J33 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

J33 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Messagepar Wacil78 le Mar 12 Avril 2011 11:33

Date et horaire de la rencontre : Samedi 23 avril à 20:00 (18:00 GMT)

Samedi 23 avril:
18:00 Valencia-Real Madrid
20:00 F.C.Barcelona-Osasuna
22:00 Athletic-Real Sociedad

Dimanche 24 avril:
17:00 Mallorca-Getafe
17:00 Sporting-Espanyol
17:00 Hércules-Deportivo
17:00 Racing-Málaga
19:00 Atlético Madrid-Levante
21:00 Sevilla-Villarreal

Lundi 25 avril:
21:00 Zaragoza-Almería

Dimanche 24 avril:
12:00 Barça B-Betis
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J33 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Messagepar Tele-Santana le Jeu 21 Avril 2011 14:00

Reposer ceux qui ont joués hier, parce que il est temps de se reposer, surtout pour Villa par exemple.
Une bonne fois pour toute j'aimerais voir Fontas avec Puyol (si il est bien remis), Thiago jouera normalement, Messi est suspendu ou pas ? Parce que si c'est le cas, le trio offensif sera un problème, entre faire reposer Villa et Messi suspendu, qui prendra l'axe ? Iniesta surement.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Omg:/ le Jeu 21 Avril 2011 14:07

Tele-Santana a écrit:Reposer ceux qui ont joués hier, parce que il est temps de se reposer, surtout pour Villa par exemple.
Une bonne fois pour toute j'aimerais voir Fontas avec Puyol (si il est bien remis), Thiago jouera normalement, Messi est suspendu ou pas ? Parce que si c'est le cas, le trio offensif sera un problème, entre faire reposer Villa et Messi suspendu, qui prendra l'axe ? Iniesta surement.

Ce match va encore plus cristalliser notre banc inexistant que les précédents, en plus d'avoir des joueurs moyens, ils sont pas assez nombreux...
D'ailleurs pour ce match, il faudrait sérieusement arrêter d'essayer de faire des cadeaux au Real, à le relancer encore et encore, parce que avec l'euphorie coté Real, même les remplaçants pourront venir à bout de Valence, et étant donné que la Liga est notre chance la plus solide de titre, il ne faudrait pas la négliger pour une hypothétique finale de LDC, et donc encore une fois, on va faire devoir jouer les titulaires et on arrivera plus fatigué que le Real à la demi-finale aller.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Anderson le Jeu 21 Avril 2011 14:19

Reposer Messi (deja suspendu), Xavi, Iniesta, Piqué, Adriano

Si on a peur du 16eme de la Liga chez nous ou qu'on arrive pas a faire un nul avec notre equipe reserve, c'est qu'on est tombé bien bas.

Je voudrais bien voir :
---------------Valdes--------------------
alves----Puyol----Fontas-------Maxwell (Militto a la place de Puyol si ce dernier ne peut pas).
--------------Mascherano---------------
-----------Thiago---Keita--------------
------------------------------------------
Affelay-------Nolito-----------Jeffren

Un nul sera suffisant. On a deja +8 points.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Bbarça le Jeu 21 Avril 2011 14:24

Omg:/ a écrit:
Tele-Santana a écrit:Reposer ceux qui ont joués hier, parce que il est temps de se reposer, surtout pour Villa par exemple.

Ce match va encore plus cristalliser notre banc inexistant que les précédents, en plus d'avoir des joueurs moyens, ils sont pas assez nombreux...
D'ailleurs pour ce match, il faudrait sérieusement arrêter d'essayer de faire des cadeaux au Real, à le relancer encore et encore, parce que avec l'euphorie coté Real, même les remplaçants pourront venir à bout de Valence, et étant donné que la Liga est notre chance la plus solide de titre, il ne faudrait pas la négliger pour une hypothétique finale de LDC, et donc encore une fois, on va faire devoir jouer les titulaires et on arrivera plus fatigué que le Real à la demi-finale aller.

Je ne pense pas que les joueurs du Real, même euphorique, arriveront à bout facilement de Valence.
Valence ne doit pas non plus perdre, derrière Villarreal est un peu distancé mais ils vont se battre jusqu'au bout pour la troisième place. Valence ne va pas négligé ce match. Mourinho ne fera pas beaucoup tourner je pense, sauf s'il dit complétement adieu à la Liga, et que, dans ces cas là il mettra des remplaçants pour reposer les cadres avant la LdC.

