J34 - Real Sociedad Vs FC Barcelona : avant match

Re: J34 - Real Sociedad Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar KlamKlam le Ven 29 Avril 2011 15:57

N'oubliez pas Keïta qui a déjà joué arrière gauche face à l'Inter l'année dernière et qui était en ballotage favorable il y a deux ans en finale de la LDC .
N'empêche que ça doit pas lui plaire à Luis Enrique de perdre Sergi roberto...
Image
KlamKlam
Nouvelle Recrue

Messagepar Forca_Barca le Ven 29 Avril 2011 18:22

On a peut etre 8 points mais il ne faut pas s'enflammer attention les derniers matches seront decessif pour nous.
Les 8 points sont de l'or pour nous il ne faut plus en perdre.

Sinon mon equipe type je propose :

Affelay Villa Pedro

Thiago Keita
Busquets

Masherano Milito Piqué Alves ou "Montoya"

Valdes

Ensuite à l'heure de jeu je fais entrer Jeffren.
Si l'equipe reste au match nul et en difficulté alors je fais entrer Xavi et Messi "si il n'est pas blessé"
Forca_Barca
Nouvelle Recrue

Messagepar gucci-ask le Ven 29 Avril 2011 18:44

Paraitrait que Delofeu serait convoquait selon Elmundodeportivo.

Moi j'opterais pour cette formation la pour plus de securite :

Valdes-alves-fontas-pique-montoya-mascherano-thiago-keita-affelay-pedro-villa

Fontas : J'aimerai voir ce qu'il vaut je l'ai pas vu jouer cette annee (Montoya aussi d'ailleur ^^ )
Mascherano : Je trouve pas necessaire de le reposer il est bonne forme ces temps-ci
Villa : Il a encore besoin de planter :weight_lift2:
Alves-pique-keita : Faudrait aussi apporter de la stabilite au lieu qu'on les fassent reposer et je pense qu'ils ne sont pas si DOwn que ca !
Visca Barca
"Il vaut mieux rater un baiser que de baiser un rater :D"
gucci-ask
Nouvelle Recrue

Messagepar Forca_Barca le Ven 29 Avril 2011 18:55

oui c'est exact delofeu est convoqué mais reste a savoir si il jouera moi je dis que si le barca gagne alors pep fera entrer delofeu les 5 dernieres minutes comme sergi contre madrid.
Forca_Barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Loverinho62 le Ven 29 Avril 2011 19:02

Il faut pas mettre Alves, si il se blesse ou se retrouve avec un minot pour le match retour !
Autant mettre Pinto il est largement a la hauteur !
Image
FCB <3
Loverinho62
Nouvelle Recrue

Messagepar messi974 le Ven 29 Avril 2011 19:02

Pep à affirmer qu'il ne ferait pas jouer Valdès et Messi. Pinto sera aussi absent apparemment , on aura donc droit à un Miño en gardien surement.

Ma formation :

---------------Mino--------------
-Montoya-Piqué--Fontàs-Masherano
------------Busquets-----------
----Thiago-------------Keita----
--Affelay------Villa---------Jeffrén

Défense :
Montoya car il faudrait voir ce qu'il vaut , et c'est dans ce genre de match qu'on doit le tester , il faut aussi laisser Alvès un peu se reposer , il joue beaucoup depuis un bon bout de temps.
Une charnière Piqué-Fontàs , peut-être la futur charnière du Barça , Fontàs a du talent , et tout comme Montoya , on doit aussi le tester dans ce match. Puis Masherano parce qu'on a pas trop le choix.

Milieu :
Busquets , il faut qu'il nous fasse oublier ses dernières prestations , et on a pas trop le choix non plus. Puis Thiago comme Montoyà et Fontàs et pour laisser reposer Xavi , enfin Keita parce qu'il a été bon face au Real.

Attaque :
Affelay , décisif face au Real , il mérite d'avoir plus de temps de jeu histoire qu'on sache ce qu'il vaut vraiment. Villa car il a retrouvé la forme , et il doit le confirmer avec un petit but , ce serait bien pour sa confiance. Puis Jeffrèn qui tout comme Affelay mérite plus de temps de jeu.

