J31 - FC Barcelona 3-1 UD Almeria : après Match

Re: J31 - Fc Barcelona 3-1 UD Almeria: Après Match

Messagepar paul philippe le Dim 10 Avril 2011 01:13

Le foot est ainsi que rien n'est acquit...Barcelone doit luter pour emporter ses matchs, a l'arraché, contre le dernier.
Le foot est paradoxale pour faire d'un dégagement une action de but concluante en lieu et place des uses locales...
Le foot est cruel pour blessé celui qui était partir pour faire son grand match et qui sait son renouveau. Bojan avait admirablement commencé son match.
Tous l'ont dis ici, ce ne fut pas un grand match, malgré la marche en avant, les absences de Puyol et Abidal deviennent lourdes a porter, raisons d'un grand déséquilibre prolongé par la méforme de Pedro et
( ce soir a un degrés moindre) la non réussite de Villa.
L'avenir s'annonce incertain puisqu'on est loin de l'équipe de Gala d'un soir de Novembre. Pep devra être trés fort.
Mais voilà, nous avons MESSI.
paul philippe
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Dim 10 Avril 2011 01:22

Ce que j'ai pu remarqué c'est qu'en deuxième mi temps il y a eu une certaine montée en puissance, pas ordonnée certes mais on a mis le coup d'accélérateur, comme la semaine passée à Villarreal, comme mercredi au Camp Nou où l'on a posé le pied en 2nde.

Ce soir ça a été un peu le boxon au milieu, mais c'était intéressant le replacement de Mascherano derrière et une triplette Xavi, Iniesta, Thiago. Dommage que ça ne s'est pas fait correctement.

Messi a marqué, Pedro et Villa ont failli marqué, le MVP commence à retrouver ses marques.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Dim 10 Avril 2011 01:37

flo-d a écrit:Et bien évidemment j'ai également supposé que ca pouvait être un plateau uniquement constitué de pro madrilènes mais non pas du tout, je dirais même que c'était l'inverse au vue des propos tenus envers Messi notamment et et des objectifs auxquels l'Équipe pouvait prétendre.Cela me rassure quelque part car je pense que de supporter une équipe n'empêche pas d'être objectif et / ou d'avoir un avis qui irait en défaveur de l'équipe que l'on supporte. Je ne suis pas du tout madrilène non plus mais cela ne m'empêche pas d'avoir eu ce point de vue. Le principal ce soir est la victoire d'ailleurs même sans ce pénalty Messi a mis les pendules à l'heure dans les arrêts de jeu.

Ce n'est pas parce qu'ils tiennent des propos élogieux envers Messi qu'ils ne sont pas forcément madrilènes...qui ne pourrait tenir des propos autres qu'élogieux sur Messi!!?? :sweatdrop:
Après, je te rassure j'ai la critique facile envers nos joueurs quand ils sont mauvais (et j'espère avoir prouvé mon coté supporter pourri gâté :blushing: ) ou quand ils simuleraient, mais là je le répète une énième fois : "je ne vois vraiment pas comment on pourrait discuter le péno sur Villa" quelque soie le plateau télé!!

Mais comme tu le dis, c'est un simple fait de jeu...le match ne se résumait pas qu'à lui.
Image
Taser
Légende

Messagepar Reno le Dim 10 Avril 2011 02:06

On est vraiment dans la m****.

Le niveau de notre defense est cataclysmique ... Un Pique pathetique (la saison prochaine il risque de perdre sa place, on compte recruter en DC, Puyol reviendra, Abidal peut y jouer ... Quand tu vois ce qu'il propose ya une vrai remise a question a effectué, et il ne semble pas la faire), Milito ridicule, Busquets pas a son poste.

