J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Re: J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Messagepar pha_bian72 le Dim 17 Avril 2011 13:08

Nancy a écrit:
pha_bian72 a écrit:J'essaye d'avoir un avis neutre, mais le coup tactique de Mourinho sur un match on voit clairement que ça peut marcher, mais une demi de C1, sauf très rare cas, il faut gagner au moins un match pour se qualifier et avec ce système-là, c'est plus un système pour ne pas perdre qu'un système pour gagner.

Pour moi c'était une bonne préparation pour la finale de la copa et le retour au Camp Nou en cas de bon résultat à l'aller pour eux. Mais selon moi il devra tenter un petit quelque chose à l'aller car il ne peut pas se contenter de cela. Comme l'Inter à l'aller l'année passée qui a essayé et a bien joué contre nous.

Remarque : je vais faire mon Guy Roux ou mon JM Larqué, mais il ne vous a pas semblé que la pelouse était extrêmement sec et que cela facilitait encore moins la rapidité pour la circulation du ballon? Après son coup du champ de patate de stamford Bridge, ça m'étonnerait pas si le Special Two avait demandé à ne pas arroser la pelouse (fin de mon moment parano lol)

Nan mais c'est le cas. Il a demandé à laisser pousser l'herbe de quelques centimètres pour empêcher la bonne circulation. :thumbdown:

Tu as une source ? Ou juste si tu te souviens où tu as lu ou entendu cette info.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar Ton1 le Dim 17 Avril 2011 13:12

De toute façons, le real a mérité d'égaliser. C'est la première fois que je vois le barça qui joue le 1-0 et qui n'essaye même pas d'allé en mettre un deuxieme. Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même. j'esper que les 3 prochains Clasico seront meilleur à regarder. La seule personne qui m'a fait plaisir sur ce match c'est Messi et ses dribbles.
Enfin bref, 1-1 n'est pas un mauvais résultat contre le real mais bon...
Ton1
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Dim 17 Avril 2011 13:26

Je ne reviendrai pas sur le Match Madrilène et de leur public pathétique qui les applaudit en
fin de rencontre.Mourinho est en train de changer les mentalités à Madrid,tant qu'il fait un
résultat qui ne se rapproche pas de la rouste,on lui baise les pieds...
Dommage dommage,vivement qu'il parte pour que les Clasicos ne ressemblent plus jamais à
des Matchs de Calcio.

C'est tout ce qui m'a un peu gêné concernant Madrid,sauf qu'ils ne nous ont pas pressé,on a
donc eu la possession,mais seul Xavi et Léo était à un niveau acceptable.Andrès étant un
peu en dedans,les Madrilènes l'ayant très bien cerné.
Mais ce n'est pas lui qui m'a déçu,non.La palme revient à Pedro et à Villa.On comptait sur le
premier pour presser,mais on voit bien qu'un Pedro pas à 100% physiquement est du
niveau d'un joueur Lambda du AS.Saint-Étienne.
Et Villa qui réussi à nous niquer la victoire.40M£.S'il continue comme ça,un prêt avec obligation
d'achat de 24M£ ne serait pas à exclure,car là,même Bojan aurait provoqué le Pénalty.La
seule chose qui m'a plu,ce sont ses appels bien pensé,après c'est le néant.

Gros coup de gueule à la défense merdique qu'on a,surtout à Dani,qui nous a livré un
florilège d'interventions Sammytraorérienne.Et mention à Adriano,qui n'a pas volé sa
place au Barça.Enfin,Piqué m'a parut à la hauteur dans son engagement,mais à la rue
dans le placement.

Je suis déçu du score finale vu la physionomie de la rencontre.Mais celle-ci nous apprends 2
choses très importantes:
-Si on élève le niveau(Pedro,Villa,Dani si vous m'entendez)et qu'on réussisse à trouver
l'inspiration ainsi qu'une certaine efficacité devant les Buts,on gagnera la Copa.
-Si on joue comme on l'a fait Hier Soir,on pourra être sûr que Cibeles s'enflammera
Mercredi,puisque le Réal gagnera,sur un Corner(Au passage,je vous disaient bien
qu'on est des brêles sur C.P.A,on sait même pas placer un Mur..),sur un Penalty douteux,
ou même au T.a.B...

