J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Kikujiro le Sam 30 Avril 2011 20:57

Défaite du Barça à San Sebastian. But de Ifran et Xabi Prieto sur un penalty imaginaire.
But de Thiago et but refusé de Milito pour un hors jeu imaginaire.

Vos réactions argumentées.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Re: J34 - Real Sociedad 2-1 FC Barcelona : après match

Messagepar jAX le Sam 30 Avril 2011 20:59

Notre première défaite à l'extérieur depuis plus d'un an en Liga...
On se fait voler, mais bon la Liga est quand même blaugrana.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Sam 30 Avril 2011 21:04

Bon j'avais fait un topic mais pas grave . :sweatdrop:

Je constate surtout que les paroles de Mourinho ont laissé commencé à porté leurs fruit .
Les arbitres commence à pensé que toute doute en notre défaveurs doit être sifflé et tout doute en notre faveur doit être jeté à la poubelle .
Image
Momo
International

Messagepar Reno le Sam 30 Avril 2011 21:07

Un match de foot ca se gagne en jouant. Quand tu produits le neant, par economie ou par suffisance tu as ce que tu merites, et c'est ce qui est arrivé. Tres moyen en 1er mi-temps on a juste ete risible en seconde. Aucune motivation, personne ne court, tlm croit que le match est gagné. On a eu ce que l'on merité tout simplement.

Pinto 3: Il avait ete decisif a 2 reprise et je me disais qu'il faisait un bon match. Mais sur le penalty il est juste honteux, tout simplement HONTEUX. Il offre le ballon en relancant court a 2 reprises. Scandaleux ca ce niveau

Montoya rapidement sortie sur blessure et remplacé par Alves 3 : qui n'a rien apporté

Pique 4 : encore un mauvais match de l'espagnol, sa lenteur fut hallucinante, comme sa suffisance dans tout les secteurs. Remplacé par un Mascheano febrile qui fait une faute bete et offre le peno

Milito 3,5 : sa lenteur a encore ete grotesque, il se fait refuser un but valade et sort sur blessure. Pas au niveau remplacé par Busquets qui a encore montré toute son incompetence a ce poste.

Fontas 3 : ce n'est pas son poste donc on ne jugera pas outre mesure mais quand meme ... rien offensivement et passoir derriere ... si c'est ca le nouveau talent de la Masia ca fait peur...

Xavi 5 : il a joué MD et naturellement n'y a pas brillé, mais il fut le seul a jouer un peu au football.

Keita 3 : j'avais applaudit sa prestation a Bernabeu, ce soir on a eu l'autre version, celle du joueur nullissime. Inutile dans la construction, multipliant les fautes, sans impact, courant se positionner en avant centre; Ridicule

Thiago 4 : tres bon debut de match, jolie but mais sa 2e mi-temps est accablante, inexistant, ne pressant jamais, le garcon a pourtant tout a prouvé et devrait devorer les minutes offertes, comment expliquer cette suffisance ?

Affelay 4 : il a proposé mais a quasiment tout raté. Tres decevant

Messi 4 : quelques inspirations mais globablement tres en retrait, si c'etait pour un tel resultat autant pas le mettre sur le terrain

Jeffren 3 : n'a pas le niveau, clairement

Guardiola 2 : coaching catastrophique, tout ses choix se sont revelé desastreux, la formation de base bien sur mais aussi ses changements, Comme ses joueurs il n'etait pas concerné et n'a jamais rien tenté de rattraper
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Varro le Sam 30 Avril 2011 21:09

Les joueurs avait clairement rien à f***tre de ce match. Une deuxième mi temps pathétique, on joue a la baballe derrière. Le seul qui en voulais c'était Afellay mais tout seul il peut rien faire.

On sera pas champion au Camp Nou, c'est la seule conclusion de ce résultat.

Pinto: Jeux au pied catastrophique. Sort jamais, un penalty qui était a sa porté. Match a oublié.

Alvès: Prit en peut a contre pied avec la blessure de Montoya, match mauvais de ça part que ça soit défensivement ou offensivement.

Piqué: Il a fait du Piqué sans Puyol, c'est a dire plus que moyen.

Milito: Vivement que je le vois plus, je suis désespéré. Surtout homme de verre qui l'est, dommage son but est parfaitement valable, le tournant du résultat.

Fontas: On voit clairement que c'est pas son poste, laisse des boulevard derrière lui. a Revoir au poste de dc.

Xavi: Rôle de milieu de défensif ce soir, En premier mi temps a parfaitement sut géré son rôle, en deuxième mi temps il y avait plus de récupérateur, mais trois relayeur.

