J33 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Re: J33 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Messagepar flo-d le Sam 23 Avril 2011 15:42

j/\X a écrit:
flo-d a écrit:edit: j/\X penses tu que Pep va mettre l'Equipe 2? Personnellement comme d'habitude je ne l'espère pas.

Comment ça l'équipe 2 ? J'espère que Pep fera tourner l'effectif et placera ainsi Mascherano et Xavi sur le banc au coup d'envoi.

...................................Valdes
Alves....................Puyol...........Milito....................Maxwell
..................................Fontàs
..................Thiago..............................Keita
..................................Iniesta
Afellay...............................................................Pedro

@Barcamundial :

C'est évident que Masch jouera le Clasico. Il aura besoin d'un gars comme lui qui ne laissera pas passer le ballon. De plus l'état de forme calamiteux de Villa ne nous aidera en rien là bas...
Pour Fontàs, il joue MDF parce que Milito joue DC.

EDIT : Montoya s'est entraîné avec les pros ce matin mais je le vois mal jouer ce soir.

Si Puyol n'est pas à 100% il ne faut surtout pas qu'il joue ou en tout cas qu'il ne commence pas encore le match tambour battant. Enfin je suppose, même si je serai aussi pour reposer quelques cadres que Messi va jouer ainsi que pratiquement tout le monde d'ailleurs? Pour moi l'idéal aurait été de préserver 2 3 joueurs maximum dont Messi mais ce ne sera pas le cas.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Radaghast le Sam 23 Avril 2011 16:36

Je pense que ce soir ne devons aligner l'équipe type, nous ne pouvons manquer de respect à cette formidable équipe d'Osasuna qui nous posera bien des problèmes.
De plus la Liga est loin d'être jouée, nous devons être concentré sur chaque match et les jouer à fond sans nous soucier des résultats de notre concurrent direct.

Oula, Pep sort de ce corps ..

Plus sérieusement, une défense Montoya Puyol Fontas Maxwell, au milieu de terrain Keita Thiago Iniesta et devant Soriano Pedro et CataVilla.
Sachant que je vois mal Madrid s'imposer à Mestalla, je vois bien l'équipe avoir ce visage ce soir.
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar jAX le Sam 23 Avril 2011 16:39

Radaghast a écrit:Sachant que je vois mal Madrid s'imposer à Mestalla, je vois bien l'équipe avoir ce visage ce soir.

Ce résultat aura une importance certaine sur les choix de Pep je pense. Il ne mettra pas la même équipe à 1-0 pour le Real que pour 3-1 pour Valence...
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Radaghast le Sam 23 Avril 2011 16:42

j/\X a écrit:
Radaghast a écrit:Sachant que je vois mal Madrid s'imposer à Mestalla, je vois bien l'équipe avoir ce visage ce soir.

Ce résultat aura une importance certaine sur les choix de Pep je pense. Il ne mettra pas la même équipe à 1-0 pour le Real que pour 3-1 pour Valence...

Carrément, voilà pourquoi je vais regarder avec attention ce qui se passe du côté de Mestalla. Cela ferait plaisir de voir des jeunes un peu, on a une marge confortable et l'adversité est moindre ce soir donc autant en profiter. Si Pep ne le fait pas ce soir, je ne sais pas quand il va le faire, sachant que les matchs de pré saison comptent pour du beurre ( remember Gio avec les 4 fantastiques ).

Mais bon je sens déjà le Messi titulaire ..
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar TheWhiteTiger le Sam 23 Avril 2011 18:54

0-4 pour le Réal du côté de Valence. :yikes:
4 buts, sur 4 modèles de contre-attaque, bien aidé quand même par les 2 énormes boulettes sur les 2 premiers buts ...
Personnellement, je pense que quelque soit le résultat de ce match, on doit jouer notre match avec tous les remplaçants ! On peut perdre le match de ce soir ou faire match nul, mais on ne peut pas se permettre de perdre celui de Mercredi. On voit bien que nos joueurs sont cramés, et surtout, le Réal a joué avec que des remplaçants ( sauf Casillas et Carvalho ...)
"Statistiquement dans un match, un joueur a le ballon 3 minutes en moyenne.
La question est : Que fait-il pendant les 87 minutes pendant lesquelles il n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine s'il est un bon joueur ou pas." - Johan Cruyff
TheWhiteTiger
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Sam 23 Avril 2011 19:08

La confiance à clairement changé de camp, 0-4 pour le Real à valence. Si on ne gagne pas ce soir la Liga est relançé car on a pas du tout le même banc que le Real et on perderai encore un peu de confiance. VIctoire impérative avec les joueurs types, toute façon on a pas de banc, on est obligé de faire jouer l''équipe type à part 1 ou 2 joueurs.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 23 Avril 2011 19:17

Composition officielle :

Valdés, Alves, Mascherano, Milito, Maxwell, Sergio, Thiago, Keita, Jeffren, Afellay y Villa
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barça4life le Sam 23 Avril 2011 19:19

Ihabinho a écrit:Composition officielle :

Valdés, Alves, Mascherano, Milito, Maxwell, Sergio, Thiago, Keita, Jeffren, Afellay y Villa

Parfait! Ca fera jouer des joueurs comme Maxwell, Mascherano et Sergio qui ont besoin de se faire à leur postes. Et puis Villa doit retrouver le chemin des filets!
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Momo le Sam 23 Avril 2011 19:19

Absolument pas d'accord avec cette compos . Quitte à remporter un titre autant s'assurer la Liga .

Mais bon wait and see .
Image
Momo
International

Messagepar abselinho le Sam 23 Avril 2011 19:20

Ihabinho a écrit:Composition officielle :

Parfait, nos cadres se reposent et même si le Real est en train de donner une rouste à Valence, c'est pas pour autant qu'on ne mettrais pas nos remplaçant.
abselinho
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11