Fier d'être Culé . :blushing:

T'as tout dit,malgré tout,Plus que fier d'être Culé. :thumbup1:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Nancy le Dim 17 Avril 2011 13:34

Tu as une source ? Ou juste si tu te souviens où tu as lu ou entendu cette info

Ben je me souviens de l'avoir lu. Je te cherche ca.
http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 6457.shtml
c'était pas celui-là mais bon. Celui-ci est en espagnol.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Axwell le Dim 17 Avril 2011 14:13

A noter que le but du Real est le premier but contre nous depuis... La tête de S.Ramos sur coup franc de Robben lors du 2-6 :happy:
Le dernier but marqué dans le jeu est celui d'Higuain lors du même 2-6 ^^
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar xavi008 le Dim 17 Avril 2011 14:26

Quel truc de fou, on sort avec un match nul contre Madrid chez eux et on a tous le sentiment d'avoir perdu et de l'autre coté, les Madrilènes semble ce réjouir de ce nul qui enterre définitivement l'espoir d'un titre de champion... :pfff:
J'ai revu le match et je confirme que le Barça a jouer en mode je me la joue tranquille (dans la suffisance) .
Quoi que je suis confiant pour la finale de la copa, si le Barça joue avec son meilleur niveau la copa sera Blaugrana.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar messi974 le Dim 17 Avril 2011 14:41

http://www.sofoot.com/petit-clasico-140522-article.html

Absolument énorme les commentaires que fait l'auteur de cette article sur chaque joueur ,il est un peu sévère d'ailleurs en regardant les notes on le voit bien , mais ses observations sont excellente.

Mes préférés :

1 ) Maxwell, 3/10
C’est le plus beau de l’effectif blaugrana sans aucun doute. A part ça, quelqu’un s’est aperçu de son entré en jeu ? :clapping:

2) Marcelo, 3,5/10
Ce mec est une énigme. Il est censé être défenseur mais il ne comprend rien aux spécificités du poste. Il est censé être brésilien, mais il a un déchet technique impressionnant. Il est censé être le nouveau Roberto Carlos, mais il n’en a ni la frappe, ni les cuisses, ni la coupe de cheveux. Il est censé avoir muri, mais il cherche toujours à servir « Papa Ronaldo ». Samedi, il était censé faire beaucoup de choses. Au final on retiendra juste sa gueule de joyeux anniversaire après son "plongeon" dans la surface catalane. Marcelo n’est pas un joueur de football, mais un candidat de téléréalité. Il n’a rien à f***** là mais le public a de la sympathie pour lui. Et si c’était ça son facteur X ? :ptdr:

3)Di Maria, 2,5/10
Il a fait n’importe quoi. Il a les jambes, mais malheureusement il lui manque la tête. Avec un peu plus de neurones, l’argentin aurait pu faire très mal au Barça. En même temps avec des si… :thumbup1:

Le pire c'est que c'est vrai... :clapping:
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 17 Avril 2011 16:09

messi974 a écrit:[
3)Di Maria, 2,5/10
Il a fait n’importe quoi. Il a les jambes, mais malheureusement il lui manque la tête. Avec un peu plus de neurones, l’argentin aurait pu faire très mal au Barça. En même temps avec des si… :thumbup1:

Vous avez vu les notes de l'Equipe ? Pepe 8, Ronaldo 7, Di Maria 6.....Puyol 5 !!!
paul philippe
Titulaire

Messagepar Axwell le Dim 17 Avril 2011 16:17

paul philippe a écrit:
messi974 a écrit:[
3)Di Maria, 2,5/10

Vous avez vu les notes de l'Equipe ? Pepe 8, Ronaldo 7, Di Maria 6.....Puyol 5 !!!

Perso, je ne vais pas sur ce site de footix.
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar Dark le Dim 17 Avril 2011 16:18

L'Equipe...
Z'avez pas mieux comme source ?
L'Equipe a quand même déclaré que c'était la fin de saison pour Puyol alors qu'il avait encore fait aucun examen :pfff:
Mais c'est vraiment osé de mettre 6 à Di Maria et 5 à Puyol...
Dark
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11