J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Messagepar Dark le Dim 17 Avril 2011 00:03

Madrid et Barcelone se quittent sur un score nul 1-1 à Bernabeu.

Les buts sont signés Messi puis Ronaldo, tous deux sur penalty.

Vos réactions argumentées.
Dark
Titulaire

Re: J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Messagepar jAX le Dim 17 Avril 2011 00:05

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par jAX le Dim 17 Avril 2011 00:27, édité 2 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Axwell le Dim 17 Avril 2011 00:11

Je ressens la même sensation que lors de la défaite à Arsenal. On est clairement supérieur, mais on a des coups de mou incroyables qui peuvent nous couter cher. Je rappelle que le Real était à 10... et ont mieux joué.
Un bon point pris du Bernabeu, on est toujours invaincu à l'extérieur.
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar francmar le Dim 17 Avril 2011 00:12

Match très tactique! Le real, comme prévu, a tenté les contre-attaque et ça failli marcher. D'autre côté, le barça n'a pas voulu forcé le jeu même en dominant.
Je suis un peu deçu car on a pas tenté de tuer le match après le premier but et l'expulsion de leurs défenseur. Cependant, je pense que l'arbitre a nettement avantagé le réal! Un peno pas sifflé en première et un autre en faveur de réal qui est troooop sevère.
J'ai hâte d'écouter la conférence de presse!
Bref, un résultat très positif.....on peut dire que la liga est pliée! :ouehhhh:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar domyself le Dim 17 Avril 2011 00:13

Match moyen,ennuyeux,soporifique et déguelasse mais helàs c'était le clasico en face.C'est qui est chiant dans ce match est que le score est de 1-1 avec deux buts sur penalty.Un classique à oublier.
Beaucoup de choses à dire dans ce match:
-Bonne entrée d'Afellay,
-énorme raté de Xavi qui emmène l'égalisation,
-la sortie de Puyol a mit un trou béant dans la défense,heureusement que les adversaires évoluaient à 10,
-Keita a fait une entrée pathétique et inutile.Entre les pertes des balles et trembler ça été à la limite du ridicule,
-Le Barça (et Madrid aussi) est venu en mode match nul car à 10-11,comment ne pas donner un coup de massue aux locaux?;
La palme d'or revient à Pepe qui malgré son bon match,ne mérite même pas de finir la rencontre.
domyself
Réserve

Messagepar gatsu le Dim 17 Avril 2011 00:14

Match entre le bon et le moyen, du principalement au refus de jeu du Real et ça se dit le club royal :pfff
la densité imposé par Mourinho en milieu de terrain nous a relativement gêné, mais bon on a vu que Messi pouvait sur une action ou deux faire facilement la différence, malheureusement villa a oublié comment marquer des Buts, de même pour Pedro très moyen ce soir.

Pour finir merci monsieur l'arbitre de nous avoir pourri jusqu'au bout, mais bon ce n'est pas une surprise je m'y attendais.

Pour moi le Real n'a pas évolué d'un pouce, c'est notre jeu qui etait plus lent que la normal, est ce volontaire, je ne sais pas.

Et si jamais la blessure de Puyol est grave je ne pardonnerai pas à Pep, à ce niveau c'est de l'inconscience.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar angelic24 le Dim 17 Avril 2011 00:15

Spectacle dégueulasse ,je ne comprends pas comment on peut payer pour regarder pareils prestations.
le Real, Grand et Puissant Real Madrid équipe soit disant du siècle qui joue à 9 au milieu chez eux et balance devant, qui refuse tout jeu, mendiant les CF et corners, alors qu’ils sont sensé gagner pour relancer la Liga… on va crier au génie de Mourinho d’avoir inventé de non football. :clapping:

Le Barça non plus n’a été à la hauteur, c’est compréhensible, le strict minimum syndical a été fait, je ne retient que la prestation d’une nullité sans nom de David Villa, des rentrées anecdotiques de Keita et Maxwell qui ont permis d’équilibrer le match, le Real jouaient nettement mieux à 10 depuis les changements du Barça.
Sinon les seule satisfaction c’est les supporters madrilènes qui font la fête qui sont contents parce qu’ils évité une correction et humiliation chez ….il faut le faire quand même !
La satisfaction de voir que les joueurs du Réal doivent sortir le match de leurs vie du fond des tripes et avec beaucoup d'engagements physique aidé par un arbitre laxiste et permissif , de défendre tous derrière, pour espérer accrocher un match nul chez eux à domicile face au Barça qui joue sans forcer.

