J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Re: J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Messagepar Tone. le Dim 17 Avril 2011 18:08

Real Madrid - Barcelona

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar xavi le fin stratege le Dim 17 Avril 2011 18:17

@LeoXand, Salut ,heu pas d'accord quand tu traites le match de Mourhino de ridicule.. A un moment faut accepter que notre ''Toque'' n'est qu'un style parmis tant d'autre. Certes il est 'beau' mais d'aucun verrait en la tactique de Mourinho une autre forme de beauté, tactique celle là et je pense qu'il faudrait respecter cette vision. Après c'est à nous de trouver les moyens de démolir n'importe quelle équipe, aussi défensive soit-elle. Enorme prestation technique de Xavi, il m'a tué.. Même si globalement il n'a pas rayonné sur le front de l'attaque. Et que dire de Puyol.. Définivement, l'âge ne conditionne pas totalement les performances . Ya un truc chez ces joueurs comme Puyol Giggs ou Raùl.. l'intelligence, la mentalité, qui fait d'eux des joueurs presque éternels. En bref on est quasi champion, le Real est certainement surmotivé, nous aussi, beaux matchs en perspective, c'est juste parfait. En attendant Mercredi..
Avant Messi était un faux neuf qui marchait sur l'eau
Aujourd'hui c'est un faux joueur qui marche tout court
xavi le fin stratege
Nouvelle Recrue

Messagepar LeoXander le Dim 17 Avril 2011 19:43

xavi le fin stratege a écrit:@LeoXand, Salut ,heu pas d'accord quand tu traites le match de Mourhino de ridicule.. A un moment faut accepter que notre ''Toque'' n'est qu'un style parmis tant d'autre. Certes il est 'beau' mais d'aucun verrait en la tactique de Mourinho une autre forme de beauté, tactique celle là et je pense qu'il faudrait respecter cette vision. Après c'est à nous de trouver les moyens de démolir n'importe quelle équipe, aussi défensive soit-elle. Enorme prestation technique de Xavi, il m'a tué.. Même si globalement il n'a pas rayonné sur le front de l'attaque. Et que dire de Puyol.. Définivement, l'âge ne conditionne pas totalement les performances . Ya un truc chez ces joueurs comme Puyol Giggs ou Raùl.. l'intelligence, la mentalité, qui fait d'eux des joueurs presque éternels. En bref on est quasi champion, le Real est certainement surmotivé, nous aussi, beaux matchs en perspective, c'est juste parfait. En attendant Mercredi..

J'ai dit que l'ensemble du match était ridicule! (quelques préstations de nos joueurs incluses) dont cette tactique de Mourinho qui te fout en l'air le match!
Quand Cruyff a dit de Mourinho, que c'est un homme qui ne pense qu'a gagner des matchs, sans se soucier de la qualité de jeu, il a tout dit: certes il faut gagner, mais il faut gagner avec l'art et la manière, c'est ainsi qu'on reconnait les grandes équipes, et nous on gagne on offrant du beau football au spectateurs!
Je suis d'accord a propos des ces joueurs eternels, Giggs a jouer le 1/4 de finale retour de la LDC contre Chelsea comme si il est retourné 10 ans en arrière. Il y a aussi Seedorf...impressionant!
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar rarino le Dim 17 Avril 2011 21:49

Ce que j'ai vu hier, c'était une suffisance inhabituelle. Nous chantre de la modestie avons joué top sur de nous.

Les passes étaient trop faciles, Busquets s'ayant permis une série de crochets très dangereux au milieu. Puis des pertes de balle inhabituelles dans notre propre moitié de terrain.

Une autre question est notre banc, il est juste pas au niveau d'un club comme le notre. villa vendange, qui pour le remplacer personne. Que se serait-il passé si Puyol n'était pas revenu pour le match d'hier. Disons-le, Busquets est bon en couverture, circulation de balle, placement mais rigueur défensive, ce n'est ca.

D'autres diront le clun jouait frein à la main. Je suis de cet avis, hier on a senti Barcelone jouer doucememnt, Madrid jouant au maximum. Malgré cela, nous avons dominé. Une action emblématique du match est notre série de passes juste énorme puis Messi qui tire, arrêt de Casillas. Réal est incapable d'une telle maitrise collective.

Pour Mercredi, je suis optimiste, Mascherano sera de retour. Les joueurs vont être plus concetrés. je crois ;a une victoire si nous nous en tenions à nos valeure: concentration, maitrise, pressing et modestie.
rarino
Nouvelle Recrue

Messagepar Thiago le Dim 17 Avril 2011 22:46

Pour ceux qui doutrait du péno, j'ai fait un super ralenti en GIF

Image
Image
Thiago
Réserve

Messagepar Rivaldo89 le Dim 17 Avril 2011 22:58

Ce gif montre rien... Villa pourrait courir à 1 m de Casillas, on aurait l'impression qu'ils sont collés.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar aednna le Dim 17 Avril 2011 23:02

Suis je le seul a avoir trouvé nos joueurs un peu trop nerveux tout au long du match ?? Alors que c'est normalement au madriléne de l'etre ! :sweatdrop:
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Dim 17 Avril 2011 23:11

aednna a écrit:Suis je le seul a avoir trouvé nos joueurs un peu trop nerveux tout au long du match ?? Alors que c'est normalement au madriléne de l'etre ! :sweatdrop:

Surtout, je pense que tout le monde en avait rien à f***** de ce match. Peu d'engagement, déchet technique, pressing inexistant... On voyait bien que ce match n'était qu'une mise en bouche.

Si Guardiola n'a pas ébloui tactiquement, au moins il n'a rien changé alors que Mourinho nous a un peu dévoilés son petit plan. Faut voir le bon côté des choses: au vu de ce match, ils ne peuvent pas lire dans notre jeu.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar salahovic le Dim 17 Avril 2011 23:14

t'as complètement raison sur ce point, on a joué à leur jeu et ça nous a coûté pas mal de carton jaune bête, mais faut avouer que l'arbitre lui aussi a rajouté une couche!!
Dernière édition par salahovic le Dim 17 Avril 2011 23:17, édité 1 fois.
salahovic
Nouvelle Recrue

Messagepar Dark le Dim 17 Avril 2011 23:17

Tout compte fait, après avoir pleinement médité sur la situation. Je me rends compte que ce résultat est pleinement positif pour la suite :)

C'est vrai quoi, tout le monde craignait une victoire écrasante du Barca (uniquement dans le cas qui suit hein), et là on pourrait se voir trop beaux et être torchés en Copa, donc certains préféraient la défaite, quitte à ne pas faire tourner en prévision des matchs importants vu qu'on les distancerait que de 5 points. Donc on devait s'assurer le titre mais il y avait toujours ce facteur mental.

Avec ce nul, on est assurés d'être champions, et les joueurs ont ce goût d'inachevé (notamment Messi) ce qui les poussera à avoir le moral à la hausse et jouer à fond en Copa, alors que dans le même temps les madrilènes se voient trop beaux...

Après, faut encore se défaire d'eux. Mais y a de quoi être un peu confiant :thumbup1:
Dark
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11