Guardiola n'a pas beaucoup d'alternative de remplacement, et c'est le problème du Barça.
Qui pour faire souffler Villa et Messi en même temps ? Affelay en remplace un seul. On fait monter Iniesta ? Il ne se reposera pas non plus dans ces cas là. Il y a une solution de jeunes de l'équipe B peut être, mais qui ? Il nous faut vraiment de la profondeur de banc.
Quelqu'un peut confirmer si Messi est suspendu ou pas, merci bien.

Thiago jouera surement, avec peut-être Xavi,Iniesta ou le chouchou Malien de Pep.
En défense, que faire de Pique ? Le laisser reposer ou le faire jouer pour qu'il soit un peu en confiance après des prestations catastrophiques qui s’enchaînent. Puyol jouera surement pour être solide en défense face au Real la semaine prochaine, j'aimerais bien voir Fontas. Maxwell à gauche pour reposer Adriano. Et avec la pauvreté du banc, on aura surement Alvès à droite sauf si la surprise Montoya arrive...
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Jeu 21 Avril 2011 14:28

On a fait un résultat au Bernabeu pour en profiter dans ce genre de match, un match à domicile et contre un club moyen.

En fait en plus de la fatigue les joueurs ont la tête en LDC et donc les faire jouer ne sert à rien.

Donc je veux voir une équipe complètement différente par rapport au dernier Clasico sauf Mascherano qui n'a pas joué Samedi:

.................................VV

...Montoya....Fontans.......Milito....Maxwell

............................Mascherano

....................Thiago........Keita

.....Jeffrén.............Soriano...........Affelay

Les remplaçants: Pinto-Puyol-Barta-Dos Sontos-Vazquez-Nolito-Iniesta

La fin du match si tout va bien:

-Puyol a la place de Milito ou Fontas.

-Dos Sontos a la place de Mascherano.

-Nolito a la place de Soriano.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar paul philippe le Jeu 21 Avril 2011 15:18

Pour la compo, une donnée importante : Madrid jouant avant nous, le résultat pourrait avoir une influence sur l'équipe alignée, notamment en cas de défaite du Real.
paul philippe
Titulaire

Messagepar Fan2foot le Jeu 21 Avril 2011 15:27

Moi je veux quasiment voir une équipe b.
On jouerait donc avec:
Valdes qui a pas joue mercredi.
Alves car lui a pas de remplacent.
Mascherano et Fontas en DC car il faut pas prendre de risque avec Puyol comme au Bernabeu. Si cela se passe bien il remplace Mascherano a l'heure de jeu.
Maxwell qui sera peut être titulaire face au réal malheureusement.
Keita car Busquets doit se reposer et que Mascherano sera en défense centrale.
Thiago pour reposer Xavi.
Iniesta une mi-temps car il resta aucun relayeur et Xavi en 2e mi temps.
Afellay pour laisser Messi au repos.
Pedro pour reprendre du rythme après sa blessure et on le remplace par Villa a l'heure de jeu.
Nolito ou Soriano ou Jeffren pour compléter l'attaque vu que on a plus personne.
Fan2foot
Pieds carrés

Messagepar Axwell le Jeu 21 Avril 2011 15:30

On fait appel à ceux qui jouent en D2 (le Barca B) pour jouer ce match à mon avis, ils font d'excellents résultats en deuxieme division et peuvent très bien gagner Osasuna au Camp Nou, un match sans pression.
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar jAX le Jeu 21 Avril 2011 15:50

Axwell a écrit:On fait appel à ceux qui jouent en D2 (le Barça B) pour jouer ce match à mon avis, ils font d'excellents résultats en deuxieme division et peuvent très bien gagner Osasuna au Camp Nou, un match sans pression.

Et du coup qui joue avec le Barça B ?

Moi je vois bien une équipe de remplaçants comme beacoup.

...................................Valdes
Alves....................Puyol...........Fontàs....................Maxwell
..................................Mascherano
..................Thiago..............................Keita
..................................Iniesta
Pedro...................................................................Afellay

Si Puyol est apte, il jouera une heure. Si il est juste, Mascherano jouera DC avec Milito et Fontàs jouerait MDF. Puyol entrerait à la place de Milito.

Pour le reste, c'est ce qui me semble être le mieux à faire. Nos joueurs sont crevés et plusieurs se reposerons donc.
L'important sera de marquer des buts pour reprendre de la confiance, marquer marquer et encore marquer!
jAX
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Liga 10/11