Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J32 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match

Verrouillé
Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: J32 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match

Message par Wedge »

Les Ricains sont des grands connaisseurs de foot et attendent le match avec impatience :ptdr:

Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Cabrón 14 a écrit :Lors du premier Clasico et à l'extérieur contre vila-real et seville, le Barça a pris le contrôle du jeu dès la première seconde.
Messi avait même touché le poteau au bout de quelques minutes au Camp Nou.
Non lors du premier Clasico, le Barça commet beaucoups de fautes techniques. Les joueurs ne trouvent pas toujours la meilleure passe à faire... On a perdu beaucoup de ballons avant le but de Xavi.

Face à Villarreal, on arrive à garder le ballon mais on le perdait souvent aussi (trop souvent). Valdes nous sauve deux fois la mise en 15 minutes et on avait pas encore eu d'occasions.

J'ai pas vu le match de Valence.

Sinon j'ai d'autres exemples : L'Inter en demi aller, Arsenal à l'aller cette saison.

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Wedge a écrit :Les Ricains sont des grands connaisseurs de foot et attendent le match avec impatience
Comment peuvent ils confondre le maître et Cr7... :thumbdown:
Image

Ibrahim-CF
Pieds carrés

Message par Ibrahim-CF »

Wedge a écrit :Les Ricains sont des grands connaisseurs de foot et attendent le match avec impatience :ptdr:

Image
Ah ils ont faits fort ! :ptdr:

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

carnot a écrit :D'après Marca, Mourinho a fait savoir son 11 :

Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo - Pepe, Xabi Alonso, Khedira - Di María, Cristiano Ronaldo, Benzema

Pepe en 6, au marquage sur Messi. Attention à toi Leo, tes chevilles vont souffrir !!
Personnellement je n'ai aucune confiance envers les joueurs que sont Pepe, Ramos, Diarra et autres casseurs du Real. Je pense que si Pepe joue vraiment en 6 ce sera ds l'intention de blesser Messi et non de jouer ds "l'esprit du jeu" car de toute façon il n'a pas les moyens de tenir Messi. Mourinho ne doit pas réellement miser sur le championnat et n'a donc à mon avis pas grand chose à perdre sur cette compétition et plutôt bcp à gagner en blessant des joueurs et notamment Messi. Je trouverais ça particulièrement inquiétant de voir Pepe évoluer à ce poste connaissant le joueur car la seule chose qui pourrait nuire vraiment au barca ce soir ce sont des blessés selon moi.

j/\X Fontas ne jouera pas ce soir et heureusement d'ailleurs il n'a aucune expérience des matchs à haute tension comme celui qui va se jouer tout à l'heure. Autrement je pense que Pep va mettre une composition assez semblable à celle que tu as indiqué.

Canada-FCB
Nouvelle Recrue

Message par Canada-FCB »

Image
J'aime bien ce petit graphique moi!
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

flo-d a écrit :j/\X Fontas ne jouera pas ce soir et heureusement d'ailleurs il n'a aucune expérience des matchs à haute tension comme celui qui va se jouer tout à l'heure. Autrement je pense que Pep va mettre une composition assez semblable à celle que tu as indiqué.
Oui mais là je donnais ma compo, pas celle de ce soir (même si j'espère que les deux seront les mêmes). :happy:

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

carnot a écrit :D'après Marca, Mourinho a fait savoir son 11 :

Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo - Pepe, Xabi Alonso, Khedira - Di María, Cristiano Ronaldo, Benzema

Pepe en 6, au marquage sur Messi. Attention à toi Leo, tes chevilles vont souffrir !!
Pas d'Ozil.... :shocking:
Très bonne nouvelle donc.. :happy:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Momo
International

Message par Momo »

Ozil étant un créateur ne peut rien faire face au Barça , T-S l'avait prouvé il me semble et peut être ( si la compo s'affirme être vrai ) que Mourinho la compris .
Image

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Canada-FCB a écrit :Image
J'aime bien ce petit graphique moi!
J'aimerais en dire autant mais on ne voit pas les statistiques de Cristiano sur la droite si je ne m'abuse. Quelle est ta source?

Verrouillé

Revenir à « Liga 10/11 »