Ceci dit attention de prendre ce match comme référence pour les rencontres à venir, ça serait l’erreur monumentale, fantasmer sur cette prestation de Pepe au milieu, je n’est pas été impressionné du tout avec un autre arbitre Pepe ne finirait pas le match... le Real a aucun moment n’a montré qu’il était capable de gagner, l’objectif et fantasme absolu de Mourinho étant de ne pas se prendre une correction et perdre dans une moindre mesure, il a totalement rempli son contrat , je peux comprendre que ce match à Bernabeu face au Barça ayant 8 pts d’avance jouant à l’économie totale a le gout d’un authentique exploit pour une bonne majorité des supporters de Madrid….
Dernière édition par angelic24 le Dim 17 Avril 2011 00:24, édité 1 fois.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Kikujiro le Dim 17 Avril 2011 00:17

La Liga est pratiquement pliee avec ce score. Je vais etre cependant plutot bref: je n'ai jamais vu un arbitrage aussi calamiteux de toute la saison (peut etre celui de Perez Lasa face a Seville, celui de Borbalan ou celui de ce meme Cesar Muniz face a Getafe...)
Les joueurs:
Valdes: bon match, ne peut pas arreter tout les penaux...
Adriano: Homme du Match, magnifiques sauvetages ponctues par de belles percees. Excellent.
Puyol: Rentree plutot satisfaisante considerant ses mois d'absence. Bonne prestation du capitaine.
Pique: je pense qu'il va serieusement falloir recruter un autre defenseur de haut niveau cet ete.
Alves: Fautif d'avoir commis une faute imaginaire sur le penalty, sinon pas grand chose a signaler.
Busquets: RAS.
Xavi/Iniesta: match hache, et peu tranchant...
Messi: meme chose et trop de suffisance dans le dernier geste.
Pedro: un peu invisible...
Villa: carrement invisible. C'est a se demander s'il les vaut vraiment ses 40M finalement.
Afellay: Rentree moyenne qui n'est pas aidee par la complaisance des autres.
Keita: A vendre.
Maxwell: on concede un penalty sur sa touche... Incroyable ce gars...
En bref, bon resultat mais on s'est fait voler. A croire qu'il faut payer les arbitres pour nous arracher un point maintenant.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Varro le Dim 17 Avril 2011 00:19

Mentalité de m**** après la sortie de Puyol jusqu'au but. Reculer, reculer, relances n'importe comment, on fait les malins dans notre camps. Le point de Madrid est bien grâce à nous.

Valdès: Match impeccable de ça part. Part du mauvais côté sur le penalty.

Alvès: Match a oublier, offensivement et défensivement mauvais. Et pourquoi taclé alors qu'il y avait vraiment pas besoin.

Puyol: Énorme pour quelqu'un qui a pas joué après 3 mois. D’ailleurs après sa sortie vive les portes ouvertes.

Piqué: Match correct de ça part au côté du capitaine, mais complétement désemparé à la sortie de Puyol. Carton stupide de chez stupide, quand tu risques la suspension tu te tais.

Adriano: Super bon en première temps, défensivement nous sauve deux fois, sa seconde mi temps nettement mois bon.

Busquets, Xavi, Iniesta: Le milieux blaugrana c'est fait manger. Et ont été tous les 3 en dessous de leurs niveaux.

Pedro:Bon pressing, bonne combinaison avec ces coéquipiers mais c'est toujours pas ça.

Messi:Pepe lui a fait vivre l'enfer, à l'expulsion d'Abiol, il leur a mit la misère. A faillit ce recevoir un jaune, sur une action à la "V.Persie."

Villa: Un bon Villa il aurait pu en mettre au moins 2 minimums. Il était dans pratiquement tout les coup mais a tout foiré. Il méritait un penalty en sa faveur.

Keita:Je veux plus le revoir en Mdf.

Mourinho a comprit comment stopper Messi, Pep trouve une solution pour Mercredi stp.

Pepe et Marcelo ont été énorme je trouve. Ronaldo bon sur coup de pied arrêté mais sinon pas grand chose. Mourinho il a pas intérêt de se plaindre de l'arbitrage !!!!!
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar domyself le Dim 17 Avril 2011 00:24

MaXxFCB a écrit:Piqué jouera bien la finale ;), il est suspendu pour samedi pro ! mais Albiol lui manquera la finale !

Piqué,Albiol,Marcelo manqueront la finale à cause de leurs cartons pris ce soir.
domyself
Réserve

Suivante

Retourner vers Liga 10/11