J31 - Fc Barcelona Vs UD Almeria: Avant Match

Re: J31 - Fc Barcelona Vs UD Almeria: Avant Match

Messagepar Axwell le Ven 8 Avril 2011 21:58

On doit faire jouer l'équipe qui a joué à Almeria en coupe, cad l'équipe bis. (avec pourquoi pas Thiago,Fontas voire Bartra).
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar jAX le Ven 8 Avril 2011 22:01

Axwell a écrit:voire Bartra.

C'est impossible, il ne s'est pas entrainé avec les pros cette semaine il me semble et de plus, il joue en ce moment avec la réserve. Il a même marqué (de la tête).
jAX
Ballon d'Or

Messagepar info2bagnols le Ven 8 Avril 2011 22:46

Le match sera en direct gratuitement surhttp://www.sportsliveworld.com
info2bagnols
Nouvelle Recrue

Messagepar francmar le Sam 9 Avril 2011 00:28

Cruijff a écrit:Mauvaise nouvelle pour le Barça : Puyol ressent encore des douleurs dans le genou et son retour à la compétition est retardé. Cela s'annonce mal pour la défense surtout dans l'optique des 4 confrontations contre le Real. :no:
Pour ce match, il faut faire jouer Pedro le plus longtemps possible pour qu'il regagne du rythme.

PEP dit à propos de puyol: Il prend deux pas en avant et un en arrière, et maintenant il est le même que que la semaine dernière. C'est une blessure compliquée qui exige de la patience. ''Fin de citation''
Perso, Je pense pas qu'il va louper les matchs contre le Réal. C'est un joueur très fort et probablement que seul le staff médical prend des précotions vu son age! Sinon, je suis sur et certain qu'il se sens bien pr jouer.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar gatsu le Sam 9 Avril 2011 01:49

Je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire par " Puyol est le même qu'il y a quelques jours", veut il dire que son état est stable?

Sinon il dit aussi ce que j'ai signalé dans le topic de Puyol, si on arrive à correctement développer notre jeu, en imposant des pressing constants, des passes rapides et précises tout en évitant les pertes de ballon (Shakhtar), je pense que l'absence d'une défense solide ne sera pas trop pénalisant, à condition bien sur que nos attaquants retrouvent leur réalisme de début de saison.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar iMehdi27 le Sam 9 Avril 2011 10:12

Image

La formation rentrante d'après sport.es
Pourquoi pas un 8-0 comme la saison précédente :ouehhhh:
iMehdi27
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Sam 9 Avril 2011 11:06

Avec Piqué et Milito, on risque de se prendre des buts. Pourquoi ne pas faire jouer Fontas? Il est vraiment bon ce petit non? J'espère sincèrement que Milito ne remettra plus les pieds sur le terrain avec notre maillot sur le dos.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Wedge le Sam 9 Avril 2011 11:09

Guardiola a eu le cran de lancer Thiago, au Madrigal contre Villarreal qui plus est. Il n'est pas exclus qu'il nous fasse la même avec Fontas, dans un contexte bien plus favorable ! * croise les doigts *
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar flo-d le Sam 9 Avril 2011 12:06

j/\X a écrit:
flo-d a écrit:A t'on la liste des convoqués?

Non quand on joue au Camp Nou, on connait la liste généralement vers 12H après l'entrainement du matin.
Merci ca c'est une info intéressante, je ne savais pas et en effet je viens voir à midi ce qu'il se passe et sport a affiché une composition probable.
Concernant celle-ci je ne comprendrai pas que Messi joue si il est encore un peu juste physiquement en sachant qu'il déclarait ne pas se sentir bien. Il pourrait largement être préservé. Enfin au niveau de la défense avec Pique et Milito on risque peut être de se prendre des buts mais pas forcément contre Almeria à domicile...
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Tone. le Sam 9 Avril 2011 12:56

tarek a écrit:Je cree le topic du match une semaine avant le match. J'espere que j'ai le droit de le faire.

Je pense que tu as le droit de le faire, mais si tu le crée, fait le clairement, en suivant l'exemple des autres, s'il te plait. :(
C'est pas clair là, moi qui me sert de ces sujets pour savoir quand sont les matchs (sisi!) la je suis paumé, je ne sais même pas quand on joue.

Comme Wedge, je croise les doigts et je prie pour avoir une arrivée de Fontas dans le 11, à la Thiago. Je ne veux pas de Milito et puis, ça lui ferait du bien à Fontas de jouer en A et on pourra le juger pour la saison prochaine.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11