C'est la m****... Fontas ? sans experience ca me parait peu probable.
L'idée de Milito face au Real est flippante, je ne veux pas etre trop pessimiste mais je ne nous vois pas gagner. Esperons meme que l'on prenne une pillule ... comme ca certains auront peut etre enfin de nouveau les cros en finale de Copa
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Momo le Dim 10 Avril 2011 02:22

Ce que dit Reno est un peu vrai mais nous avions déjà battu le Real à BERNABEU avec une compo inédite l'an dernier avec Maxwell - Milito - Keita TITULAIRES donc wait and see !
Image
Momo
International

Messagepar gatsu le Dim 10 Avril 2011 02:46

Sauf que le niveau de Milito la saison dernière n'a rien à voir avec ce qu'il propose actuellement, Keita de même.

On est tellement dans la m****, que je préfère prendre 4 buts face au Shakhtar et ne pas se faire éliminer une seconde fois par le Mou, mon cœur ne le supportera pas.

Imaginez un peu les chèvres Milito et Pique face à Di maria, Marcello et Ronaldo, un cauchemar en live :no:
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Momo le Dim 10 Avril 2011 03:04

Tu as du vrai pour Milito , l'an dernier il était meilleur avant sa rechute lors du même clasico . Mais concernant Keita je trouve quand même qu'il est aussi bon voir meilleur que l'an dernier .
Image
Momo
International

Messagepar Reno le Dim 10 Avril 2011 04:19

Momo a écrit:Ce que dit Reno est un peu vrai mais nous avions déjà battu le Real à BERNABEU avec une compo inédite l'an dernier avec Maxwell - Milito - Keita TITULAIRES donc wait and see !

Saut que Milito a nettement baissé de pied depuis l'année derniere ou il etait encore une solution correcte.

Ca va etre compliqué ...

Edit : ah j'avais pas vu que d'autres l'avaient deja dit ^^
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar fabo44 le Dim 10 Avril 2011 11:35

Pour ma part, la façon dont s'est déroulé le match me parait logique. Jouer contre la derniere équipe de liga à qui on à mis plusieurs raclés quand on est dans une période ou un match sur deux est décisif (entre la ldc, le clasico la finale de la copa qui arrive) ne doit pas être très motivant pour l'équipe.
Les joueurs attendaient clairement un exploit personnel et n'avait pas l'air de vouloir se fatiguer pour cette rencontre.
L'important c'est de voir que l'équipe a du répondant lorsqu'elle encaisse un but et tant mieux.
La victoire est la, Messi replante de nouveau, on a 8 point d'avance avant le clasico je suis heureux!
fabo44
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 10 Avril 2011 11:43

J'étais au stade hier soir, et il est clair que l'équipe jouait volontairement à 2 à l'heure. Franchement moi je m'inquiète pas, on joue tranquille, on se procure des occasions, et quand il faut mettre un coup d'accélérateur on le fait et on marque.
En 1ère MT on sentait vraiment que les joueurs jouaient pépère et sans vouloir réellement accélérer, malheureusement nous ne sommes par arrivé à marquer un but de cette manière.
En 2ème par contre on a clairement senti un peu plus de volonté, normal en même temps. Puis on prend ce but et là le match a réellement commencé et l'équipe à enfin décidé de mettre la pression à l'adversaire. Puis une fois l'avantage repris, hop, l'équipe s'est remise à jouer plus doucement.

Bref, l'équipe se gère. Il y a clairement des lacunes défensives, mais je ne m'inquiète pas trop. Madrid c'est pas Almeria, la motivation sera 1000 fois plus forte, et la concentration sera plus grande donc certainement beaucoup moins de pertes de balles stupides..

Quand à Messi, j'en ai vu plusieurs le critiquer pour son match d'hier soir... Je ne comprends vraiment pas.. Ce joueur est énorme. Il a certes perdu 1 ou 2 ballons bêtement, mais comme pas mal de joueurs hier soir. Sinon le reste de la partie il marche tranquillement, et quand il a envie de placer une accélération il le fait. Et il a vraiment fait mal à plusieurs reprises, ses dribbles sont vraiment mortels. Il revient de mieux en mieux je le sent!
Le seul reproche que je peux lui faire, et ça commence à m'énerver, c'est son côté trop altruiste par moment.. Je compte même plus le nombre de fois où il se trouve en position de frappe mais au final il décide presque toujours de faire une passe.. p**** mais frappe bordel!
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11