Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J32 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match
- jAX
- Ballon d'Or
Re: J32 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match
Compos officielles :
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Adriano; Xavi, Busquets, Iniesta, Messi, Pedro et Villa.
Casillas; Sergio Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo; Khedira, Pepe, Xabi Alonso; Di María, Cristiano Ronaldo et Benzema.
Sport.es
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Adriano; Xavi, Busquets, Iniesta, Messi, Pedro et Villa.
Casillas; Sergio Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo; Khedira, Pepe, Xabi Alonso; Di María, Cristiano Ronaldo et Benzema.
Sport.es
On va les boufferj/\X a écrit :Compos officielles :
Sport.es

Je suis très heureux que puyol joue ce soir

"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
- barça4life
- International
Alors j'avais dit quoi sur tonton Puyol? 

Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV
- Ibrahim-CF
- Pieds carrés
Donc toutes ces c******* sur Puyol c’était juste pour qu'il soit prêt pour les Clasicos ...
- holdmetalman
- Licencié
Ouais le club s'est délibérément privé de Puyol durant ces 2 derniers mois juste pour qu'il soit prêt à jouer les Clasicos :DIbrahim-CF a écrit :Donc toutes ces c******* sur Puyol c’était juste pour qu'il soit prêt pour les Clasicos ...
Puyolj/\X a écrit :Compos officielles :
Sport.es

Le stress monte en attendant le match, d'un côté j'ai hâte d'y être et de l'autre ça me stress grave. Je pense qu'après les 4 rencontres Barça/real j'aurais besoin d'une semaine de repos pour me remettre de mes émotions

Bon déjà va falloir que je trouve un lien potable ce qui n'est jamais facile quand c'est le classico

- Gaby_07
- Nouvelle Recrue
Puyol is back => Piqué arrete de Waka Waka => Manita !
;).
Bon match à tous !
;).
Bon match à tous !

Nina Dobrev - "La beauté à l'état pure."
J'avoue que c'est un beau plan =D
On a notre équipe-type, à part Abidal/Adriano, ça fait plaisir. La présence de tonton Puyol va beaucoup nous aider de par sa hargne sur le terrain et d'un point de vue psychologique, sans compter que Piqué sera en confiance avec le Captain !
De leur côté, Pepe est effectivement en 6. Lionel devra faire attention !
On a notre équipe-type, à part Abidal/Adriano, ça fait plaisir. La présence de tonton Puyol va beaucoup nous aider de par sa hargne sur le terrain et d'un point de vue psychologique, sans compter que Piqué sera en confiance avec le Captain !
De leur côté, Pepe est effectivement en 6. Lionel devra faire attention !
- the_gladiator
- Nouvelle Recrue
barça4life a écrit :Alors j'avais dit quoi sur tonton Puyol?

Milaha Nhabha wanhab li Habha
Tu rages hein !!!Ibrahim-CF a écrit :Donc toutes ces c******* sur Puyol c’était juste pour qu'il soit prêt pour les Clasicos ...

Saadzi is back 
#SiempreMessi

#SiempreMessi