Si notre première mi-temps est un peu brouillon dans le jeu , on peut faire rentrer Xavi pour organiser un peu le tout , sinon si tout va bien on peut faire entrer S.Roberto , pour le tester aussi , je ne me rappelle même pas l'avoir vu toucher la balle à Madrid.

Puis on fait entrer Messi s'il n'est pas blessé , pour qu'il mette son but ( ou ses ) de la soirée , et Pedro car il a besoin de retrouver du rythme , il ne manque plus que lui pour que l'on retrouve le super MVP.

Visca Barça !
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar Forca_Barca le Ven 29 Avril 2011 19:12

D'accord avec ta compo mais guardiola mettra a mon avis milito a la place de fontas.
Forca_Barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Personne le Ven 29 Avril 2011 22:12

messi974 a écrit:Pep à affirmer qu'il ne ferait pas jouer Valdès et Messi. Pinto sera aussi absent apparemment , on aura donc droit à un Miño en gardien surement.

Ma formation :

---------------Mino--------------
-Montoya-Piqué--Fontàs-Masherano
------------Busquets-----------
----Thiago-------------Keita----
--Affelay------Villa---------Jeffrén

Défense :
Montoya car il faudrait voir ce qu'il vaut , et c'est dans ce genre de match qu'on doit le tester , il faut aussi laisser Alvès un peu se reposer , il joue beaucoup depuis un bon bout de temps.
Une charnière Piqué-Fontàs , peut-être la futur charnière du Barça , Fontàs a du talent , et tout comme Montoya , on doit aussi le tester dans ce match. Puis Masherano parce qu'on a pas trop le choix.

Milieu :
Busquets , il faut qu'il nous fasse oublier ses dernières prestations , et on a pas trop le choix non plus. Puis Thiago comme Montoyà et Fontàs et pour laisser reposer Xavi , enfin Keita parce qu'il a été bon face au Real.

Attaque :
Affelay , décisif face au Real , il mérite d'avoir plus de temps de jeu histoire qu'on sache ce qu'il vaut vraiment. Villa car il a retrouvé la forme , et il doit le confirmer avec un petit but , ce serait bien pour sa confiance. Puis Jeffrèn qui tout comme Affelay mérite plus de temps de jeu.

Si notre première mi-temps est un peu brouillon dans le jeu , on peut faire rentrer Xavi pour organiser un peu le tout , sinon si tout va bien on peut faire entrer S.Roberto , pour le tester aussi , je ne me rappelle même pas l'avoir vu toucher la balle à Madrid.

Puis on fait entrer Messi s'il n'est pas blessé , pour qu'il mette son but ( ou ses ) de la soirée , et Pedro car il a besoin de retrouver du rythme , il ne manque plus que lui pour que l'on retrouve le super MVP.

Visca Barça !

Bon une question un peu hs , mais simple curiosité supposons que c'est cette compo qui est alignée , qui serait capitaine , Busquets , Piqué ?
Personne
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 29 Avril 2011 22:15

Piqué.
Comme contre le Rubin Kazan.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barcamundial le Ven 29 Avril 2011 23:00

Pourquoi Mino,Pinto est-il indisponible??

Après,je ne suis pas du tout d'accord avec ta Compo.On joue contre une équipe qui vient de se
faire voler par l'arbitre lors du Derby le plus chaud d'Espagne,Bilbao-Sociedad.
Alors,ils feront tout pour réparer l'affront devant leurs Supporters,c'est comme avec Madrid,tu
peut être sûr de les voir gagnés après avoir perdu un Clasico.Et avec une équipe B,voir celle
qui a joué contre Osasuna,ils ne feront de nous qu'une bouchée.Soyons réalistes.
Alors je vois Pep faire un Mix intelligent.
---------------Pinto-------------------
---Dani--Piqué--Milito---Jefecito--
---------------Fontàs-----------------
--------Xavi-----------Thiago-------
---Afellay-----Messi----Jeffren-----

On aurait donc la connexion essentielle Xavi-Messi(Que je vois jouer malgré sa blessure),
Thiago pour apporter de la qualité,Afellay pour prouver...
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11