avait proposer OK, mais bon, c'est pas le match le plus important donc je comprends qu'il se limite, mais alors tu le fais pas joué...
Puis sortir Piqué, alors que lui aussi foutais rien. Il doit pas avoir besoin d'une douche lui aussi.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar truchette le Sam 30 Avril 2011 21:21

Enfin Défaite totalement mérité ! Pourquoi certains se demanderont ?

Car joué pendant 5 min devant son rectangle, faut pas s'étonner qu'on se prenne des goals en ratant une passe à ce niveau là, un bon vieux dégagement ne fait pas de mal des fois (je dis quelques-un, pas tout le temps bien sûr) car ici on leur DONNE le goal
Pour le pénaltit, NO COMMENT sans me vanter je l'aurai arrêter avec mes couilles tellement que la balle est en plein milieu et sans puissance...

Heureusement, maintenant on est sûr de ne plus voir Milito pour la saison prochaine! :ouehhhh:
Keita vous êtes sûr qu'il a joué ?? Car je ne l'ai vu que sur la fiche de match...
truchette
Nouvelle Recrue

Messagepar flo-d le Sam 30 Avril 2011 21:22

Un peu comme Reno je considère que ce soir le Barca à ce qu'il mérite et ce peu importe l'arbitrage. Quand on est plus fort on gagne et ce soir on ne l'était pas c'est tout on était ridicules. La plupart du temps les gens cherchent des excuses comme Mourinho et ses compères actuellement, supporters ou autre afin de rejeter la faute sur diverses causes qui expliqueraient la déroute de leur équipe. C'est toujours plus facile de cracher sur les autres plutôt que de se remettre en question.
En considérant le résultat de Madrid il est évident que l'équipe n'a pas du jouer avec beaucoup de pressions ni même s'employer grandement mais tout de même c'est assez triste de perdre face à une équipe aussi faible que la Real sociedad ce soir. Pour faire court la défense était catastrophique et l'attaque également. Seuls Messi et Xavi ont selon moi réalisé une performance tout à fait honnête et habituelle. Xavi toujours juste et précis. Messi faisant jouer ses partenaires, présent de façon efficace à la récupération mais malheureusement encore une fois on a beaucoup vendangé les occasions qu'il a svt crée seul même si il a qd mm réussi à faire une passe décisive.
Enfin tout cela ne va pas chambouler grand chose, le plus important c'est mardi et aussi qu'il n'y ait pas eu de blessés (hormis Montoya mais ce ne sera pas trop préjudiciable pour l'équipe 1.)
Triste équipe du Barca ce soir tout de même si on peut considérer que c'était le Barca sur le terrain.
Dernière édition par flo-d le Sam 30 Avril 2011 21:31, édité 2 fois.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar abselinho le Sam 30 Avril 2011 21:23

truchette a écrit:Heureusement, maintenant on est sûr de ne plus voir Milito pour la saison prochaine! :ouehhhh:

Si son but n'avais pas été injustement refusé, il aurait été le héros de la soirée.
abselinho
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 30 Avril 2011 21:24

Y a pas de secret, quand cette equipe retourne dans ses travers elle se met tout de suite en danger et ca n'a pas loupé. Une lecon de plus à retenir mais j'ai l'impression qu'elles ne seront jamais retenues...

A chaque fois que cette equipe veut faire tourner le ballon juste pour faire tourner le ballon ca ne rate pas et c'est punition. Ce soir en seconde période je n'est vu que ca jusqu'au pénalty. Quand on s'appelle Barcelone on ne se met pas à jouer quand on perd 2-1 à 8 minutes de la fin...

Bref un résultat sans consequences vu la défaite du Real mais totalement mérité et ca fou betement le record d'invincibilité en l'air pour de la faignantise et de l'arrogance...
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Sam 30 Avril 2011 21:30, édité 1 fois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar abselinho le Sam 30 Avril 2011 21:26

Vince-Blaugrana a écrit:Resultat sans consequences vu la défaite du Real mais ca fou le record d'invincibilité en l'air pour de la faignantise et de l'arrogance...

Ironie du sort, ce record est détendu par la Sociedad.
Dernière édition par abselinho le Sam 30 Avril 2011 22:27, édité 1 fois.
abselinho
Licencié

Messagepar Javito le Sam 30 Avril 2011 21:27

C'est pas la première fois que Pinto fait n'importe quoi à vouloir relancer à tout prix, en envoyant des ballons de la mort à ses coéquipiers. RIDICULE. C'est aussi dans ces cas là qu'on voit que Puyol manque. Car avec le capitaine ce genre de c******* n'arrive jamais.

Pour le reste, une défaite pas imméritée vu le peu de motivation et de concentration des joueurs notamment en deuxième mi-temps. On aurait certainement eu une autre attitude si Madrid avait gagné. Les 100 points vont être compliqués :-(

Sinon j'ai bien aimé le match de Thiago qui a joué assez simple sans trop de déchet mais sans perdre son punch. Jeffren a fait quelques bons trucs mais il a été victime du manque d'allant offensif général. Pas aimé du tout le choix de Pep de ne pas mettre de pivot avec un milieu Xavi-Thiago-Keita. Expliquez moi à quoi sert Keita DEVANT Xavi !
Là il y a quelque chose que je ne comprendrais JAMAIS. Le Malien nous sort enfin un bon match de récupérateur mercredi dans un rôle où il peut se mettre en valeur, et voilà que Guardiola nous ressort le Keita voltigeur aussi inutile que pathétique. Dieu sait à quel point j'ai du mal à piffrer Keita mais il faut reconnaitre que le coupable c'est Guardiola et que le Malien ne fait finalement que respecter ses consignes. Sinon Milito comme d'hab aux fraises même si son but est valable.

Point positif de la soirée : la Real Sociedad va peut-être se maintenir. C'est une équipe qui m'est sympathique.
Dernière édition par Javito le Sam 30 Avril 2011 21:27, édité 1 fois.
Javito
Ballon d'Or

Messagepar truchette le Sam 30 Avril 2011 21:27

abselinho a écrit:
truchette a écrit:Heureusement, maintenant on est sûr de ne plus voir Milito pour la saison prochaine! :ouehhhh:

Si son but n'avais pas été injustement refusé, il aurait été le héros de la soirée.

Heureusement qu'il a été refusé si non Pep aurait trouvé une raison pour le gardé :pfff:
C'est un bien pour un mal, faut le voir comme çà !
truchette
Nouvelle Recrue

Messagepar ACS488 le Sam 30 Avril 2011 21:30

Je trouve que Milito a fais un match tout a fait honorable.. Il ma surpris ce soir.. Messi lui a fait son petit footing Affelay et Jeffren on essayait en vain..
Xavi.. el maestro le meilleur homme sur le terrain rien a dire..
Premiere mi temps superbe de Thiago.. mais bon pathetique deuxieme..
Piqué a bien chantait et danssais.. WAKAAA WAKAAAA..
Montoya.. ses debuts on été encouragent.. masi bon 12 minutes c'est pas suffisant..
KEITA ? AH BON IL JOUAIT LUI.. :pfff:
Fontàs.. il est pas mal quand meme il a pas manqué d'eenvie et n'a vraiment jamais hesité a prendre son aise dans les contact.. agreablement surpris de sa part..
8 point ca suffit on sera surrement champion a Levante..
DOMMAGE..

VISCA EL BARCAAA
ACS488
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11