Keita: Je les pas vu désolé.

Thiago: Match en demi teinte de ça part, son but est anecdotique.

Jeffren: Actif en premier temps, pratiquement pas vu en seconde.

Messi: Match a oublier de ça part, a part ça passe décisive.

Afellay: Le seul qui en voulait en petit peu ce soir. Il y avait que trop peu de mouvements de ces partenaires, a rien pu faire. Encore trop de déchet techniques.

J'espère que mardi on montrera autre chose !!! :crazy:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Jordi_Pujol88 le Sam 30 Avril 2011 21:11

Momo a écrit:Bon j'avais fait un topic mais pas grave . :sweatdrop:

Je constate surtout que les paroles de Mourinho ont laissé commencé à porté leurs fruit .
Les arbitres commence à pensé que toute doute en notre défaveurs doit être sifflé et tout doute en notre faveur doit être jeté à la poubelle .

Mais arrêtez s'il vous plait avec l'arbitrage ! L'arbitre était correcte , a certes fait qq fautes , mais généralement il a été correcte .
Une équipe qui joue la Liga ne devrait pas se contenter de 45 minutes de jeux ! C'est inacceptable .
Pas de pressing , pas de rage de gagner , pas de grinta .

Thiago marque , mais son influence sur le jeux offensivement et défensivement est presque nulle .
Fontás a été dépassé par le rythme du jeux .
Keite n'EST PAS un MDF .
Afellay ou les courses sans fin et sans lever la tete ( bien que j'appréciais son effort pendant les 10 dernières minutes )
Dans un match ou seul Xavi joue sérieusement , on ne peut pas s'attendre à gagner :thumbdown:

Match à oublier

Vivement Mardi
Dernière édition par Jordi_Pujol88 le Sam 30 Avril 2011 21:14, édité 1 fois.
Visca Catalunya i Visca el Barça

Le meilleur pain est celui de la maison.

(Proverbe Catalan)
Jordi_Pujol88
Pieds carrés

Messagepar abselinho le Sam 30 Avril 2011 21:11

Bon première défaite à l'extérieur de la saison en liga, ça remontais à longtemps. On peut s'acharner sur des décision arbitrales comme le but de Milito refusé, à tort bien évidemment et quelques secondes après la Sociedad prend l'avantage!!! Nous aussi, on a des décision arbitrales en notre défaveur, monsieur Mou. Depuis le début de la saison au moins 6 but nous on été retirer injustement et dans l'action qui suit l'équipe adverse nous plante un but (je fais référence au match aller de Villarreal, à celui d'Arsenal...). Enfin bref, malgré cela, j'ai eu l'impression que nos joueurs n'étaient pas concernés, surtout après la défaite de Madrid.

Une chose est sur après la journée d'aujourd'hui c'est que Valdès est Zamora :ouehhhh:
abselinho
Licencié

Messagepar Superpaf le Sam 30 Avril 2011 21:11

Bon, malgré la défaite, pas franchement déçu, et cela surement vite oublié. Heureusement que Madrid se tape la honte bien plus que nous...

Mais bon, va falloir m'expliquer 2-3 trucs...

Déjà, il semblerait qu'on paye les arbitres, pourtant on se fait encore refuser un but totalement valable sur un hors-jeu inexistant. Milito aurait pu être le héros, ben non. Il doit pas le mériter.

Ensuite, Tamudo, l'intelligence incarné, tacle par derrière, nous pète un jeune. Bravo.
Thiago, invisible en seconde période, je le cherchais sur le terrain

Et puis j'aimerais savoir pourquoi Guardiola décide d'aligner Messi, qui, non seulement joue les 90 minutes, avait des contusions il y a 2 jours à peine mais qui en plus n'en branle pas une de la soirée, se limitant a essayer de passer en 1 contre 1. C'est bien la peine d'amener Sergi Roberto et Deulofeu.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar jAX le Sam 30 Avril 2011 21:15

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par jAX le Sam 30 Avril 2011 22:30, édité 2 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar francmar le Sam 30 Avril 2011 21:15

Pourquoi???
Carton rouge pour le dernier défenseur qui nous prive d'un but sure parce qu'il a retenu Jeffren!! Mais l'arbitre donne seulement une jaune!!
But valable de Milito mais refusé!!
Pénalty imaginaire contre nous!!!
Sinon la majorité des joueurs ont fait un bon match sauf Pinto!! Dommage, vraiment dommage!
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Suivante

Retourner vers Liga 10/11